Avis des entreprises à Saint-Nazaire

Saint-Nazaire Avis des employeurs

Profil Premium

Solinki

Profil Premium

Solinki

Depuis l’installation d’Airius,la température est homogène en haut sur la mezzanine et en bas dans le salon cathédrale Enchantés de notre investissement

J'ai trouvé une mission assez rapidement

J'ai vécu exactement la même situation. Une action en vers le tribunal des prud'hommes serait nécessaire il me semble.

je voudrais savoir quelle sécurité pour le paiement en ligne, merci!

C la même tu n'est pas au dessus des ouvriers et de plus avec un statut d'ingénieur deutant!!!!!!!

Bonjour J’ai été me renseigner pour un séjour Et la personne qui m’a reçu a été très hautaine Aucun professionnalisme Je vais réserver ailleurs Je ne recommande pas et n’y retournerai pas

(supprimé par l'administrateur) qui a 9h du matin est déjà visiblement très ennuyer de travailler qui accélère à fond avant le rond point et qui fait semblant de me foncer dedans .... quel comportement quand on a des gens sous sa responsabilité. J'ai un bébé dans ma voiture et en respectant les limitations de vitesse j'avais plus que le temps de passer tranquille. Ça me conforte dans l'idée que les très rares fois où je me retrouve sans voiture je préfère prendre le taxi plutôt que de mettre ma vie et celle de mes enfants en danger avec ce genre de personnes dangereuses

Rapide et efficace. bon prix, bon conseil, et en plus sympathique ! Je recommande !!!

Une directrice Montauban de Bretagne qui parle aux employés comme à des chiens ,très autoritaire,pousse à la porte en blamant et poussant à l erreur. A fuir

J'ai passée une commande il y a 48h en livraison express. Ma commande n'est jamais arrivée. On me dit qu'il y a eu un problème avec le magasin de Carrefour city a Ivry sur seine industrie. Un coup on dit arrive pas à la joindre. un autre ils ont un problème avec les commandes. On me dit vous souhaitez annulée votre commande je dis oui du coup car je ne pourrai pas la recevoir au heures demander. On s'occupe de l'annulation mais je ne vois rien pas de traçabilité par email ou SMS sur l'application rien non, je fais l'annulation sur l'App mais toujours rien. Je suis débité sur mes cartes . Ça fait 48h et toujours rien. Je rappelle pour la 4 fois. Et on ne voit soit disant plus ma commande. On me demande de rappeler cette après midi pour me mettre en lien avec le magasin. C'est quoi cette plaisanterie !!!!! En attendant toujours pas de réponse. Ah oui par contre on sait m'envoyer un SMS de satisfaction ça cela passe. C'est inacceptable. Date de l'expérience: 26 février 2024 Modifier

Contactez-les et vous verrez la différence de services et de qualité et ce que veut dire sur-mesure Enfin un vrai constructeur sérieux avec une vrai patte architecturale et une charte de qualité. Ca change de toutes ces franchises et des vendeurs de plans sans compétence, et de ces commerciaux/vendeurs sans éthique ne connaissant pas souvent les techniques de construction. Une entreprise à l'écoute des clients et de leurs envies. A recommander

Super organisation et de bons conseils

L’encadrement est à l’écoute et les conditions de travail sont très bonnes.

J’ai vu le travail réalisé.

C’est le même gérant et la même boîte. Si jamais vous avez un dégât causé par lui ou un de ses employés, ne comptez pas sur lui pour assumer ses responsabilités ou faire jouer son assurance. Il m’a même dit qu’il ne voulait pas faire jouer son assurance parce qu’il a une caution de 600€. J’ai dû prendre un rendez-vous avec un conciliateur de justice….. et si le conciliateur de justice n’arrive pas à lui faire reporter l’accident à son assurance, ce sera le tribunal de saint Nazaire. Le tout lui coûtera plus que 600€ bien sûr mail il espère que je me lasserai entre temps. Little does he knows.

Procédure judiciaire en cours

suivi après intervention chirugicale: remarquable mais auparavant, TEL DEBUT APRES MIDI le 04/09/23 pour gêne à l'oeil droit rdv pris en charge aussitôt

Non car à l'époque aucune mesure n'a été prise, certes il y avait des panneaux mais pas de masques dans les soirées, pas de gel dans les toilettes, etc... Aucune consigne n'a été respectée ni poussée par les employés du camping.

Je fais ma demande pour des bas de caisse de super 5 gt turbo phase 1 en spécifiant avec l’aspect granuleux comme sur leur photo. On me répond oui c’est possible avec un envoi de devis. Je paye immédiatement et 4 semaines après ( temps de fabrication) ce n’est pas ça le problème car j’étais au courant, je les reçois brut, non granuleux et le pire sans aucunes fixations. Je suis donc obliger d’acheter le restructurant, la peinture ainsi que le kit de pattes de fixations. A savoir, j’aurai refait les miens d’origine De plus personnes de répond aux mails, SAV inexistant

A cause du manque de subventions, l'hôpital ne peux pas gérer toutes l'affluence touristique de la région, que fait l'état pour améliorer la situation ? Bah rien

Chaque fois que je vais chez eux par dépit pour des réparations j'ai le sentiment qu'ils gonflent volontairement les devis en ajoutant des pièces à changer alors qu'elles ne le sont pas nécessaire. J'ai dépose mon véhicule pour une fuite de DA. Il semble que la pompe de DA soit à changer. La personne m'a dit que les pompes de DA fournies par le fournisseur ne sont pas compatible avec tout de system de durite de DA d'origine et qu'il doit également être changé. Cet argument d'incompatibilité est étonnant devis 1300€ finalement. Si la fuite venait d'une durite de DA m'aurait il aussi dit qu'il fallait changer la pompe de DA pour une question d'incompatibilité des durites ? Il y a 3 ans j'avais un probleme d'injecteur sur mon scenic avec un message d'erreur. Devis : remplacement des injecteurs 1400€, que j'ai refusé. J'ai nettoyé mes injecteurs avec des aditifs (100€) je n'ai plus jamais eu aucun probleme. J'ai le reel sentiment que dans ce (supprimé par l'administrateur) et spécifiquement à l'atelier, que cette personne a qui j'ai a faire systématiquement n'est pas honnête et c'est a la marque entière qu'il fait du tort.

je suis également un utilisateur de la solution

Magasin très sérieux je recommande.

En accord

tres competrente au petit soin avec ses patients

Après avoir eu des soucis avec la commercial qui n'a pas fait le nécessaire pour que nous emménageons dans les délais prévus. Le responsable a bien réagi et à fait le nécessaire pour nous satisfaire. Merci à eux.

Merci pour cette belle médaille .Mon fils a été ravi .Le travail est fin et la gravure bien réalisée suivant ma demande.

L’entreprise est très bien Bien

Un très bon garage

Le 7 avril 2021, j'ai donné 500€ en espèces en accompte pour une réfection du cuir d'un véhicule que j'avais mis en vente. Rendez-vous fut pris pour un changement complet des garnitures le 15 mai 2021. En effet il m'avait fortement conseillé cette réfection, faute de quoi un acheteur éventuel décoterait largement son offre et au-delà du prix de la réfection. Quelques jours après ma voiture fut vendue sans problème. J'appelai alors Art Sellerie pour annuler cette commande, m'étant confirmé qu'il attendait notre rdv pour passer commande à son fournisseur. En décembre 2021 je passai chez cet artisan pour demander le remboursement de l'accompte. Il m' assura qu'il allait donner instruction à son comptable. Etrange car je ne connais pas de comptable ayant pouvoir sur la trésorerie de l'entreprise dont il tient les comptes. En même temps je lui renvoyai par courriel mon RIB + copie de son devis annoté de l'acompte portant sa signature. Ne voyant rien venir, mi-janvier 2022, j'ai appelé sa secrétaire qui m'a certifié lui transmettre ma demande. En même temps,je lui rappelai par courriel ce remboursement. Ce 31 janvier, nouvel appel. Cette fois j'ai bien le dirigeant qui me dit qu'il n'a pas la trésorerie pour me rembourser. Que chacun en tire ses conclusions.0 Pour ma part, je porte plainte. Pascal B

Très bon paysagiste

tout etait parfait

Le pharmacien est aussi commerçant de nos jours, il répond à une prescription médicale et il doit aussi vendre ses autres produits. Je pense que ce n’est pas une tâche facile pour lui et oui il peut être maladroit dans sa façon de procéder, mais on peut de ce fait l’en excuser. Heureusement pour tout à chacun, il existe un concept qui se nomme « libre arbitre », qui permet à tout être humain pensant de décider par lui-même. Quand à la façon dont le personnel vous accueille, chaque personnalité est différente - et heureusement -, on s’adapte ou pas, ça nous plaît ou pas… Mais après tout, au départ qu’est ce que vous étiez venu chercher en venant dans cette pharmacie? Les médicaments prescrits par votre médecin. Et vous les avez, non? P.S.: qu’est-ce qu’il est quand même facile de dire tout ce que l’on pense aujourd’hui, mais, surtout pas en face, mais bien caché derrière un écran

La conseillère Mme Legrand Gwenaëlle est parfaite et d’une grande humanité. Et pourtant je déteste (à priori) le système bancaire comme les banquiers. Bonne surprise, donc…

Faux turn over très important

Transfert d’un véhicule en panne vers garage Opération faite dans les délais bravo un autre dépanneur a refusé l’operation. Merci M.Mace

C'est la première fois que je met un message publique négatif sur un commerce mais là je préviens les femmes seules les personnes âgées particulièrement attention ️ n'allait jamais au garage meca pneu ! Devis pour ma voiture que j'entretiens qui a 10ans 2500e!on m'a demandé les factures avant de faire le check-up j'ai dit que j'en avais pas car acheté à un garagiste j epargne les détails mais veulent me changer carrément les phares pour les feux de position alors que faut changer juste le culot sur un seul ! Voiture qui a même pas 140000kl attention distribution craqué mais le gars qui me l'as vendu l'avait fait avant donc ya 2ans ! Bref excuse minable quand je lui demande des explications style vous avez dit que vous avez pas de facture vous avez fait déjà des problèmes à d'autres garages ah bon où ? Ben allez voir yen à qu'un je lui ai acheté une voiture à 9000e!écœuré des personnes qui se comporte de la sorte c'est simplement de l'abus de confiance et en plus ils font une mauvaise réputation à leur confrères !