Aucune humanité au sein du service d'addictologie. Les patients sont considérés comme des clients. Le personnel est d'une rigidité extreme. Il est evident qu'avec ce type de patients il faut du cadre mais ici ils les poussent à commettre une faute tellement ils sont enfermés.
Je suis la personne qui a écrit mon expérience de recrutement juste avant… prenez le temps de la lire . Regardez bien, les 2 commentaires du 9 avril 2022 sont des faux avis: écrits avec des fausses adresses mail, à 2h du matin , à quelques min d’intervalles le même jour, pour remonter la note lol . En + un commentaire lambda et l’autre qui ne veut rien dire c’est des entreprises d’ailleurs, payées pour écrire des avis positifs, ils écrivent en traduction Google !
Je ne dépose jamais d'avis google mais je trouve que ce cabinet dentaire s'y prête. Bien que l'approche de leurs spécialistes soit probablement bienveillante, l'ambiance respire trop l'argent et l'incitation à la dépense. Merci la sécurité sociale et les mutuelles.
Peut on mettre les cart IGN 1/25000 Carto Exploreur 3. 95 4eme édition fichiers BYO 25 qui allait sur mon Bayo 3
Ma rencontre avec Laura Garcia a été décevante. Les commentaires reçus ne correspondaient pas à ma réalité, et j'ai ressenti un manque d'empathie. Je m'inquiète que cette approche puisse compromettre la qualité des services fournis au sein du CHU Montpellier. Si vous cherchez un psychologue dont l'approche risque de laisser une impression négative, je recommande Laura Garcia. Mon expérience personnelle souligne l'importance d'une réévaluation de la qualité de travail au sein du service du CHU Montpellier. En outre, j'ai ressenti que son niveau d'expérience était en deçà des standards attendus pour un psychologue, semblant être un débutant nécessitant davantage d'expérience pour atteindre un niveau minimum de compétence.
Ne repondent pas au telephone ni aux candidatures envoyees
Saint Clément de Rivière Scandaleux 10 degrés dans le couloir du 3 éme étage qui n’a de séparation avec les travaux de l.extension que par un grand plastique noir troué Quand on se plaint on vous répond que vous pouvez partir car ils ont une liste d attente de 300 personnes Il me semble que le minimum que l on puisse offrir à des convalescents ce pourrait être un peu d’empathie. Cette clinique mériterait une inspection très sérieuse .
Le responsable commercial est très très peu présent au bureau et l’ancien directeur des opérations ne savait pas du tout manager. Mais d’après mes anciens collègues les choses commencent à changer
Tres professionnel et a su nous depanner efficacement. Mille mercis.
que pensez-vous du logiciel utilisé par votre syndic? en therme d'ergonomie, mais également sur le rendu de vos documents?
Management à l'ancienne, horaires strictes, il faut batailler pour faire du télétravail, tous les services sont en sous effectif, et le salaire est faible. Seule l'ambiance entre les employés est positive dans cette entreprise.
où se troule le 34 rue de la circulade ?
Question aux employés: Bonjour, il y a une erreur de société. Il y a une société evoM sur Lyon qui n'a rien à voir avec cette société sur Montpellier. Faite attention à vos source svp.
Société à la pointe de la technologie.