Avis des entreprises à Seclin

Seclin Avis des employeurs

Une vrai catastrophe pour les clients a les faire attendre 1 h je ne recommande pas

Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence

Bonjour seulement pour les pro qui donnent des programmes aux particuliers

Je peux vous confirmez que oui pour moi je les voyais m'observer dans les moindres gestes et m'expliquer tout correctement.

Très bon contact, une équipe dynamique et des conseils très utiles pour l'avenir.

travailler sans expérience

trouve même pas le mots en France si tes pas arabe tes noirs tes mal discriminations depuis plus de 1 ans depuis déposer mon dossier marié ma femme est française je suis arrivé en 20 août 2000 ma fille est née 25 2002 ma femme et ma fille est française eux la ils on dit y a une enquête l'enquête je comprends vous respectez ici ceux qui peux vous rentrez de dent Serra rien respecté ici voilà pourquoi la profectur de Melun ces la plus grosse montagne de (supprimé par l'administrateur) de tout la France que des incapable pose cleps pose café si tes arabes cool tes un noirs va crevé

Bonjour pour etre recrute d'abord être titulaires de la carte professionnelle et postuler cv lettre de motivation à la société securite cordialement

Pas de management dû au manque de compétences des encadrants Coutumes d un autre temps Ambiance interne a fuir Comment ont ils pu obtenir un prix sur l ambiance au travail aucun personnel n’a été questionné Ils prônent la société familiale alors qu’ils nomment le personnel comme le petit peuple dicte le Pdg Vraiment détourné votre chemin

oui. ils recrutent des personnes handicapées

Super ambiance, les objectifs sont clairs et la team est top

Question aux employés: vaccination covid plus de 75 ans

Les dirigeants associés sont bien connus dans le milieu. Ceux qui les ont côtoyés le savent… Une sale réputation !!

incitation systematique à un nettoyage du carburateur aux ultra sons. Diagnostic de defauts de ma tondeuse erronnés et conseil de frais importants et inutiles . Erreur de facture de 100€ bien sur à l'avantage de MAPP!!! Pour finir felicitations pour ma vigilance !!!!! Je precise que je vais chez mapp et predecesseur depuis 40 ans.

accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide comme quoi il ne faut se fier au apparence très de cette concession ou plutôt de cette personne

Nous avons été bien accueilli dans ce garage. Nous avions le projet d’achat d’un nouveau véhicule. Le commercial nous a orienté sur un modèle GPL/essence au regard de l’utilisation du véhicule dans le but de réduire la facture de carburant. On n’y avait pas forcément pensé. J’attends l’arrivée du véhicule avec impatience. Nous recommandons ce garage car nous y avons été bien accueilli et avons eu l’impression que notre interlocuteur connaissait bien les véhicules de sa concession ( pas le cas partout où on nous renvoie parfois sur la plaquette descriptive à lire nous même …)

pour un achat sur Seclin j ai eu a une equipe de PRO par le Commercial Mr GALLOIS , ainsi que Corinne pour la préparation de la caravane et la prise en main et livraison par Romuald , un grand merci a eux DES PROS , et surtout pour les conseil et les conseils , JE RECOMMANDE ......... Voila j ai ma caravane trop heureux merci a toute l'équipe pour l'acceuil ........ Mr bastien

Pour c’était à 0 ? C’est bizarre votre histoire

Entreprise familiale, si le patron vous paraît un peu rustre, il est sans aucun doute un des meilleurs mécanos que je connaisse. Une vraie expertise, un savoir faire et une équipe soudée pour le seconder.

Bonjour Votre répondeur téléphonique est plein, comment prendre rdv ? Je souhaite faire l'entretien GPL de mon Dodge Ram Voici mon N° 06 14 70 59 23

Service excellent

Il faut leur demander. Je ne peux pas vous renseigner sur ses prestations. Bonne journée

Lebon coté : une agréable et compétente architecte d’intérieur pour vous aider dans votre projet. Le mauvais : si la maison Merrheim doit vous livrer des éléments manquants alors la , ne soyez pas pressés , car la devise de la maison , c’est le sempiternel «  on vous rappellera … » ( soyez rassurés, ça n’arrivera pas ) , la conseillère est absente , elle n’a pas vu le monteur , elle est en réunion … Bref , tous les prétextes seront bons pour , de façon très incorrecte , vous prendre pour un benêt … Au total , fort déçu de la prestation complémentaire ( placard ) . Je ne conseille pas . Dommage , la prestation de départ était correcte …

Support qui répond les premiers jours et lorsque l'on doit avoir un retour ou un remboursement, toujours en attente depuis 2 mois ...

Question aux employés: Elle arrive dans l'ouest plus précisément s'installe à l'ouest de Rennes,

J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage. À fuir.

Question aux employés: souhaite connaitre le salaire des employés, les horaires et l'ambiance. Merci

Super site internet, je commandais pas mal à l’époque mais maintenant que la boutique est ouverte j’aime encore plus. Je recommande a 1000% super (supprimé par l'administrateur) et ambiance très très chaleureuse ! J’y passe même pour dire bonjour dès que j’ai le temps. A très bientôt

Intervention dans les délais, réalisée de manière très professionnelle, au top !

Employee multie function !!!! Patience ...!!!

Chantier où j'habite en rénovation, le responsable et ses ouvriers sur le chantier très respectueux

Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...

Entreprise familiale. Bonne ambiance de travail, moyenne d'âge jeune.

Sérieux, nécessite de bien comprendre et suivre les process.

Un minimum de connaissance dans la préparation de commandes pour le secteur logistique, un accompagnement sera assuré pour tout nouvel arrivant

Très bonne societe Travail stressant mais intéressant et motivant On a pas le temps de s'ennuyer Côté négatif manque d'organisation et de rigueur

Le transport du corps est il valable pour tout le France?

Très bon accueil , vêtements pas chers et de bonne qualité

Je confirme. Même experience désagréable avec ce vendeur. J' aurais du vérifier le pedigreede ce vendeur avant.