Avis des entreprises à Scionzier

Scionzier Avis des employeurs

Attention prenez garde Tout comme le commentaire d'une autre personne sur AB energie, obligée de mettre une étoile, car il n'est pas possible de mettre zéro. Un poêle commandé en octobre 2022, livré le 31 janvier 2024. Pendant tout ce temps, on nous a baladé, menti, repoussé les délais car incapable d'avoir une date de livraison. On nous propose un poêle de prêt en octobre 2023. Le jour de la pose de ce poêle de prêt on nous impose de payer ce poêle sinon ils repartent avec. Soit disant pour des questions d'assurance et de première mise au feu. Un poêle que vous payez n'est pas un poêle de prêt c'est plutôt de la vente forcée. Pour un poêle moche mais obligatoire pour ne pas passer l'hiver au froid. Et le pire c'était l'installation de ce poêle avec mauvais raccordement et fuite. Commercialement ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre => FUYEZ ! Une fois signé et bien sûr payé un acompte, vous êtes captif. Surtout n'achetez pas de poêle Romotop car vraisemblablement ils sont incapables de tenir les délais de fabrication. M. Berthier, étant donné que vous avez l'habitude de blablater, j'attends votre réponse ! Et oui le contexte énergétique le boom sur le marché des poêles etc on a compris mais ne mentez pas à vos clients. Et surtout avoir dû payer un poêle que vous nous avez proposé en prêt.... Mise à jour suite à votre réponse: de quel comportement parlez vous nous sommes restés courtois n'avons jamais élevé la voix sauf le jour où vous avez exigé le paiement du poêle de prêt . Un prêt est une mise à disposition gratuite il me semble. Et vous n'avez jamais évoqué le fait que nous devrions payer ce prêt. Le paiement a dû se faire en liquide, sous la menace du retrait du poêle de prêt que vous veniez d'installer. après plus d'un an d'attente...

Moi même étant client chez eux j'ai toujours été très content de leur service client. Les pièces détachées sont toujours en stock et un site de vente en ligne existe également pour les clients qui ne sont pas à proximité du magasin comme moi. Ils proposent le suivi des poêles avec entretien et dépannage. Très professionnel et un service client qu'on ne retrouve pas partout.

Bonjour

Très bon professionnel

Apparemment, ils ont perdu notre première commande et ont dû commander à nouveau les carreaux à l'usine en Espagne. Puis la deuxième commande a été envoyée au mauvais dépôt. Ils semblent être extrêmement désorganisés et négligents dans leur façon de travailler. Une véritable zone de désastre. Je vous conseille d'aller ailleurs.

45 min pour mettre du café et de l'eau dans une machine je trouve ça long. En 2 min c'est fait avec ma cafetière italienne.

C'est un très bon mécanicien passionné qui va toujours trouvé une solution. Recommandé 100%

Une excellente prestation ! Je recommande vivement

Super boulot qualité du travail parfait , artisant plus que correct