N'hésitez pas à les contacter
Il est de mon devoir d’alerter d’autres potentiels candidats sur ce fait, J’ai effectué un entretien qui s’est bien passé dans leurs bureaux à Puteaux, ils m’ont envoyé une offre en CDI puis l’ont retiré gentiment après m’avoir nourri un espoir car en tant qu’étrangère ils ne pouvaient pas faire les démarches pour le permis le travail ou au moins m’aider avec les démarches car j’étais prête à faire tout le reste… Alors que pendant l’entretien j’avais clairement signifié que je n’étais pas de nationalité française, et mon CV montrait clairement que jamais je n’avais travaillé en France. Toutes les entreprises internationales dans lesquelles j’ai travaillé me l’ont obtenu de prime abord, on ne m’appelait que pour signer des papiers ou apporter des documents, mais eux ont préféré faire la sourde oreille et revenir sur leur parole m’envoyant lâchement une lettre de désistement, j’ai accepté leur décision mais je suis profondément déçue de cet acte ignoble! Ils m’ont fait espérer pour ensuite revenir dessus. Je pensais que c’était une entreprise internationale respectable. Comment peut-on vouloir recruter un étranger sans l’aider dans les démarches administratives d’autant plus sur du long terme?! Dans quel pays du monde ça existe ? Je tire qu’ils sont tout sauf inclusifs! Une perte de temps, d’argent et d’énergie ! À fuir !!!!
jkhohj,th,tui,i(;èu,tnuyriu,k(èouil:-_oil,èlouik
Bonjour je suis en possession d un quad masai depuis 1 mois s est un 550 infinitif je suis en panne de clignotant des la mise en service de cette machine impossible de trouvé se fameux clignotant arrière guauche
fuyez ce syndic, j'en ai fait l'expérience en tant que propriétaire d'appartement dans une résidence située dans le 77, regardez les avis du GOOGLE, vous comprendrez
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
(supprimé par l'administrateur) ils vous envoie des relances de menace avec une soit disant injonction au tribunal pour un impayé régler y a des mois maintenant directement à mon laboratoire d' analyse, de plus le fait que la page du cabinet soit notifier du fait qu'ils sont définitivement fermé c'est à se poser des questions.
Je déconseille fortement l apam 11 de Narbonne mon fils et a l' apam s est un désastre a fuire.
je recommande sans hésiter, En plus d un site magnifique je reçois des couverts supplémentaires, j ai environs 70 couverts en plus par mois, depuis quasi 2 ans . Mon restaurant ne ressortais pas, aujourd'hui c est le cas. Une agence réactive qui se charge de changer ma carte et d informer mes clients lors de mes soirées qui sont tt les 15 jours. Effectivement comparé à d autres centrales on paye 2 euros 1 fois seulement si c est un nouveau client mais pour moi c est l assurance qu il me rapportent des nouveau client. Quand à l abonnement comparé à d autres que j ai pu voir, ce n est pas non plus excessif pour tous ce qui est géré
Achat d'un véhicule de plus de 20 ans:Véhicule préparé comme un neuf, accueil idem a achat plus cher. Ayant une expérience de la vente de véhicules occasions(MOTOS) de plus de 20 ans je n'ai que rarement constaté une telle considération pour le client. Je recommande LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 a tous ceux qui veulent acheter un véhicule en confiance. Merci a toute l'équipe et plus particulièrement a Laurie pour son accueil et sa compétence.
DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 . Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout. Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation. Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘 ******************
Retard dans la paie et communication quasi inexistante
On est client et j'ai jamais eu un service aussi médiocre au sein d'une entreprise.
prendre randévous pour le compteur d'eau, rue grétry 30900 nimes
Une question où j ai eu un rappel dans la journée et une réponse avec professionnalisme. Merci encore pour votre aide précieuse qui va me faire avancer. Bonne continuation
Idem pour les salariés qui ne sont pas à la noce . A fuir
société très sérieuse envoie rapide et si problème échange rapide et gratuit. Je recommande
peut-on s'y épanouir?
L’infirmière Alice est une peste envaire les patients qui dédier les gens qui disent la vérité,elle vont fait un calvaire,une infirmière m’a jeté contre le mur j’ai eu une perte de conscience suite à un avc il sont pris 4 h00 pour attendre une ambulance aux lieux des pompiers. Je suis resté 4 mois à souffrir de mon dos car le bas du dos était cassé,et en sortant j’ai été a l’hôpital George Pompidou ou j’ai étais opérer en novembre 2022 pour mettre du ciment dans les vertèbres cassé. Mon avocate Maitre Caro prend sons affaire en main pour non assistante avec un patient . Donc Alice va payé cher ainsi que d’autres Infirmiere et Mme l’ergothérapeute. Mme baratoux
A fuir, patron hautain et comportement très très très limite, fais des avances à ses employés et passe sa vie devant les caméras qu'il a installer pour faire son voyeur. On est tous au courant!!!!
J,y est travaillé pendant 22ans
Beau parleur j'ai laissé un avis plus que défavorable, prend les gens pour des cons il faut lire mon commentaire sur les avis pour se rendre compte de ce que je dit C'était en mai ou juin 2022 je ne sais plus vraiment
Travailler pour ne vaux pas l effort. Vous avez l audace de vous prendre le bec avec l exploitant,vous vous retrouverez chez le RH. Beaucoup beaucoup de turnover. Plus de 18 camion remorque depuis le début avril. Licenciement, démissions,pour moi sa veux bien dire qu’il se passe quelques chose. La direction veux juste prendre l argent et non régler se problème
entreprise installée depuis novembre 21 à joué les tours sous le nom de confort style. Impossible de les joindre Magasin complètement vide.
Nous avons traité avec D4 Promotion pour la cession de notre terrain et nous ne pouvons que louer leur compétence, leur disponibilité et leur sérieux. Mention particulière à Pierre KOEHLER qui a été notre interlocuteur privilégié et nous a accompagné tout au long du projet.
Bonjour chef , je suis Kouame Kouman Constant j'aimerai trouver une place dans votre entreprise pour suivre une formation dans le carrelage. Merci d'agréer l'expression de mes salutations. Merci.
A fuir. Si vous passez beaucoup de petits ordres chez Portzamparc (en conformité avec leurs conditions générales), ils vous donnent 2 mois pour clôturer vos comptes et vous les bloques avant ce terme. Ils ne respectent pas ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent.
Votre avis est trop court. Il devrait avoir 20 caractères ou plus.
très belle expérience tres belle etude
Très mauvaise expérience avec cette boîte depuis leur rachat pas Mauffrey
Le commentaire à votre réponse à été supprimé. Est-ce que l'établissement où travail votre fils est correcte ? Car ma fille recherche un emploi Merci de votre réponse
Equipe top et ambiance sympa. ils font un excellent travail et sont très pro.
Question aux employés: ok je veux savoir
super entreprise !
Bonjour je vais passer mes permis cet année et voulais vous demander si ou vous travaillez il prenne des chauffeurs débutants svp
Excellentes relations. Dispose de missions intéressantes en finance de marché.
Tout parfait dans cette entreprise
é'tzrhnjdgbgjhdghjdsfsfgjh
Est-ce que le salaire est bon
C'est une blague cette societe ils vois prennent dès que contrats et vous jettent rapidement ensuite. Allez chez des leader sérieux financierement
On dit que la meilleure pub c'est le bouche à oreille. Cette observation en est un autre moyen. Respect des délais. Travaux soignés Prêt d'un radiateur durant les travaux
Très réactifs et aimables !
Je suis désolée j ai supprimé le mail de ************ par erreur ! J aimerai le récupérer svp Merci
uBE VRAIE PRISE DE TTETE AVECX VOS SERVICES L XDEUX JOURS POUR R2SOUDTE UYN PETIT SOUCIS? EN PRECISANT QUE JE SUIS UNE PERSONNE AVEC HANDICAPE SERIEUX ? OIURTANT TOUJOURS CONTENTE DE VOS SERVICES!!!!!!!!!!!! la une personne est venue m aider en 5mn et en me parlant avec a incomptences de vos services deux jours de blocage
Société sérieuse qui existe depuis 1982. Nous avons fait appel à Villa Romane pour leur réputation. Notre projet était une villa hors norme et compliqué en adaptation au sol. Villa Romane à toujours su nous trouver les bonnes solutions technique pour notre projet. Nous sommes depuis 5 ans dans notre villa et en sommes très satisfait. Nous vous recommandons Villa Romane. Encore merci à toute l'équipe!! Gaëtan et Marie RIMA
J'y étais bien payé. Cependant ce sont de parfaits ingrats. Vous pouvez y avoir travaillé 20 ans et plus ils n'en ont rien à faire de vous. Vous êtes de la viande pour eux.
Bonjour, Je confirme. Syndic très incompétent. Très mauvaise gestion de notre copropriété ayant pour conséquence une dégradation du bâti. Aucune communication avec les copropriétaires. Personnel très difficilement joignable. Quand on laisse un message, personne ne vous rappelle. Par contre toujours là pour vous rappeler qu’il faut payer vos charges qui ne cessent d’augmenter. On se demande pourquoi vue la gestion déplorable de l’immeuble ! Si vous envisagez de vous adjoindre les services de cette structure pour la gestion de votre copropriété, un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Pas de suivi, ils bloquent les gens sans aucune explication.
Je vous déconseille fortement de travailler pour cette entreprise elle va droit dans le mur, rien ne va c'est catastrophique voir chaotique. Des stratégies qui vont de droite à gauche, des changements tous les quatre matin, un manque de suivi et de considération, des affabulations à la pelle ! Une équipe pas vraiment transparente... Bon courage aux prochains... A fuir !
Je suis en rang 2 pour un appt au chatelet 77 handicapée
Je suis d'accord avec vous Thomas.
Une entreprise humaine
travail trés mal fait
Je voudrai mettre sous pli
Triste expérience : coincée dans la machine pendant 15 mn supplémentaires environ sans aucune information du fait d’une coupure d’électricité. Aucun respect du patient…
SAV et boutique a fuir Sav et boutique à fuir pire expérience possible
tres bonne entreprise
Changement de gouvernance. Décalage énorme entre perception donnée sur site web et réalité grâce à un service communication démesuré DRH en mode (supprimé par l'administrateur), licenciements brutaux Ambiance totalement dégradée De nombreux départs
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!
A éviter