extremement bien reçue par Cathy de Réunilab des Mascareignes au Tampon
Bonjour, je suis tombé sur des offres d emploi que vous proposez, et j'aimerai obtenir un numéro de téléphone afin de le renseigner. Cordialement
Déçu sur la maintenance !!! Je dois faire la radiothérapie depuis lundi et la machine ne fonctionne pas 😔(CyberKnife) La seul machine qu on n'a à la Réunion ! C pas normal qui faut plus 2 jours s'en nouvelles...parce je pense pas le cancers attend
Oui on a été à 100% télétravail pendant l'alerte sanitaire et à partir d'Octobre on fera 2 jours sur site.
Génial , et très rapide
bonjour ils sont pas de tout sérieux.depuis un mois je les appele mais rien .meme en enyant in mail pour demander une attestation fiscale aucune réponse depui 3 semaines ...à fuir cette association vraiment une vraie arnaque ...vraiment dommage
Pourquoi je ne peux pas tel personne ne répond
Ne répond jamais au message. SAV Médiocre
Ils se disent recruteurs, ils n’ont que le nom… Il vous présente des candidats qui n’ont rien à voir avec votre recherche. En plus quand ils vous en propose d’autres ils ne viennent pas au Rendez-vous à fuir. Vous leur demandez donc le remboursement pour non-respect du contrat. Il se retourne derrière le contrat en disant qu’ils ont proposé du monde qui n’a rien à voir avec rechercher je les mets au tribunal.
personne ne répond les questions, c'est toujour pas la bonne personne qui s'en occupe de notre problème, on retour en rond chaque fois, le problèm est jamais résoulu,
Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial ! Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!
Une société qui laisse une résidence de 96 appartements dans le froid avec des températures négatives. Ils disent qu’ils doivent commander les pièces et qu’ils ne les auront pas avant une semaine ??? Il n’y a pas d’urgence pour eux à rétablir le chauffage. Ils ne se posent pas la question de la mise en danger dans laquelle pourrait se mettre les gens pour se chauffer à tout prix avec ce froid (allumer les gazinieres par exemple car un chauffage d’appoint n’est pas suffisant). C’est inadmissible surtout que c’est récurrents. À noël déjà on est resté une semaine sans chauffage. Ils multiplient leurs interventions et nous facturent à chaque fois pour au final n’avoir aucun résultat. C’est vraiment honteux.
Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte? Le salaire n'equivaut à rien au bien être. Donc remets toi en question.
Service plus que lamentable 🤮🤮 je le subi encore aujourd'hui. Des sois disant technicien 😡😡😡😡😡 se prestataire est juste bon à jeter je ne le recommande à personne c est une honte. Ils sont à vomir des incompétent qui vous laisse seule des semaines sans trouver aucune solution des technicien plutôt dangereux car des incompétent ....une vrai honte
DÖHLER est l'un des géant la fabrication & la formulation des arômes. J'ai la chance de travailler dans la formulation des boissos gazeuse en utilisant les aômes et formule Dôhler.
Cela est un *** et les auteurs de ces informations sont des anciens salarier qui n'étaient incompétents
Le smic
Très belle expérience
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Aucun prix affichés. Changement de prix arbitraires. Pratiques commerciales douteuses. Tout pour vous (supprimé par l'administrateur)
Je voulais mettre du pvc a mon evacuation de toilettes le soit disant fils du patron viens et dis a ma femme ca sera vite fait pour environ 150 euros tout ca sans bien regarder ni prendre des mesures et sans prendre aucun renseignements pour m envoyer un devis. Donc le voila qui revient et la il me regarde en disant que ca sera pas possible qu il faut mettre un flexible. Donc il met 2 minutes top chrono pour me changer le flexible et la je recois la facture de 75 euros de flexible pour un prix en commerce de 15 a 20 euros et 50 euros de main d oeuvre c est du 25 euros la minutes. Donc oui des (supprimé par l'administrateur) qui vous font rever que c est possible et qui en faite ne font rien.Et le fils du patron a un melon surdimensionne plus jamais je ne prendrais ce genre de (supprimé par l'administrateur)
It is a great organization. I look toward to working with them someday
Mauvaise ambiance, en concurrence permanente avec les membres des équipes clairement une ambiance toxique qui s’appuie sur une guerre d’égo .. (de qui fera le mieux) sans compter les fausses promesses Trop d’objectifs imposés entre l’alarme en passant par la banque puis les objets connectés sans compter les Abo fix et mobile ! Constamment en sous effectif Se sert de la popularité de Orange maison mère mais ça n’a rien avoir en interne meme les salaires sont plus bas. Le seul point positif c’est les primes si tu t’en donne les moyens a condition d’accepter d’être en haut du classement a la vue de tous et c’est a ce moment que le pire reste à venir ..
Question aux employés: Bonjour j aimerai devenir responsable secteur propreté si il le faut agent de propreté des locaux.j ai de l expérience en entretien
Des renseignements pour un projet immobilier en cote d ivoire
Entreprise inhumaine… j’ai travaillé pour cette entreprise j’ai subit des pressions et de l’harcèlement moral (preuves médicales à l’appui)
Expériences 2021 : Ivalis Nancy a su cibler sur la détresse, l'humiliation, l'exploitation humaine. A votre arrivée, l'accueil est mémorable parcequ'il n'y en a pas. Vous êtes en troupeau avec toutes les agences interim de Nancy et agglomération. Vous devez trouver la référente Ivalis gérant votre agence pour récupérer votre étiquette code barre. Aucune signalétique si vous demandez où se situe votre agence, on vous crie dessus que vous n'avez qu'à chercher... Pourquoi ne pas faire juste une affiche avec les noms des agences !! Aucune distanciation respectée, collé serré. Avant de rejoindre votre responsable de zone dont certains intérimaires ont le nom sur le code barre, on vous crie dessus (débutant ou non) que : - vous devez scanner 1800 articles à l'heure, - si vous faites 3 erreurs - si vous parlez - si vous bouger de votre rayon (juste demander de l'aide) c'est dehors illico presto !!! En rayon le responsable de zone en l'occurence (supprimé par l'administrateur) , vous récite sèchement son texte. Elle vous précise que votre première erreur est bonus mais que les 2 suivantes sont des avertissements puis c'est dehors. Lors de sa démonstration elle ne manquera pas de faire tomber plusieurs produits fragiles qu'elle replacera de travers. Après elle osera vous dire remettez correctement ce que vous bougez !!! Elle est désagréable, pète cul. Elle ne vient pas lorsque vous l'appelez pour votre scanette bloquée. Résultat votre quotat obligatoire ne pourra être atteint. Fuyez
Attention très grosse (supprimé par l'administrateur) garage qui n'existe pas,
J'ai entendu dire qu'il ya de la discriminations raciale dans votre société? Que les personnes d'origine étrangère expérimenté à moins de chance d'avoir une promotion ou de considération qu'un collègue blanc ??
Boite horrible
Discrimination totale envers les personnes RQTH, refoulées d'office pour un emploi, à fuir......
Très mauvaise expérience avec cette société qui ne respecte pas son contrat ni son client. Nous avons souscrit à un pack puissant pour avoir la meilleure visibilité. Depuis presque 1 an nous réclamons les modules manquants, nous avons d'autres choses à faire. Aucun suivi de la part de l'équipe alors que c'était pourtant bien indiqué dans le contrat, manque des modules sur le site, outils de géolocalisation complètement HS (les maisons sont parfois géolocalisées dans une commune qui n'a rien à voir), il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir les actualités etc. Et le PIRE avec mojo, c'est le prélèvement automatique : on nous ponctionne des sommes sorties de nul part, SANS FACTURE !!! Nous nous sommes retrouvés avec un pack à 273€ au lieu de 249€ (réglé suite à plusieurs réclamations), un prélèvement de 80€ sans justificatif et, cerise sur le gâteau, 3000 € prélevés SANS FACTURE ni JUSTIFICATIF !!! Et quand on résilie le contrat, le service commercial nous envoie un simple mail en nous expliquant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte notre demande car ils ont reçu le recommandé 8 jours en retard (selon eux), au lieu de 2 mois tout rond avant la date anniversaire de la mise à disposition des services (qui ne sont toujours pas respectés)..... Une blague. Vraiment en colère contre cette société qui NE RESPECTE PAS ses clients. Nous avons fait appel à notre assistance juridique. FUYEZ cette entreprise.
J'ai recontacté un autre professionnel
Bonjour non je ne connais pas cette entreprise à titre personnel, Je connais des personnes qui ont travaillé. Et pour moi ce sont des heures qui me conviendrait totalement. À l'heure actuelle je suis à Boulazac 50 minutes une heure de route de chez moi. Et l'établissement maçonnière est a 30 minutes maxi de chez moi
Beaucoup de stress et aucun respect du salarié . Beaucoup de déplacements.
Bonjour, oui toujours de très bons conseils même 2 ans après l'adoption
Standard inexistant personne ne répond c est inadmissible après une intervention aucun médecin pour expliquer très inadmissible aucun suivi je suis vraiment decu et ne conseille a personne cet hôpital d autant plus que les enfants moins de 12 ans n ont pas le droit de rentrer dans les services ca courrait de partout on se serait cru dans une cour de récréation il y a quand même des gens opérés qui ont besoin de repos les parents de ces enfants n ont pas compris ça et en plus il ne faut rien dire quelle mentalité
(supprimé par l'administrateur) chez 2 scall center « Belisud et Ubiphone » A cet effet, 2 Scall Center situé à Rabat Tél : 212537661986 est une centre d’appel qui (supprimé par l'administrateur) les nouvelles recrues. La formation a duré une journée à ma surprise ce centre d’appel est dirigé par une personne soit disant la patronne et son époux et un technicien avec Zineb qui fait les entretiens téléphoniques avec les candidats et c’est elle qui fait la formation d’une demi-journée sur les généralités (articulation, prononciation, SONCAS, trame d’appel entrant ou sortant, DIVA, types de clients…) l’après-midi les conseillers clients sont départagé sur 3 projets « mutuelle », réservation d’hôtels pour la société Belisud voir site internet www.belisud.org inscrivez comme code promotion govoyage puis vous validez et vous allez voir que vous allez tomber sur une promo pour une semaine à Marrackech cliquer sur offre limitée et vous aller voir de quoi je parle en effet j’ai commencé à traiter les appels sortants du 13/11 au 23/11 de 8h30 à 13h avec une pause de 15 minutes à 11h et de 14h à 18h avec une pause de 15 minutes avec le WE off. La formatrice nous a communiqué un script plein d’erreurs et sans une bonne qualification des fiches clients pour des relances téléphoniques le but de 2scall center est surtout de vendre il faut absolument vendre les réservations. Or comme vous le savez le client français est méfiant et il faut maitriser la psychologie du client français pour le convaincre. La plupart du temps il compare les différentes offres et souscrit à la meilleure offre Qualité, Prix, services… En effet, le client n’adhère pas à cette offre à chaud en vous communicant les N° de sa carte bancaire comme le souhaite 2scall center, il préfère recevoir un email pour éventuellement souscrire à cette offre et c’est la responsable qui envoi les email pas le conseiller client donc mauvaise gestion du temps le conseiller doit dont faire une relance …donc pas de visibilité concernant le suivi à ma grande surprise la formatrice me demande de changer de projet car j’étais le seul Conseiller Client sur ce projet ma collègue n’avait pas accepté les conditions de recrutement et elle n’est plus revenu et tout le flux des appels je les recevais moi-même. Le vendredi 23/11/2018, je suis affecté au projet vente de pack UBIPHONE la formatrice me remet à nouveau un script avec une description de l’offre et du produit qui consiste à télécharger une application pour les professionnels sur smartphone afin que le N° de fixe soit sur le mobile les conditions de vente de cette application sont visible sur le site internet https://www.ubefone.com . A nouveau je commençais à prendre des appels de 8h30 à 18h pour ce projet au début ils étaient 2 personnes par après un seul conseiller client est resté l’autre a senti que ce centre d’appel n’était pas sérieux et il ne demande que des ventes de pack ubifone en période de formation non payante et voilà que 2 nouveaux recrutés un ivoiriens et un ancien de Webhelp BT rejoigne l’équipe les 2 quittent la société 2Scall center le premier ne reviens plus le 2eme jour l’ivoirien prend de appels et fait des propositions de vente en envoyant des emails d’information. La formatrice lui fait quelques remarques après des écoutes à chaud car il lisait le script sans motivation quant à l’autre conseiller il a fait soit disant des ventes de plusieurs packs à plusieurs entreprise cependant pas de visibilité sur la validation des packs ni sur les modalités de paiement (finalisation de la commande à réception du mail, réception du samsung J3, activation de la carte SIM…) En effet, après appel des clients c’étaient des info données sans accroche ni découverte des usages du client pour adapter la meilleure solution adaptée au client et susciter son intérêt sur de nouveaux besoins afin de proposer la solution et traiter les objections et assoir la vente pour réaliser la souscription expliquer les prochaines étapes et prendre congé positivement. D’où le conseiller devra faire des relances téléphoniques pour savoir est ce que le client a valider l’offre car on leur envoi un email test de l’application gratuite pendant 15 jours soit la période de rétractation qui est mentionnée dans les conditions de vente. Donc pour ce nouveaux projet il n’y avait aucun indicateur de qualité du contact donc on peut dire on conseiller de quitter le centre d’appel car il n’a pas donné satisfaction pas de ventes sur les 3 semaines de prise d’appel les responsables ne savent quoi faire il faut absolument faire des ventes quitte à dire au client que nous sommes filiale d’Orange en France. Mais le problème en fin de compte c’est que ce centre d’appel est en train de bousiller un fichier clients fait d’entreprises est qui peut être a valu un investissement de la part de la société ubifone et même les rappels personnels seront perdus ou jamais relancés après l’envoi d’email par manque de conseillers clients la formatrice ne souhaite pas relancer des clients qui ont été sensibilisé en 1er lieu par les conseiller clients. Enfin revenons à la rémunération après les premiers jours d’appel des clients pour une prospection et sans aucune motivation car on traite des appels sortants sans objectifs ni traitement des objections ni découverte des besoins des entreprises, puisque nous ne sommes pas payés et c’est un travail gratuit que l’on faisait pour 2 SCALL Center et je ne sais si le président d’ubifone (supprimé par l'administrateur) ainsi que le responsable commercial (supprimé par l'administrateur) sont au courant de cette démarche pour promouvoir un produit innovant pour les professionnels. J’ai travaillé pour Bouygues télécom dans la vente à distance des différentes B Box et des mobiles et on démarché les clients des autres opérateurs facilement mais avec la stratégie commercial Bouygues télécom. On a fait de même avec l’opérateur Free Télécom, SFR / Numéricable on avait toujours une prime mensuelle pour être toujours motivé et donner le maximum pour démarcher les clients potentiels A ma stupéfaction, le 28/11/2018, j’apprends que je dois traiter les appels jusqu’au vendredi 30/11/2018 pour savoir est ce que je vais être accepté après cette formation gratuite et non payante alors que nous traitions en réalité un fichier client d’UBIFONE. Puisque j’utilise ma voiture personnelle pour me déplacer 10 km aller le matin réveil à 6H30 pour être logué à 8h30 en plus du café ou du petit déjeuner le matin plus le déjeuner entre 13h 14h et retour 10km. J’ai demandé pour voir la responsable alors la formatrice a insisté que cette période de 3 fois 5 jours sans compter les samedis dimanche est une période de formation non payante malgré mon expérience de 7 ans dans plusieurs centres d’appel reconnues à l’échelle internationale : Webhelp, AXA, Amazon… et dont les salaires sont nettement plus élevés, c’est alors que je me suis rendu compte de (supprimé par l'administrateur) ou est l’empathie et se mettre à la place du client. J’ai demandé à voir la responsable, la formatrice m’a dit qu’elle ne souhaite pas et je suis sorti et j’ai quitté ce minable centre d’appel qui veux prendre de projets et faire travailler de personnes en lisant un script seulement sans savoir vraiment qu’il y a un effort à fournir de la part des conseiller commerciaux bref je vous fait parvenir ces quelques lignes pour info.
TRES FACILE A POSTULER
Douteux l'entêtement de MBU. Uni-Presse ne mérite pas les avis négatifs. Octogénaire, je connais cette maison depuis des lustres, bien avant internet. Vivant dans un petit village de la Provence intérieure je m'abonnais alors à la version papier du quotidien Le Monde, toujours avec satisfaction. Cette maison a pignon sur rue. Pas (supprimé par l'administrateur) à craindre. Il en est de nombreuses désormais, n'en rajoutez pas. Dialogue et aide permanents en cas de problème
Excellent site avec des prix imbattables. Commande reçu en 2 jours!
Non respect du droit du travail