Avis des entreprises du secteur Services en France

Avis des employés sur les entreprises Services

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ConnectWare

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

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OIIKOS

Société oiikos qui détient un lourd passif, Avec liquidation judiciaire et licenciement économique pour ses 13 salariés du site calypso à Corbie (80) La piscine était pourtant très fréquenté et le potentiel était là ! Aucune confiance en cette société ! De Gros soucis de management et gestion du personnel également, ca fait peur !

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ECLEVAR

Les commentaires ont été supprimés! Cela en dit long! Important!!! Renseignez-vous sur cette boite avant de postuler ou sous-contracter. The best way to know about this company is to discuss with ex-employees! Do your search!

Une responsable au top très humaine Travail soigné des locaux

Comment devenir prestataire taxi ? Cordialement

Bonne entreprise

A t’il un service addictologie

Le smic

4 ans expérience je souhaite m'inscrire au sin de votre établissement.

https://www.linkedin.com/in/sandra-sluse-6a7ba6210/?originalSubdomain=fr

Bien sûr c est halal je voie pas pourquoi tu dit c est un fast food pourquoi les fast food sont pas halal? Pour toi je voi pas ou tu veu en venir sur c est un fast-food

Bonjour. C'est vraiment décevant de voir une entreprise traiter ses employés de cette façon. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations auprès des instances compétentes pour garantir des conditions de travail plus équitables ?

La porte du tiers monde pour la plus européenne des villes françaises ! L'espace attente est mal conçu au RdC et R+1 c'est la surpopulation, pas une place pour s'assoir et, en plus, le renouvellement d'air est une notion inconnue ici, on n'a pas compris la leçon COVID? On recommence ? Pas de fontaine à disposition, ou on va dan les wc ou l'on se fait racketter pour un verre d'eau! C'est juste lamentable !

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

Vous me devez plus 3000 € payer moi anais !!!!!

Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)

Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement

Entreprise très sérieuse qui réalise un travail dans les règles de l'art. Précision, propreté et qualité de travail irréprochable. Je vous conseille cette entreprise.

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Auxiliaires de vie une vrai honte ! Passe d'un patient a l'autre avec les mêmes gants ! Jettent les poubelles n'importe où et retourne chez les gens avec les mêmes gants ! Insulte les habitants lorsqu'on leurs demande de nettoyer leurs saleté (poubelles qui coulent dans toute l'allée )ou de ne pas mettre les poubelles n'importe où ! De vrai (supprimé par l'administrateur) en plus ! Insultes également les patients chez qui elles travaillent ! Passe leurs journées au téléphone. Mal poli et audieuse a la limite de la maltraitance !!! Une belle (supprimé par l'administrateur) !

Le combien de chaque mois touche t'on la paye

Attention , très grave litige en cours avec le propriétaire, je déconseille

Monsieur L. est très particulier 1 an d'investissement Si pas d'accord tu dégages ... Puis draguer une gamine de 21 ans C'est honteux, je suis partie car j'ai vu l'état et l'avancement, Absence et autre mais CDI si bon comportement et........... Hummm Elle n'est pas bête, elle n'ira jamais avec un vieux dingue (supprimé par l'administrateur) narcissique,

J'aimerais savoir si le cos est toujours fermé juillet août ? Merci

c'est génial, je recommande

Parce que elle n’en mérite aucune , patron plus que désagréable , l’équipe n’en parlons pas. J’ai tenter de demander quels était le probleme plusieurs fois mais à chaque fois personne n’avait de courage et mon me disait « tqt aucun problème » une bande d’hypocrites par courageuse .. 150 euros de loyers juste pour vivre de mon camping car heureusement qu’on avait accès à une douche et à l’eau on était tous de même en pleins hiver c’est la moins des choses ..

J'ai attendu plus 2deux l'ambulance c'est inadmissible

Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !

je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre... Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument! niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles. niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état. niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant. niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour. mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez.... pour ma part c'est une très mauvaise expérience.

Expert et professionnel

A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.

Une remarque de ce genre veut tout dire… tout le monde aura compris ! Je recommande à 200% le travail de l'équipe et le professionnalisme de Mme ****. J'espère pouvoir réaliser d'autres projets pour notre commune avec un tel suivi.

L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD

il y a 8 minutes NOUVEAU À ÉVITER ABSOLUMENT !! 1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe) À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort. RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!! Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses . Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!! Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

Salaires bas et pas à la hauteur de l'investissement demandé aux collaborateurs. Direction déconnecté de la réalité et désorganisation qui crée une ambiance toxique et néfaste Sinon collaborateurs sympathiques, autonomie dans le travail...

oui !

Rectificatif Le compte y est finalement après réclamation Mais problème de logistique .

entreprise sérieuse, rapide et très réactive. De bons conseils, des propositions adaptées et un relationnel agréable. En résumé une très bonne écoute, Un travail soigné et propre, Équipe sympathique, organisée, professionnelle et efficace , Nous recommandons vivement

Tout est vrai.

Vous sentez-vous considérés pécuniairement ?

Vendez vous des voitures occasion

Aucune sauf si ont es l’amie ou le fils de...

Moi je suis une chef de pub Sénior. J'ai commencé en 1998. À fuir aucune formation notamment dans le digital, pourtant ancienne Chargée de développement numérique dans un autre groupe. Un directeur qui a 21 ans de boîte qui a failli mourir et un nettoyeur embauché depuis 6 mois. La moitié du personnel en arrêt maladie.

J'ai contacté maître Nicolet avocat , dans votre cabinet, pour un problème familial ; après quelques échanges de mails, il me propose de lui verser une provision de 1 813,00 euros pour mettre en demeure ma sœur ; la partie adverse . Voilà , que comme par hasard, juste avant de lui payer cette somme ; je me permets de l'informer de mon étonnement et de ma grande surprise , qu' il n'ait jamais trouvé normal , et pour le moins, important de me donner un rendez-vous pour une rencontre : Depuis = ARRÊT DE TOUT CONTACT PLUS RIEN. PLUS UN MOT. Cette simple question , posée sans méfiance, m'a telle protégée d'une probable "méchante " et navrante manipulation ? A qui donc se FIER ????

Des montants qui varie tjrs a chaque mails, du (supprimé par l'administrateur) téléphonique...

Entreprise catastrophique .. A fuir vraiment

Question aux employés: Etablissement a fuir ! Cet ehpad est propre, chèr , impersonnel et surtout la prise en charge est carrément douteuse : nous avons signalé à la directrice des diahrées a répétition dont se plaignait ma grand mère ,depuis le mois de juillet, et avons demandé des examens approfondis. Rien n'a été fait (je n'ai même pas eu de réponse a mon mail, adressé a la directrice) cela a été mis sur le dos d'une pseudo autre pathologie ! En octobre ma grand mère a été hospitalisée d'urgence , pronostic vital engagé , désydratation avancée. Elle a fait 2 allers retour ehpad/CHU , elle est revenu dans l'établissement le 19 novembre. J'ai contacté la (supprimé par l'administrateur) ce même jour pour l'avertir de ma venue le lendemain, mais aussi ma mère sur place car je suis a 600 kms; je suis arrivée le samedi a 17.30 , j'ai poiroté 10 mn a l'accueil pour m'entendre dire que je ne pouvais pas voir ma grand mère car elle était en isolement une semaine. Je suis montée sans l'aval du personnel et apres avoir pris des précautions. Au bout de 10 mn ,deux personnes sont venues dans la chambre pour me dire que j'avais "enfreint le règlement et que la prochaine fois c'était le commissariat , même si je considérais que c'était une fin de vie", et tout cela se passe devant ma grand mère condamnée !! Le lendemain j'appelle l'établissement pour voir ma grand mère , même un court instant , on me répond "que c'est le protocole " et que je ne peux pas ! Ma mère y a été aussi le samedi après midi, elle n'a pas été prévenue non plus que ma grand mère était en isolement. Le lundi , impossible de négocier un quart d'heure de visite car une personne maximum ! On nous impose des mesures qui n'ont aucun sens et les agissements de certaines personnes employés dans cet ehpad sont dignes de la (supprimé par l'administrateur) ! C'est inaccepable ! De plus chaque personne vous répond "c'est la hiérarchie , c'est pas moi ", de qui se moque t on ??? Je n'ai jamais vu des fonctionnements pareils, et quand on signale le téléphone des résidents non fonctionnel , il reste 3 mois ainsi, impossible pour le résident de contacter sa famille ! Il faut vraiment avoir le gout du risque pour envoyer nos anciens dans cet endroit !

Top j ai adorer ma formation diagnostiqueur

très bonne compagnie

L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!

Je dis depuis longtemps que nous avons à faire à un cabinet qui s’engraisse auprès des assureurs en leur donnant raison et font tout ce qu’ils peuvent pour donner raison à l’assureur pour ne pas régler l’assuré - il faut refuser toutes expertises émanant de ce cabinet.

société très sérieuse envoie rapide et si problème échange rapide et gratuit. Je recommande

Très bonne j'adore

Bonjour, Je m’apprêtais proposer un chantier à Décosol. Je suis intéressé par votre proposition de me faire parvenir des photos de votre mauvaise expérience avec eux. En vous remerciant, ****************

Conditions de travail proches de l'esclavage ou de la torture. Travail jour et nuit c'est à peine si on vous laisse quelques heures de répie. Ces gens là vous exploitent jusqu'à votre dernier souffle.

Direction complètement nul !

Qualité médiocre des repas

A fuir petit (supprimé par l'administrateur).refus de facture et dégradation du véhicule à eviter

Simplement un service de qualité

Bonjour je travail comme chauffeur spl et depuis octobre novembre nous ne pouvons plus vidé nos cartes conducteurs au sein de notre société est-ce légale nos remorque frigorifique sont désinfecté qu'une fois par an.

Merci à !d être là et l écoute quand on en a besoin. !et San*dra

Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière