Bonne entreprise
Bonjour Jordan .Oui j' avais besoin de son sav , car il m' a posé une pompe à chaleur ,il y a quelques années , et un petit moteur électroniqque est tombé en panne , depuis 1 an ! je l' ai contacté plusieurs fois , me suis déplacer chez lui! il est enfin venu voir ! mais n ' a pas fait la réparation prétextant que Daikin avait du mal à fournir des pièces ! puis plus jamais de nouvelles ! Du coup j' ai contacté l ' entreprise Delannoy à Lillers ! ils sont venus au matin ....pris la référence de la console , regardé le problème !!! En fin d' après midi , j' avais le devis ! j' y suis allé pour l' accepter ( bon pour accord ) , 24 h plus tard , ils avaient la pièce !!! et les jours suivants sont venus me la changer !Par conséquent Daikin n' a pas un mauvais SAV comme prétendait Mr jean marc Bailleux ! bien au contraire ......c' est le sien qui est défectueux .....et totalement absent !!!! une fois la pompe à chaleur posée démerdez vous avec !!! voilà sa devise et son professionnalisme !