Parmi plus de 300 euros d'achat en vêtements de travail le samedi 17 septembre, un pantalon est défectueux: poche non cousue. Le mercredi 21 je passe pour demander un échange OU une ristourne, le vendeur (très aimable) me répond qu'il va faire venir l'article des Ponts de Cé qu'il me rappelle jeudi, vendredi ou au plus tard lundi. Aucun appel! je retéléphone le mercredi suivant "ah oui, je vous rappelle jeudi ou vendredi"!!! Bien entendu aucun appel! C'est regrettable que le vendeur et le responsable ne soient pas réceptif aux demandes légitimes des clients et surtout qu'ils ne tiennent pas parole, car les vêtements sont vraiment bien. Peut être vais-je (enfin) avoir une réponse et une ristourne en postant cet avis! je peux toujours rêver;-)
Accueil très chaleureux Tout est super bon Pizza sandwichs salade burgers et la pâtisserie excellente
Bonjour , problème de chauffage et production eau chaude ainsi que disfonctionnement de mon frigo trimixte au gaz sur mon Fourgon aménagé Forty Van de 2011 !