Super esprit
Pas satisfaite, peu de disponibilité
Geoffroy Delion insulte les candidatés au téléphone. Ce mec est vraiment une fiante …. J’ai jamais eu un entretien pariel de toute ma vie il n’a fait que de me hurler au téléphone pendant tout l’entretien et ne me laissait même pas parler je me suis sentie agresser
Lamentable, tapis bagages %MODERETED% en panne à %MODERETED% depuis hier soir, %MODERETED% ne fait rien.....
Toujours de bonne qualité
Ça sent le faux a plein néz... Trop e 5 étoiles en peu de temps alors qu'à tout le reste est atrocement negatif
Quelle entreprise à tahiti affilié à vinci ?
emrekremr te s4krxr ldér emrekremr te s4krxr ldér emrekremr te s4krxr ldér emrekremr te s4krxr ldér
Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .
Ça dépend de votre superficie il est de loin le moins cher que j ai vu
Une entreprise qui a connu des temps compliqués mais en très bonne forme depuis l'été 2023. De belles conditions, une excellente ambiance et un respect des valeurs communiquées publiquement
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Très bonne entreprise
Regisseur placier confirmée Expérience 5ans somarep mandon
Des explications claires - un vrai professionnalisme Mme Georgelin m’a sauvé
Une escroquerie !!! M'ont promis au téléphone un entretien et réparation si besoin pour un devis de 300€ qu'ils m'ont demandé de signer et de payer en avance. Je regrette de l'avoir fait. Quand ils sont intervenus, ils ont juste pris la bression du circuit avant de dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il y a une fuite. Ils refusent de faire l'entretien. Puis m'envoient un nouveau devis exorbitant de 1000€ et refusent de rembourser la première prestation qu'ils ont refusé de faire. Une arnaque bien huilée. J'ai finalement fait appel à une autre société qui a "réparé" la fuite en resserant les connexions extérieures. Ils m'ont assuré que c'est une étape habituelle de l'entretien car les joints extérieurs bougent avec les variations de température. Galaxie Clim ont essayé de me facturer une recherche et réparation de fuite alors qu'il n'y en avait pas vraiment... A fuire.
on ne peux pas mettre zéro dommage des (supprimé par l'administrateur) expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade une société à traduire en justice et à éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur)
Pas de réponses mails, téléphones... Dernier mail 3/11/23 pour annoncer le projet EMERAUDE, dernier remboursement partiel le 19/09/23. Depuis WEEXIMMO a perdu son agrément CIP ORIAS en date du 10/11/2023...
Tres bien et ouvert pour dialoguer
Carte swile récente assurance Axa prime 500-1000€
Les meilleurs aspects de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service offert par SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est bon.
Eolie est une jeune entreprise en pleine croissance. L’ambiance de travail est bonne et l’équipe est sympa. Les horaires sont flexibles. J’ai eu une très bonne expérience dans cette entreprise
Une belle entreprise, un travail soigné et professionnel. N hésitez pas à faire appel à eux.
A fuir ! Aucune considération si vous n'êtes pas actionnaire, Ingénieurs mal payés et entreprise très froide
Meilleure prix sur sandwich baguette dans le centre-ville, restez comme çà ! Par contre, je sais que c'est très francais mais si vs pouviez juste ne pas vous faire de remarques désobligeantes entre vous devant les clients ce serait plus agréable 😉
**. Des services téléphoniques aux abonnés absents. Pas d'adresse e-mail ou de formulaire de contact. Aucune communication possible. À **
Professeur exceptionnel, donne que de bons conseils. Utilise son réseau pour tous vos maux. Grâce à lui je suis guéri aujourd’hui. Un grand professionnel. Merci
Une de mes expériences les plus atroces en milieu professionnel. On vous recrute en apprentissage et on vous mets à coté, jamais autant rien appris qu'au cours de mon passage chez eux, après mon contrat a été rompu en février (avant fin de période d'essai), me laissant donc sans financement et donc une année à refaire sans parler du fait que je n'ai même pas reçu mon dernier salaire ou solde de tout compte. Apprentis, fuyez cette structure sauf si vous voulez faire une année sabbatique, les gens là-bas sont géniaux jusqu'au moment où tu leur pose une question. Je regrette d'avoir quitté mon ancien financeur pour cette belle multinationale.
Professionnalisme et réactivité
A fuir à tout pris, annulation à la dernière minute sans remboursement, une honte
J’ai pris contact avec une personne de l’entreprise pour une formation que je souhaitais faire. Cela commençait bien, la personne me répondait rapidement aux mail puis d’un coup plus une réponse du jour au lendemain. Je n’ai absolument pas compris et je ne trouve pas cela correct et normal
Savoir les démarches à entreprendre pour devenir client mystère
En fait, depuis le temps je pense sincèrement que Kia Motors se fiche complètement des avis négatifs de leurs clients...ils ont mis se service juste pour remplir une case. Depuis maintenant plus de 2 ans que je suis dessus, jamais eu un retour du service commercial ou bien relation client. Nous sommes en face de fabricant qui ne pense que volume et CA (comme en Chine). Ma Kia e Niro (2 ème génération à le même problème que la 1 er génération) à une panne qui est un défaut de la direction assistée mais ils ne savent comment réparer...un comble. Pour ma part, je vous conseil de fuir cette marque...le SAV est INEXISTANT.
En cas de litige avec cette société, le client a toujours tort