Avis des entreprises à Saint-Paul

Saint-Paul Avis des employeurs

Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.

Oui je confirme, la dite personne en QUALIOPI est toujours présente....elle a un poste haut placé donc du coup, la direction préfère fermer les yeux....

Expérience décevante pour une certification Qualiopi, sav lamentable, aucune transparence et aucune possibilité d’échanger. Très déçue.

J’adore le rami et le tarot mais ça ne va plus être possible 30 secondes de pub entre chaque donne . Ce n’était pas comme ça avant je crois que je vais arrêter de jouer . A bon entendeur salut .

Pourquoi le prix a doublé au Leclerc BAB anglet

Protek Solaris à la Réunion, vraiment une équipe de Pro pour mon film adhésif de forte protection solaire sur la baie vitrée de mon appartement. Situé au rez-de-chaussée, d'une part j'ai le soleil plein ouest tout l'après-midi, un four derrière la vitre !.. Maintenant c'est super agréable. D'autre part, les allées piétonnes passent devant chez moi et je suis obligé de tirer des rideaux foncés pour éviter que les gens plongent chez moi !.. C'est chose réglée maintenant, je peux voir sans être vu dans la journée tout en ayant une bonne luminosité pénétrante. Je peux même regarder la TV l'après-midi ou travailler sur mon PC sans être ébloui. Protek Solaris, c'est facile à trouver sur internet. Du soleil à consommer sans modération !

J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.

pas le sourire et surtout parle comme a un chien... a son employé devant moi sans gêne. Quelle directrice m'y god Date apprximative c'était ya longtemps mais ça m'a marqué Bon courage Aux employés

Manque de moyens Direction à remplacer Pas de prime intéressement et participation Manque de competences Pas de plan d'action pour modifier le bien être au travail Beaucoup de depart Fonctions supports obsoletes Perds beaucoup de contrat et d'argent Peu. De competences Perte de confiance de edf en valiance

Ces personnes ont bien tout ficelé : ouverture d'une nouvelle entreprise, changement de nom de l'actuelle avant mise en redressement judiciaire. tout est calculé et anticipé pour ne jamais indemniser les clients...

Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard . A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) . Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...

6 mois pour avoir un rdv, travail fait à moitié, faut les relancer tout le temps, excuse bidon, véhicule de remplacement sale, essence dans le rouge, pas de liquide vitre. Obligé de mettre la pression pour essayer d’avoir une information qui ne me satisfit pas!

Bonjour peut elle guerir les cervicalgies, renforcement et correction posturale?

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Sincèrement plus de 15 ans d’expérience professionnelle, mais jamais au grand jamais vu une entreprise comme **!!! Ne paye pas les heures supplémentaires, ne forme pas les salariés. Aucun avantages !! Pas d’indemnités kilométriques, pas de tickets restau, pas de primes etc… Et pour finir sous paie ces salariés (15k€ en moins sur un an comparé à un poste similaire). A **, même ne pas s’approcher … aucune respect pour la personne !!

Structure qui pourrait être un très bon outil si le DG était compétent. Son seul objectif est son salaire (plus de 8000€ par mois). C’est un ennemi au sein de l’entité. Son attitude est très contestable auprès des actionnaires et il n’hésite pas à continuer de dissimuler la réalité financière de la SPL. Quant à son attitude vis à vis des salariés, manipulateur, (supprimé par l'administrateur) narcissique. Un président couvrant ses agissements. Incompréhensible!! Moyen humain insuffisant. A éviter sauf si vous voulez peter un plomb!

Produits efficaces qui m’ont énormément aidés à perdre mes 16kg en trop. Je recommande.

Entreprise sérieuse avec des produits de très bonne qualité, je recommande

J ai donné mon vélo pour réparer sa n’a pas été fait correctement Quand il reçoit des clients certain sont accueilli comme dieux et toi t acheté et c toute j ai acheté plaquettes c était pas les bon

achat d'une tondeuse aujourd'hui, une jeune femme très gracieuse et efficace pour nous renseigner, une personne pour le chargement dans le véhicule idem. PAR CONTRE peut être envisager de faire une formation aux caissières, en effet je n'avais pas donné ma carte fidélité à l'avance et c'est avec bcp d'insistance que j'ai pu obtenir satisfaction, non pas de sa faute mais elle ne l'avait jamais fait et personne pour la renseigner,

Bonjour je voudrais savoir poulet congelé le prix

Super !

Très déçu par lagon beauty

Une équipe sympa et dynamique

Avoir un avis sur les pyogranulomes qui durent

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. INNOVATION INTERIEUR a un bon service grâce à : téléphone. Les prix proposés par INNOVATION INTERIEUR sont asequibles. Les meilleurs aspects de INNOVATION INTERIEUR sont : qualité.

trop long et trop cher, trouvez mieux

J ai la même mesavanture Commande il y a deux mois et pas livre C est quoi cette société ?

le gérant de cette société, Mr Bergeron, est un abruti fini!

Bonjour madame, Navrée d’apprendre que votre pose de vernis semi permanent n’a pas tenu. (Et si je je me trompe pas il s’agit des pieds ?) Lorsqu’il s’agit d’erreur de préparation d’ongles, ou de séchage de vernis, la casse survient au bout de 3/4 jours (la réparation est gratuite pendant une semaine) Malheureusement cela arrive et nous nous en excusons. Je m’excuse également sur le fait que l’on vous a raccroché au nez. Il me semble que vous étiez passé par la suite commander un produit, nous avions tenté de vous joindre par téléphone et par mail, mais nous n’avions pas eu de réponse. Le produit est bien arrivé. N’hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter. Bruna.

bonjour j ai commandé un thermomix su r le site elektrowerke france et plus de nouvelles. Est ce normal?

très bonne prestation ce matin, pour des transferts de plateaux de marbre délicats... technicité, calme et courtoisie... Je recommande sans réserve !

Non aucunement magasin de produits piscine prestations de construction rénovation de piscine