Avis des entreprises à Saint-Cergues

Saint-Cergues Avis des employeurs

Employés absolument pas professionnels, pas du tout à l’écoute du client. Une erreur de leurs part, mais le client a forcément tords et on vous le fait explicitement comprendre de manière agressive. Désagréable car aucune écoute, aucun échange possible et surtout intelligent face à des gens comme cela. Expérience exécrable .

Je suis arrivée le 1er avril 2020 en télétravail total (habitant à 2h30 de Buc). Fabrice Serizay m'a envoyé toute la doc nécessaire pour démarrer la chasse auprès de nos prospects. L'aventure à démarré. Lors de notre avant-dernier séminaire (fin 2021), Fabrice Serizay m'a félicité pour la qualité de mon travail devant l'ensemble des participants. J'ai été très flattée. L'aventure a continué jusqu'à fin août 2022 où l'on m'a détecté un cancer du colon. J'ai donc été hospitalisée une première fois pendant 40 jours, puis de mon domicile les ambulanciers m'emmenaient chaque jour en radiothérapie (25 séances) puis j'ai été réhospitalisée jusqu'au 13 janvier dernier. J'ai reçu beaucoup de messages de l'équipe commerciale et Fabrice Serizay ainsi que mon directeur général Laurent PETIT ont pris régulièrement. A aucun moment, je me suis sentie mal et seule. Cela m'a permis de tenir à l'hôpital sans compter aussi le soutien de mes proches. Maintenant il est prévu que je revienne le 13 mars et j'ai hâte de rechasser pour le groupe.

Bonjour travailler dans le service de la douane serais une de mes rèves les plus souhaités,

(supprimé par l'administrateur) !! Ne pas travailler avec cette personne.