Avis des entreprises à Saint-Maur-des-Fossés

Saint-Maur-des-Fossés Avis des employeurs

Profil Premium

MEDIA SYSTEME

Profil Premium

Predictis

Franchement pas ouf zéro éthique

Opère de la cataracte les 21 et 28 mars ce fut une longue attente de 2 et 3 heures pour être opéré par le docteur (supprimé par l'administrateur) et en tenue d opération plastic j ai donc pris un refroidissement…. À la direction de cette clinique : je ne mettrai plus ma santé en danger à cause de votre méthode managériale (supprimé par l'administrateur)

Experience en tant que stagiaire dans cette entreprise. Experience horrible, gérant désagréable et malhonnete. Je ne conseille pas

Recherche d emploi en France

Usine avant d’être une enseigne Clients à la chaîne Aucune reconnaissance envers le personnel et aucune humanité

Tout s’est bien passé !

Dédié aux jeunes combien sont-ils es ce que la garantie jeunes est proposée

Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre

Ne payent pas les prestataires freelance. Payement 1 an de retard après une vingtaine de relance par mail et téléphone sans réponse juste après la prestation alors quand durant celle ci, ils sont très réactifs puis après plus rien. Faites attention

Bof 2 mois apres le devis tjs rien

Bonjour. Avez-vous suivi cette formation et quel est votre ressenti. Merci. Cordialement

gamme variée

Très bon conseiller dans son domaine. Je vous le recommande.

Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien

Les cours sont au top!

Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.

Recommandée par une professionnelle de l'immobilier en retraite. Ecoute et analyse et suivi extraordinaires. A recommander particulierement. Ecouter et suivre leurs recommandations meme si baisse du prix. Merci à vous

Super pro, belle johncooper merci

Satisfaite de l'édition du livre : Anecdotes de la vie quotidienne par un technicien supérieur d'économie sociale et familiale - Florence Mirval - éditions Jets d'Encre !

C'est un mensonge

Pourquoi un artisan du Tarn (Bruno Gomez) travaille t-il en se cachant derrière plénitude? Sans jamais indiquer ses coordonnées ?

Ils ont leurs propres poseurs

J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.

Bon accueil très respectueux et professionnel .

Promesses non respectées: Qualités pas au rendez-vous, délais non respectés, pas de suivi client. manque de transparence, montage financier douteux (double ou voir triple emprunts simultanés), potentiel de rentabilité sur-estimé. Avantages : Jolies plaquettes de présentation de décoration d'intérieur Avant/Après, les sourires et la bienveillance de la patronne pendant la phase commerciale...une fois les contrats signé, ça devient tout autre chose. En collaborant avec eux, j'ai beaucoup appris sur l'immobilier et les vices de ce milieu. Je pense que leur mission est d'aider les primo-accédants, à devenir meilleurs après l'expérience qu'ils proposent. En tout cas, je peux que leur souhaiter une bonne continuation dans un environnement en constante mutation et ou l'information circule vite...

Bonjour, Vous pouvez nous contacter directement via notre site web, par email à contact@edilink.fr ou au 09 72 33 81 70. À très bientôt !

Des kinésithérapeutes très compétents, surtout les kinésithérapeutes hommes. Les kinésithérapeutes femmes de ce cabinet ne disent pas bonjour, ignorent les patients qui ne sont pas les leurs, sont antipathiques , impolies et n’ont pas le sens des relations humaines .

Grosse pression sur les salariés, (supprimé par l'administrateur) turn over, fuyez

La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande

Je vous recommande l'Atellier de Saint Maur. Très sérieux, Toyota Starlet marche super bien,voiture malgré les années est impeccable.

Plusieurs rendez-vous de soins avec le dr (supprimé par l'administrateur). Son but prodiguer les bons soins avant toutes choses Merci pour vos bons soins

Vesto c'est tout bonnement Incroyable j'y ai travailler en stage et je compte bien y retourner si possible

J'ai postulé

Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..

Choukrane Saint Maur moto !

tres bonne boulangerie

très bonne prise en soins des personnes âgées

Je tenais à remercier tout particulièrement et très sincèrement Maître Tifenn LE GUENEDAL . C'est une avocate très humaine et je recommande vivement ses conseils qui sont si précieux.

Équipe très réactive et très professionnelle

Super succession réalisée

(supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! J ai payé pour 1 compte illimité ! Et jamais de réponse des "propriétaires" et maintenant mon compte a disparu ! 50 euros à la poupelle ! A fuir! J ai payé 50 euros pour 1 compte illimité ! Jamais de réponses des "propriétaires" et le Pompon, mon compte n existe plus ! Plus d'accès !

L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur mesure. Il y fait bon vivre et les évolutions sont bien réelles !

Une très bonne école. Je recommande sans hésitation .

Enceinte Klipsch héritage groove Conseil, commande conforme, produit parfait et bien protégé dans son emballage, prix avantageux, expédition immédiate, tout y est !!!

Une entreprise qui a une grande qualité de travail lors des installation, mais un très grand default quant a tenir ces engagements, il faut absolument tout écrire lors de votre commande, et vérifier que tout correspond lors de l’installation afin de vous prémunir de défauts qui par la suite peuvent prendre plusieurs ANNÉES. Aujourd’hui je ne la conseille plus, ce sont des gens qui ne respectent pas leur parole, et c’est bien dommage car leur travail est exemplaire

Nul, nul et quoi dire de plus ? Nul !! Fuyez !!