Avis des entreprises du secteur Services de TI en France

Avis des employés sur les entreprises Services de TI

A tous ceux qui disent que nos services ne sont pas à la hauteur je vous invite à appeler notre standard et prendre Rdv avec Mr(supprimé par l'administrateur)pour que justement vous puissiez nous aider à améliorer nos services ,, s'est beaucoup plus facile à faire sur le net Qu'en fasse ne pas avoir peur il se rendra très disponible

Entreprise avec aucun sens humain avec un sens de relationnel tres hypocrite , promettant CDI en renouvelant trois fois des CDD et en leur annonçant la fin de leur contrat à 5 minutes de leur congé annuel..... vive la rotation de personnel ou pas c'est peut-être ma personne qui ne passait pas tout en sachant que faire même beaucoup de tickets ( problème resolu sur site ou en téléassistance) chez eux ne vous garantit pas l'emploi fixe

Recruté depuis 1 an. Très content de l'entreprise et de ses avantages. Revalorisation salarial apres un an!

Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.

Bonjour, Je me souviens avoir travaillé chez AMG-IT en 2015 à ses débuts, la société avait à peine 1 an. Je travaillais en tant que technicien de déploiement. La société m'avait envoyé chez un client grand compte dans l'environnement afin de rafraîchir leurs SI (masteriser des nouveaux postes de travail etc...). C'était une de mes premières expériences et ça s'était bien passé.

Services technique et commercial peu à l’écoute des problèmes. Seul le SAV essaie d’aider mais pas de suivi

Entreprise d'arnaqueurs ! Aucun numéro de tel ne répond ! ça fait 3 semaines, un mois, que le câble fibre a été coupé à Bayeux (commune de Maisons). je suis chez free qui envoie la balle à Altitude, altitude qui renseigne personne, ne donne pas de délais et ne répare rien !! Du jamais vue !! Je vais portez plainte avec plusieurs personnes du commune, c'est inacceptable, s'ils peuvent pas faire leur travail qu'ils démissionnent.

Jsp comment supprimer son compte quelles un peux m’aider svp

Super equipe et très disponible

je confirme.

Je met une etoile car je peut pas mettre moin

périmètre d'action lien avec d'autres filiales IT, etc...

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous car il mets arrivé la même chose. Après avoir déposé toute ma vie ( pleins de documents....) j’ai pu postuler à 3 annonces et j’ai même du faire des test pour certains avec un taux de réussite de 100%!!! Votre candidature est en examen depuis plusieurs jours alors que dans l’annonce il est noté " poste à pourvoir rapidement " La je suis un peu mort de rire J’ai donc supprimé mon compte ce matin

Je travaille chez eux depuis plus de 5 ans. J'ai vu partir nombreux collègues sans aménagement des perte d'un contrat.

Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.

Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.

SK2H a trouvé mon C.V. sur la plate forme HELLOWORK. Les échanges professionnels mais avec un côté humain ont permis d'aboutir à une embauche.

Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.

Une "Bienviellance" toxique reigne.Par ex une cheffe de projet qui se moque ouvertement du handicap physique d'un employé (qui fut très géné) en plein plateau. Des blagues a caractère sexuels sur vos clientes aeronautique (quelle classe). Des faits de racisme reportés et documentés sans aucune action. Un formateur qui dit à son élève lorsqu'elle veut quitter l'entreprise "ça montre qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes." Temoignages et documents à l'appui..

Du jamais vu un personnel (supprimé par l'administrateur) comme vous ! une formation de edux mois qui vaut rien mais payée à 10K; Tout ça pour être traité comme un chien. Aucun respect! ni professionalisme !

Bien

Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX ! Cette société n'est Pas sérieuse...

Question aux employés: Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…

Les salaires sont en dessous de la moyenne pour ne pas dire minables

Bonjour le teletravail est-il régulier chez Kaizen au siège ? Par exemple toutes les semaines 2 jours par semaine. Ou est ce ponctuel par exemple soucis de voiture on demande le teletravail. Merci

Excellent cabinet d'ingénierie informatique

Excellente entreprise

Le minimum, faut bien qu'ils se fassent une marge pour payer leurs voitures de luxe et leurs infrastructures.... Ce sont juste des vendeurs de tapis, ils sont là pour se faire de l'argent et pas de l'humanisme

Une vraie catastrophe cette entreprise, aucune formation interne pas de document ni procédure, des responsables incorrects et un grand manque d'honnêteté face au salaire

Avis qui ne correspond pas à la bonne société

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Une catastrophe! Une demande de prise en charge optique qui dur depuis plus d’un mois avec pour l’opticien un renvoi vers moi et de moi vers l’opticien

Entreprise à éviter ! Mensonges de la direction, objectifs jamais tenus, vous embauche puis vous licencie de manière abusive au bout de 6 mois. Exploitation des salariés en insertion.

constaté

Je suis installateur de matériel informatique médicale Imagerie et son exploitation … J’ai fait appel à cette société pour mon nom de domaine perso Ainsi que pour une clinique parisienne … Je reçois récemment un e-mail m’informant que mon compte avait été piraté. Et dès le lendemain je vois apparaître un prélèvement de 106,47 euro sur ma Cb Étant entendu qu’il n’y a pas eu de demande d’accord pour ce paiement… les services "abuse" me renvoient dans les cordes se retranchant derrière un anonymat confortable administratif… Je reste un tout petit client sans aucun doute. Mais l’irritation que cette attitude provoque en moi est pire que le préjudice du à ce paiement de 106 euro J’aimerai réellement voir une réaction autre qu’un e-mail débonnaire Apres toutes les complications de ce site !!! le wiki how est d’une complexité effarante ! Bien évidement je laisserai se terminer ces noms de domaine pour aller chez vos concurrents en l'absence de réaction. Lorsque le "merci de votre confiance" perd sens … tout semble étudié pour que l'on ne puisse avoir de contact humain si ce n'est par formulaires mail ...

Attention c’est de l’(supprimé par l'administrateur)ce n’est pas un recrutement, c’est un centre de formation pour vous propose de faire des formations pour travailler a l’aéroport, et in te demande 2600 euros pour la formation en plus in n’accepte pas le CPF FAITES ATTENTION

Faites vous les grandes tailles

Les employés ne sont pas écoutés, mais non les missions ne sont pas payantes. Heureusement

Merci à Aurélie pour son professionnalisme sa gentillesse son sourire de m’avoir accompagné aujourd’hui pour trouver mon produit Mr le directeur Aurélie une très forte professionnel

Boutique accueillante et fournie. À visiter.

Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.

Voilà... cest de l'exploitation. Service payant. Le client paye 10€. Le stopper gagne 5€ pour des livraisons parfois épuisantes pour faire gagner de l'argent à Shopopop et aux grandes surfaces. Et ils ont le culot d'appeler ça "solidarité" ? Une com bien rodée visiblement, ça marche. Et suppression de tout commentaire critique évidémment ! 🙃

pas tres contente de cette entreprise incompetente des rigolos

Question aux employés: Super club, accueil au top, coaching et suivi nutritionnel parfait, le top.

J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent

Bonjour, Entreprise à fuir sur le plan recrutement. Aucun retour, même plus d'un mois après l'entretien visio d'1h30. J'ai appelé plusieurs fois, sur le mobile de la chargée de recrutement. Je suis tombée sur un répondeur même pas personnalisé ! Au dernier appel j'ai laissé un message oral. Et là la chargée de recrutement m'a recontacté immédiatement ! " je ne sais pas où en est le recrutement (après 3 semaines !!!). Je me rapproche de ma responsable et revient vers vous ce soir ou demain " . 3 semaines après toujours rien ! J'envoie donc un mail de mécontentement et là bingo, je reçois un mail de plates excuses...franchement même en recherche d'emploi, un candidat mérite respect, consideration.

Ambiance de travail

Oui complètement d’accord, ce sont des (supprimé par l'administrateur) - les augmentations sont due à leur envie de gagner toujours plus l’argent. Aucun service supplémentaire, juste du pognons. Je leur laisse 10.000 / an , et ils me demandent encore un peu plus

Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !

Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.

CAR C'EST EN ANONYME