Avis sur les entreprises du secteur Automobile à Saint-marcel

Automobile Saint-marcel avis des employés sur les entreprises

Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !

Positive garage très sérieux je recommande travail bien fait

Bon accueil. Travail parfait. Véhicule rendu nettoyé aspiré comme neuf. Je recommande sans hésitation.

Je ne sais pas sur quels critères le personnel de Roady est recruté mais vraiment la relation clientèle est a déplorer en ce qui concerne leur responsable. J’ai déposé mon véhicule hier au Roady de Louviers pour un changement de pneus en vue de prendre la route ce matin pour rejoindre ma location en Bretagne. J’ai constaté une anomalie au niveau des pneus « voyant pression pneus allumés sans cesse » . Ils m’ont dit qu il fallait gonfler les pneus (visiblement ils proposent des prestations pneus mais ne se soucient guère de votre sécurité) Je me suis rendue ce matin au centre norauto pour les gonfler et malgré une réinitialisation, le voyant restait allumé. J’ai appelé la responsable qui est une incompétente. Même pas une formule de politesse. Rien à part je ne peux pas vous recevoir avant 17h30 car j’ai d’autres clients (donc seul but qui compte c’est la rentabilité au détriment de la qualité de service ) j’ai expliqué que c’était impossible car j’habitais loin et que je devais prendre la route. Elle m’a orienté vers le centre de saint Marcel qui a accepté de prendre mon véhicule entre deux rendez-vous à 17h30. Finalement mon véhicule n’a pas été pris ! Ils ne sont pas sérieux ! Aucun sourire, Aucun savoir faire clientèle. Je n’ai donc pas de choix. Je les ai appelé pour savoir s’ils s’engageaient à le réparer en cas de pépin et là mon interlocuteur, agacé, me dit « je ne sais pas » je lui dis que ça sert à quoi que je vous l’apporte si vous ne me le réparé pas. Là, il s’énerve en disant je ne sais pas . Je m’énerve à mon tour en lui expliquant que je suis la cliente et qu’il n’a pas à me parler comme ça. Lui rappelant que je suis pénalisée à cause des mauvaises prestations de ROADY. Il me raccroche dessus! Je rappelle la responsable qui prend partie pour lui en disant que c’est normal qu’il me raccroche dessus car j’ai crié alors que je devrais être contente car elle a accepté de prendre mon véhicule. Pire que je devais remercier la responsable de Louviers qui a pris l’initiative d les contacter pour prendre mon véhicule. Je dois donc remercier une responsable qui n’a pas su me donner un rendez vous dans l’atelier où la mauvaise prestation a été réalisée, accepter que l’on me raccroche dessus, de ne pas savoir quand mon véhicule pourra être réparé et donc d’annuler tout bonnement ma location de vacances? À aucun moment elles n’ont été compréhensives m’expliquant qu’elles sont submergées avec peu de personnel, aucune excuse ou geste commercial, En d’autres termes c’est de la faute du CLient! J’ai déposé mon véhicule à saint Marcel et l’employé que j’avais eu au téléphone a refusé de le prendre. Il souhaitait que je vienne le voir avec un grand sourire et un bouquet de fleurs ! Voilà les responsables de ROADY

Merci beaucoup à vous anonyme...;-)