Avis des entreprises à Saint-Maximin

Saint-Maximin Avis des employeurs

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POWERS ENERGY

Horrible à fuir !!! Nous avons été démarché par cette société plus que douteuse dans une foire internationale. Bien entendu chèque encaissé et jamais reçu marchandise et aucune commande de passée !!!

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DOMCEA

Je confirme ayant été berné aussi et ayant déposé un dossier.

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PROMUP

1 étoile car 0 impossible. Société fantôme, impossible a joindre par téléphone, page internet inactive.

Bonjour, Mauvaise prestation, secrétaire ignoble et pas professionnel du tout ! Vous raccroché au nez et vous demande d’aller au chu si vous avez mal alors que je suis une patiente ! Appareillage très mal fait douleurs gencives ++ et me demande d’attendre un mois car mon praticien est absent. Une blague 🙃

attention , ne rembourse pas ses prêts

Très bon accueil Vendeur très professionnel Belle voiture

Gros problème d'affichage des prix, la plupart du temps les codes barre sont pipés

Question aux employés: A déconseiller

personnes à l'écoute de ses clients des conseils et une construction traditionnelle délai respecté

Très bien reçu prestation parfaite merci générale optique st Maximin st baume

C’est une blague ?

Encore et toujours un grand merci d'avoir pris soin de Nala pendant les vacances de février. Je recommande fortement cette pension à quiconque est réticent de laisser son chien pendant les vacances ou un week-end. Des grands professionnels, passionnés, accueillants et amoureux inconditionnels de nos amis à 4 pattes. D'une propreté exemplaire et d'une gentillesse qui vous font revenir et revenir. C'est la 4ème fois que je laisse notre chien entre de bonnes mains et elle est toujours aussi contente d'y aller. Eté comme hiver, ils sont choyés comme si c'était leur propre animal de compagnie. En lisant certains commentaires, je me dis que certaines personnes n'ont pas du laisser leur chien au même endroit, c'est impossible. C'est à se demander si ce n'est pas de la concurrence déloyale. Peine perdue car ils n'ont pas besoin de ça pour avoir une clientèle fidèle. Penser d'ailleurs à réserver longtemps à l'avance si vous en avez la possibilité. Et le rapport qualité/prix est justifié. Je lance un appel à toutes les personnes qui comme moi font confiance à cette pension et à laisser leur avis. Encore merci et à bientôt sans aucune hésitation

Je regrette d'avoir à rédiger un avis aussi mauvais. Le SAV de Nordictrack m'a transmis les coordonnées de MH Fitpro pour une intervention sur mon tapis de course. Premier message par mail le 15 janvier, nécessité de relancer le 17 janvier pour l'obtention d'un devis, que je renvoie signé dans la foulée, espérant une intervention rapide. Le 18 Janvier, je reçois par sms un lien vers un paiement CB d'un montant de 180 euros ne correspondant ni au montant du devis ni au montant d'un acompte; en toute confiance (car recommandés par Nordictrack tout de même), je procède au paiement. Je n'aurai plus de nouvelles et je vais appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y a pas de possibilités de fixer une date pour l'intervention, comme j'ai pu le lire dans un autre avis : "on se fait balader". Le 23 janvier je demande l'annulation de la demande et le remboursement de cette somme, par mail on me demande mon RIB pour le remboursement, puis plus rien. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, même après l'envoi de deux recommandés, le 30 janvier et le 19 février. Entre temps, je trouve fort heureusement une autre entreprise qui est intervenue dans les quinze jours, mais cela revient à payer deux fois le même service. Reste à savoir jusqu'où je vais devoir aller pour obtenir ce remboursement de 180 euros, après relances, mise en demeure, demande d'huissier et dépôt de plainte? Intervention d’un médiateur ? Je ne comprends pas leur conscience professionnelle qui garde cette somme en sachant qu’ils n’interviendront pas. Au niveau comptable et honnêteté cela pose question et souci. J'ai informé Nordictrack qui me les avait recommandés. En tout état de cause, je conseille à tout client de ne pas payer aussi rapidement et naïvement que moi et de ne pas faire confiance comme je l'ai fait. Si un jour j'obtiens enfin le remboursement des 180 euros pour un service non rendu, je serai ravie de le faire savoir sur une mise à jour de cet avis.

Prennent ils les élèves en stage bac pro accueil et relation clients ?

Un couple sympatique disponible et trés pro Je reccomande

Kool

Je le conseille pour les anniversaires, mon fils était trop heureux ainsi que ses amis, un superbe animateur qui les a pris en charge. Très accueillant, serviable, à l écoute.

Oui vue qu'ils ont jamais mis de masques ces crados

Question aux employés: Spam de type (supprimé par l'administrateur) téléphonique / fishing. A signaler

Suite à une erreur de taille sur un manteau, malgré le ticket de caisse, l'échange est impossible soit disant parce que le manteau est abîmé alors que je ne l'ai pourtant pas porté.....juste un tout petit petit accro sur un pli qui sans doute était déjà présent lors de l'achat.....et qui ne se voit qu'en explorant en détail le manteau....refus catégorique de la vendeuse très désobligeante.... Dommage car il y a de belles choses dans ce magasin.... Je ne recommande donc pas cette enseigne dans laquelle plusieurs employés vous suivent dans les rayons de crainte que vous soyez des vilains..... Au final ce sont eux les vilains en refusant un simple échange....

Entreprise de qualité, service et prix au top je recommande à 100 pour cent

Au top ! Une équipe a l’écoute

Entreprise très professionnelle à l'écoute de bon conseil.Le décès de mon épouse a été pris en charge rapidement ,les prestations funéraires de qualité ont contribuées à atténuer notre chagrin. Merci PRATS FUNÉRAIRES