C’est inadmissible !!
Désolé je ne peux pas vous répondre car pour moi acheter une voiture ce n'est pas comme acheter un appareil électroménager. Vous pouvez toujours leur poser la question.
Payer pour une prestation qui au final n’a pas été effectuée. Je me suis présenter dans cette endroit au sujet d’un voyant « FAP liquide faible » on me propose un diagnostic pour ensuite établir un devis. D’après leurs diagnostic il s’agit uniquement d’un remplissage d’additif, facturé 255 €. Je donne mon accord la prestation s’effectue, puis on m’annonce une « mauvaise nouvelle ». D’après eu ma pompe serait HS (d’où l’impossibilité d’effacer le défaut) et on me fait un devis à plus de 400€ pour le remplacement du réservoir. Je quitte donc cet endroit avec les mêmes voyant dont un qui est passé rouge. Je décide de faire un diagnostic complet via valise Peugeot qui m’affirme qu’il n’y a aucun défaut avec la pompe, mais toujours un niveau d’additif faible. Je décide donc de faire une réclamation, où l’on me donne des explications qui n’ont ni queue ni tête, totalement contradictoires. J’ai été par la suite voir un vrai professionnel qui a constaté que le réservoir n’avait absolument pas été rempli (vide). Au final, délestée de 255 € pour RIEN. Tenter de trouver une solution amiable, aucune discussion possible il décline toute responsabilité malgré les faits. Je pourrais largement me lancer dans une procédure judiciaire mais n’en ai absolument pas le temps ni l’énergie ! Et après vérification, gros doute sur les avis. A ÉVITER !!!
Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !
La plus mauvaise expérience avec un "pro" de l'automobile. (supprimé par l'administrateur)
Entreprise très professionnelle avec des équipes sympathiques qui excellent dans leur travail je la recommande à mes amis
Sasu garage el khammar
J ai le sentiment d avoir fait une très bonne affaire en étant très agréablement reçu par Sylvia au téléphone. Soyez patients lors de votre appel, car ils sont victimes de leur succès et ce n' est pas tjs simple de les joindre. Question aux employés: Je suis très très satisfait du service et + particulièrement de l accueil que M a réservé Sylvia.
Provence Moto Casse est unique, c’est une chance pour les amoureux des motos d’une certaines générations qui sont en France. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est quelle sont vendus dans l’état, c’est à dire en arrivant du Japon. Ce qui permet d’avoir un prix intéressant mais il y a plus ou moin du travail selon l’état! J’ai acheté chez PMC 3 motos jusqu’à présent et je suis très satisfait. Honda CBR1000F 1987 (comme neuve) Suzuki GSXR1100 1986 (bon état) Maico GS250 1982 (grosse rénovation)
évaluation bidon, tout comme ce site
Professionnalisme garanti, merci
A éviter ! Pas sérieux du tout réparations d'un véhicule avec voyant de défaut selon ce n'était pas grand chose mon véhicule fonctionnait très bien avant qu'il y touche, maintenant j'ai toujours le voyant allumé mais maintenant mon véhicule fonctionne très mal. Femme beaucoup. Pour près de 1000€ de réparation , c'est moyen !!. Je déconseille !!!
Mon exigence c'était simple : je conduis depuis longtemps, et j'ai besoin d'un permis B. Je souhaite payer avec le crédit de mon compte pour la formation. Je choisis un forfait qui me semble adapté, et je vais voir l'école personnellement pour organiser mon cours. J'explique mon cas à la personne à l'accueil, qui me dit qu'il faut choisir un autre forfait. Pas de problème, je rentre et je change de forfait suivant ses instructions. Je reçois donc un coup de fil de sa part, qui me dit qu'il faut changer de forfait encore. ( Le dernier / troisième forfait coute deux fois plus cher. ) Je ne comprends pas un détails de ce dernier forfait, et j'appelle l'école pour poser une question, plutôt technique. C'est pendant l'horaire d'ouverture, pas de réponse, je tombe sur le répondeur, je laisse mon message : je pose ma question, et je demande d'être rappelé. Puis plus rien, pas de réponse ou d'appel. Je ne comprends pas cette attitude, le seul côté positif c'était la politesse de la personne à l'accueil, je mettrai deux étoile pour ça.
Prend l'argent mais rien derrière, à fuir !!!!
Équipe formidable merci
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Bonjour, L'anonyme qui poste sans arrêt de mauvais commentaire pourrait être vous ! Arrêter d’être désagréable et de calomnier à notre égard. Cordialement.
Bonjour j'ai acheter un véhicule vendeur très professionnel disponible et accueillant véhicule nickel je conseil vivement.
Bonjour à vous, quel problème avez vous? J'ai acheté une voiture il y a un an et demi et ce sont suivies des pannes à répétition.... Avec des coûts onéreux... Pour ma part problème culasse/moteur. N'hésitez pas à me donner des infos sur votre souci svp j'espère vraiment que chacun d'entre nous puisse trouver une solution!!! Pour ma part le problème dure depuis 1 an et demi déjà... Je n'en vois pas le bout .
Non, ça c'est dans les rêves. Rentrez dans l'administration, vous pourrez continuer...
Je suis disponible pour répondre aux questions qui vous tenaillent. Je ne mesure pas bien l’intérêt de vos interrogations et leur parution sur un site grand public…Il serait opportun de préciser votre pensée. Jc Donnars Gérant
Bon rapport qualité/prix, marche bien
Super professionnel Travail d'une très grande qualité Tarifs resonnable
De passage (villégiature) en Aveyron, j'abîme mon rétroviseur électrique. Plutôt que de contacter un concessionnaire spécialisé dans la marque de ma voiture, je me dis que je vais faire vivre un petit garagiste local. Bien m'en a pris : le Garage Fumel a été de parole, tant sur le respect du devis que sur le temps de réparation. Ravi d'avoir fait appel à ce garage. Et le proprio comme son chien sont sympas !
c'était super mais les gens demande une voiture neuve pour 2000 euros.
Je suis le dirigeant et les gens qui ce cache derrière les avis comme sa vous valait rien de rien
Demande à Samy Talbi
(supprimé par l'administrateur) HÂBLEUR.... LISTE NON EXHAUSTIVE !! À FUIR
Parce que l’expérience que j’ai eu avec Hemera cars import le confirme
Expert .... ou pas J'ai engagé cet expert pour un problèmes de plaquettes de freins qui bougent dans les étriers provoquant des chocs quand je freine en marche arrière en janvier 2014. Mise à part encaisser le chèque, je n'ai pas eu d'expertise dans les règles.
garage a fuir vite une horeur vraiment des gents a eviter
M a vendu une golf 5 avec un vice caché suite à un accident à l'arrière très mal réparé et je ne peux pas la revendre
Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI
travail soigne avec rapidite .. tres bonne experence
Bonjour à tte l équipe de Cagnes Auto Diffusion, un grand merci !!!! Mon épouse à dû mal à réaliser, des larmes de joie pour ce moment, un cadeau bien caché, qui a fait son effet avec la complicité de tous. Cagnes Auto, le transport, la fleuriste, le restaurateur ainsi que le chauffeur pour la livraison de ce cadeau. Encore merci Cagnes Auto à toute votre équipe très professionnelle. ********* .
Rien à dire toujours à l’écoute ! Véhicule d’occasion parfait ! Je recommande
Bonjour, En aucun cas nous ne vendons des véhicule d'occasion, nous sommes un garage automobile de réparation et non un garage de vente de véhicule. Vous devez faire erreur
Depuis septembre 2022, date de fermeture de ma société, il me doivent le remboursement d'un.véhicule payer 1 mois de trop (dans les 400 euros). que j'attends toujours à ce jour plus d'une année après. Nous sommes le 21 décembre 2023. Cela doit faire une centaine de mails et d'appels tout confondu, en une année rien n'a bouger et toujours les mêmes phrases type "je note, je transmet, je demande au superieur son aval" blablabla... Jamais vu une lenteur pareil pour un remboursement. Par contre quand nous devons payer, si c'est pas le cas dans les temps vous attendez pas 1 jour de plus avant de nous le faire savoir hein ! Innadmissible plus d'une année. Tandis que moi je continu de payer des frais bancaire pour un compte pro ouvert pour rien depuis tout ce temps. Qui va me rembourser ses frais et cette attente ? Vous ? 10 ans après ? Désolée mais.jappelle ça de (supprimé par l'administrateur) Peut importe la raison d'un retard (la faute du client, la faute de Free2moove, la faute, a l'informatique,...etc) Peut importe, Aucunes raisons n'excuse un retard d'une année pour un remboursement !!!!!
Diagnostic diésel roover
Bonjour, Que se passe t'il actuellemnt avec "probickeshop-dolphin" car ma commande a une partie bloqué chrez le livreur et le restant bloqué chez vous, de plus de puis jeudi dernier je n'arrive plus a joindre le service client de 'probickchop"?
Au top
Visite a cet etablissement suite à un incident de route. Accueil téléphonique sympatique Prise en charge de mon véhicule dès mon arrivée solution immédiate adaptée J'ai repris la route rassuré et très satisfait de cet établissement que je ne connaissait pas et que que je reverrai peut etre jamais Merci Jean Francois de votre accueil JL (supprimé par l'administrateur)
SAV a (supprimé par l'administrateur)
fait
Bonjour,le numéro est : 0652342978