Bonjour, ma mésaventure à commencé avec l'achat d'un Kia E-Niro Premium en version tout électrique de 2019 : le véhicule à environ 30000 kms et 2 défauts majeurs surviennent. Le 1er apparaît sur l'écran du véhicule vous annonçant en visuel une tortue qui lorsque l'on roule la puissance passe de 100% à 10% soit une perte significative lors de dépassement. Le 2eme et le plus grave : apparaît également sur l'écran un message disant direction assistée défectueuse...et en situation cela se traduit par plus aucune assistance de la direction et une perte totale de contrôle du véhicule. Alors nous sommes allés en concession de Fréjus chez JPV qui est un multi-marque. Après avoir ramené le véhicule 5 à 6 fois aucun défaut ne ressort et aucune solution n'est apporté par JPV et Kia France. Nous décidons de rendre le véhicule. Nous rachetons la version plus récente de 2020 et là toujours le même problème de direction. En résumé : je déconseille vivement d'acheter un Kia E-Niro car le constructeur comme le revendeur n'assure aucun SAV comme annoncé dans la PUB... à fuir sans réserve.
Lamentable, tapis bagages %MODERETED% en panne à %MODERETED% depuis hier soir, %MODERETED% ne fait rien.....
Pourquoi faire des produits aussi infecté en 2022 comme le moviprep c est incroyable de ne pas trouvé un goût moins infecté à notre époque faite quelque recherche merci pour les prochains patients
totalement défaillant téléphone livré à une autre personne par erreur, mais il ne sont responsable de rien
a eviter absolument il demande de rendre une voiture neuve au bout de 3 ans sans aucune discussion possible et jamais personne ne repond
Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .
Les meilleurs aspects de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service offert par SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est bon.
Oui tu peux met beaucoup de travaille et il faut que t’es machines consomme bien sinon pas de primes
Très bien excellente prise en charge Avec beaucoup de bienveillance Merci a l'equipe
À fuir, malhonnête, incompétent, mauvaise relation clients. Changement de contrat sans prévenir
Regisseur placier confirmée Expérience 5ans somarep mandon
Je confirme c'est pareil pour moi Ils m'ont accompagner et mon dossier de VAE a été rejeté. Leur accompagnement ne vaut rien. a éviter
Des explications claires - un vrai professionnalisme Mme Georgelin m’a sauvé
apres lavoir vecu c la realite !!!triste realite on se fou royalement de votre tronche promet mont et merveille tout est du vent !! vive la fuite retour a lesclavage moderne !!bon courag a ceux qui sont restee
Bonjour recherchez vous, des chauffeurs de pelle?si oui je souhaiterais un entretien.
Horrible fort désagréable, je n avais encore jamais entendu des personnes autant désagréable ...à banir
Ne pas candidater sur un poste à pourvoir au sein de Eliane Conseil si vous n'avez pas un code postal sur Paris vous n'aurez aucune réponse ou bien est - ce le fait d'être demandeur d'emploi?! Comme beaucoup de cabinets de recrutement les discriminations sont monnaies courantes!
Je tenais à remercier Mme SINGER pour son écoute , ses conseils et son grand professionnalisme qui a su se rendre toujours disponible pour le suivi de mon dossier
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Professeur exceptionnel, donne que de bons conseils. Utilise son réseau pour tous vos maux. Grâce à lui je suis guéri aujourd’hui. Un grand professionnel. Merci
Très bonne photographe, merci à vous pour votre professionnalisme.
Une boîte qui embauche des agents sans contrat et qui oublie de les payer ça sent l'urssaf
A fuir ! Aucune considération si vous n'êtes pas actionnaire, Ingénieurs mal payés et entreprise très froide
Eolie est une jeune entreprise en pleine croissance. L’ambiance de travail est bonne et l’équipe est sympa. Les horaires sont flexibles. J’ai eu une très bonne expérience dans cette entreprise