Bonjour. Avez-vous suivi cette formation et quel est votre ressenti. Merci. Cordialement
La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande
Franchement pas ouf zéro éthique
Promesses non respectées: Qualités pas au rendez-vous, délais non respectés, pas de suivi client. manque de transparence, montage financier douteux (double ou voir triple emprunts simultanés), potentiel de rentabilité sur-estimé. Avantages : Jolies plaquettes de présentation de décoration d'intérieur Avant/Après, les sourires et la bienveillance de la patronne pendant la phase commerciale...une fois les contrats signé, ça devient tout autre chose. En collaborant avec eux, j'ai beaucoup appris sur l'immobilier et les vices de ce milieu. Je pense que leur mission est d'aider les primo-accédants, à devenir meilleurs après l'expérience qu'ils proposent. En tout cas, je peux que leur souhaiter une bonne continuation dans un environnement en constante mutation et ou l'information circule vite...
Satisfaite de l'édition du livre : Anecdotes de la vie quotidienne par un technicien supérieur d'économie sociale et familiale - Florence Mirval - éditions Jets d'Encre !
Tout s’est bien passé !
très bonne prise en soins des personnes âgées
Tout a fait d'accord J'ai été agressée de la même manière et en plus le DR me disait qu'il avait fait plusieurs années chez Sanofi qui est d'après lui des (supprimé par l'administrateur) contrairement à sa boîte qui est "pure et ethique". On a pouffé de rire comme jamais et il m'a raccroché au nez Bref un naze caché derrière un site internet et qui ose repondre à un commentaire en disant qu'il ne fait aucune activité covid alors qu'il vend des tests antigéniques et s'en met plein la fouille !!!
Opère de la cataracte les 21 et 28 mars ce fut une longue attente de 2 et 3 heures pour être opéré par le docteur (supprimé par l'administrateur) et en tenue d opération plastic j ai donc pris un refroidissement…. À la direction de cette clinique : je ne mettrai plus ma santé en danger à cause de votre méthode managériale (supprimé par l'administrateur)
Je tenais à remercier tout particulièrement et très sincèrement Maître Tifenn LE GUENEDAL . C'est une avocate très humaine et je recommande vivement ses conseils qui sont si précieux.
Belle et super animation, spectacle à l'école ! Les enfants entre 3 et 6 ans ont été enchantée par la prestation de (supprimé par l'administrateur) le magicien. Je recommande vivement son spectacle d'une heure environ. Merci !
Les cours sont au top!
Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.
J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.
J'ai postulé
Recherche d emploi en France
Chantal la directrice est une personne très à l'écoute. Mes 2 enfants sont dans cette école depuis 2 ans et sont vraiment épanouis. Nous sommes ravis du suivi au quotidien. Nous voyons l'évolution très positive sur nos enfants qui ne cessent de réclamer l'école même pendant les vacances scolaires. Je recommande vivement cet établissement à tous parents qui souhaiteraient voir l'épanouissement de son enfant. Ma fille ne parlait pas un mot Français lorsqu'elle a commencé l'école et aujourd'hui au bout de 2 ans elle est quasiment trilingue
Une très bonne école. Je recommande sans hésitation .
Experience en tant que stagiaire dans cette entreprise. Experience horrible, gérant désagréable et malhonnete. Je ne conseille pas
Usine avant d’être une enseigne Clients à la chaîne Aucune reconnaissance envers le personnel et aucune humanité
Dédié aux jeunes combien sont-ils es ce que la garantie jeunes est proposée
Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre
Ne payent pas les prestataires freelance. Payement 1 an de retard après une vingtaine de relance par mail et téléphone sans réponse juste après la prestation alors quand durant celle ci, ils sont très réactifs puis après plus rien. Faites attention
Bof 2 mois apres le devis tjs rien
gamme variée
Très bon conseiller dans son domaine. Je vous le recommande.
Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien
Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.
Recommandée par une professionnelle de l'immobilier en retraite. Ecoute et analyse et suivi extraordinaires. A recommander particulierement. Ecouter et suivre leurs recommandations meme si baisse du prix. Merci à vous
Super pro, belle johncooper merci
C'est un mensonge
Pourquoi un artisan du Tarn (Bruno Gomez) travaille t-il en se cachant derrière plénitude? Sans jamais indiquer ses coordonnées ?
Ils ont leurs propres poseurs
Bon accueil très respectueux et professionnel .
Bonjour, Vous pouvez nous contacter directement via notre site web, par email à contact@edilink.fr ou au 09 72 33 81 70. À très bientôt !
Des kinésithérapeutes très compétents, surtout les kinésithérapeutes hommes. Les kinésithérapeutes femmes de ce cabinet ne disent pas bonjour, ignorent les patients qui ne sont pas les leurs, sont antipathiques , impolies et n’ont pas le sens des relations humaines .
Grosse pression sur les salariés, (supprimé par l'administrateur) turn over, fuyez
Je vous recommande l'Atellier de Saint Maur. Très sérieux, Toyota Starlet marche super bien,voiture malgré les années est impeccable.
Plusieurs rendez-vous de soins avec le dr (supprimé par l'administrateur). Son but prodiguer les bons soins avant toutes choses Merci pour vos bons soins
Vesto c'est tout bonnement Incroyable j'y ai travailler en stage et je compte bien y retourner si possible
Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..
Choukrane Saint Maur moto !
tres bonne boulangerie
Équipe très réactive et très professionnelle
Super succession réalisée
(supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! J ai payé pour 1 compte illimité ! Et jamais de réponse des "propriétaires" et maintenant mon compte a disparu ! 50 euros à la poupelle ! A fuir! J ai payé 50 euros pour 1 compte illimité ! Jamais de réponses des "propriétaires" et le Pompon, mon compte n existe plus ! Plus d'accès !