superbe garage, rien à dire j’ai acheté le véhicule chez eux et franchement c’est la meilleur expérience que j’ai pu faire dans un garage. Leur équipe est au top toujours il me décroche pour des informations.
Bonjour Il s'agit d'une erreur Merci de bien lire l'avis de la même personne en dessous Cordialement
ILS N Y A AUCUN IMPACT SUR LES SOINS,, JE SUIS PATIENTE DANS L UNITÉ BAYARD, LES SOIGNANTS , LA DIRECTION NOUS DONNENT DES SOINS DE QUALITÉ ET EN TANT QUE PATIENTS ON NE RESSENT AUCUN CHANGEMENT, TOUT CE PASSE TRÈS BIEN .MA GRANDE PEINE, C EST POUR LES MALADES EN DÉTRESSES QUI SONT EN ATTENTES DE R...
Très bonne entreprise
Super formation Word Press avec (supprimé par l'administrateur). Très enrichissant, je ressort armée pour le futur ! Un grand Merci à lui et (supprimé par l'administrateur) qui nous en à fait bénéficier. Bonne continuation!
Approche très professionnelle et mise en confiance très rapide.
Pour faire un retour d'expérience, il faut avoir vécu une expérience particulière. Donner une note par principe est un acte délicat. Pour parfaire mon commentaire, je vais odnc résumer cette expérience en quelques mots choisis et fort à propos - Efficacité - Contact - Communication - Bienveillan...
J’ai moi-même eu l’expérience d’avoir à faire à du personnel incompétent et un gérant qui veut vendre ses articles sans renseigner et conseiller le client Je ne connais pas Dauphin bleu mais content d’apprendre que ce magasin est a côté de Irrijardin Seydsins chez lequel je ne remettrai jamais les ...
Une (supprimé par l'administrateur) complète, n'y allez pas. J'ai commandé début décembre un sac. Après 15 mails (je n'éxagère pas), le service après-vente joignable uniquement par mail a fini par admettre que le colis était perdu (début février). Ils m’ont alors proposé 40 % de remboursement, m’ind...
des passionnés qui aiment la mite ca courre pas les rues aujourd'hui dans notre pays
je sais pas