Avis des entreprises du secteur SERVEUR en France

Avis des employés sur les entreprises SERVEUR

Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.

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