J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.
Il y a t-il une rentrée prévu pour janvier 2024
Responsable. Salaire au lance pierre. Ne paye le variable, objectif inatteignable. Il y a ceux dans les bureaux payés grassement pour trouver des blagues et les autres sur le terrain qui se tape les palettes et un boulot harassant dans la restauration rapide
Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.
Travail à la chaîne sans s’arrêter et stress permanent dû au concept "sans rdv, rapide à très petit prix". Temps de prestation imposé très courts, exemple : 10 minutes pour des demi-jambe. on n'a pas le droit à l'erreur. Pression constante du management pour le chiffre d'affaires, manque de gestion et d’organisation. Engagement facile mais si l'institut ne fait pas le chiffre d'affaires, on diminue le pourcentage de travail d'une des employé ou on licencie sans entrer en matière.
Merci beaucoup.
Je vous rejoins 100% mais moi je ne suis pas concernée ni par le tabac ni par l’alcool Je vous invite à lire mon compte rendu d’hospitalisation du 13 mars 2024
Travail non soigné Des fissures après 8 mois de travaux Ravexp s'en fiche, ne réagit pas.. M. Kaya nous avait assuré 10 ans sans apparition de fissures via leurs produits. Nous avons fait confiance à tort. Lourde facture ce qui est inacceptable
Le salaire n’est absolument pas aussi élevé, il n’y a pas d’avantage a part une baguette de pain les salariés payent leurs consommation même l’eau. Je soupçonne une des patronnes d’avoir écrit l’avis ci dessus
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
Je dirais même plus, très très très médiocre. Voir les avis sur Google, tous négatifs, sauf ceux qui concernent leur agence de Nice et ceux fictifs avec 5*
Pose d’une véranda à ma maison sur St Jean de Mme avec 3 baies vitrées dont 2 qui s’ouvrent. Mon objectif était de faire travailler une entreprise Mauriennaise. J’ai trouvé un professionnel au top, à l’écoute et bon conseiller, les délais de la pause ont presque été respectés. Les matériaux sont beaux, le rendu final donne du cachet à ma maison. Félicitations aussi aux poseurs de la véranda. Si vous cherchez un menuisier, n’hésitez pas !
Demandez leur : dans ce cas ils vous contacteront TRÈS vite....
Saint-Étienne Étienne 42
Travail parfait , je recommande
Façade faite en août 2018 Défauts apparus (fissures - morceaux de crépi qui partent sur le haut du mur) malgré les nombreux coup de téléphone depuis 3 ans toujours pas solutionné Peu sérieux et manque de professionnalisme . Une fois payé plus personne pour les réclamations
Beaux bureaux avec toboggan
Moi c'était lors de mon entrée dans les lieux. Un Monsieur très accueillant et très sympathique. Professionnel également
Itinérant sans ticket resto
Je suis au chauffeur poids lourds mais je vais bien Je cherche un emploi C'est quoi ça en contrôle technique. Hello mon frère C'est ma sœur et moi confiance Je pense à canada
Inadmissible et inhumain le personnel et limite des racailles irrespectueuse qu'il ce moque de votre pathologie si elle est un peu gênante ce qui est mon cas
Prévoyez un bidon d’essence car véhicule plus que dans la réserve. CT douteux allons faire une révision complète pour être rassurés.Carte grise originale oubliée pour un professionnel c’est pas sérieux.avons du faire un aller.retour pour la récupérer. A fuir!
J'ai travaillé chez eux 4 mois et je peux témoigner ils sont des (supprimé par l'administrateur) au niveau des primes dnr ,panier, heures supplémentaires, en plus de ça ils ne respecte pas la loi aucun salarié à passer la visite médicale
J ai découvert l agence intérim il y a peut de temps Premier contact téléphonique très agréable une jeune fille très posée gentille et a l écoute .. J ai ensuite eus mon premier rendez-vous en agence avec cette jeune fille qui est restée égale à elle même..sérieuse agréable.... Part la suite le même jours ai rencontré la (supprimé par l'administrateur) (la fameuse dame blonde) qui m'à très bien reçue et très bien orientée dans ma recherche de emploi Une dame a l écoute humaine Je recommande sans soucis l agence .....
TRES MAUVAIS. QUAND ON A UN PROBLEME ON TOMBE AU TELEPHONE SUR UNE PERSONNE A L'ACCENT BELGE QUI NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE VOTRE PROBLEME ET NE VEUT RIEN SAVOIR, VOUS MENACE QUAND VOUS LUI DITES QUE VOUS ALLEZ VOUS OPPOSER A LEURS PRELEVEMENTS PUISQUE LA PRESTATION N'EST PAS RENDUE. MA BELLE SOEUR DIT : UNE (supprimé par l'administrateur)
Un RDV non honoré et un lapin déposé... Commercial désagréable et insistant dans la justification de mauvaise foi. J'imagine la qualité du travail et les délais de chantier. NON MERCI !
Poulet d excellente qualité, très bon accueil. Je recommande
HSBCARGO est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. On peut compter sur un contrat ici CDI.
Rien à dire à par que tout était parfait. Tous mes invités étaient ravis. Les cuisinières adorables , souriantes, aimables et très efficaces. C'était un super couscous.
Magnifique !!! Déco authentique et chaleureuse. Personnel très sympathique Repas goûteux et rapide .
Accueil très mauvais
Déplorable, me balade de mensonges en mensonges. Tentent de tourner les choses de telle façon qu'on se sente obligé de signer et d'aller dans leur sens. Une belle équipe de gens malhonnêtes autant les uns que les autres qui couvrent les mensonges de leurs collègues. A fuir de toute urgence.
Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.
j'ai un très mauvais avis sur cette association à fuir
Entreprise catastrophique. Ils se croient au dessus des lois. Lorsque j'ai fais part de mon mal être au sein de la société on m'a répondu "c'est le monde du travail, il faut démissionner" Et pour les congés... Ils décident de tous. Vous pouvez jamais prendre de vacances quand vous souhaitez !! J'ai quitté cette société de m.... et j'en suis heureux. Plusieurs de mes collègues ont démissionnés aussi, mais ils ne se remettent pas en question !
Bonjour,ça fait plusieurs années que j’achète et à l’occasion je répare certains de mes nombreux appareils chez mobishop.J’en suis vraiment satisfait car ils ont tout le temps réponse et matériel nécessaire et disponible en boutique pour réparation et accessoires c’est top ,allez y sans problème !
très bien
Je tente de découvrir ce gestionnaire.