Avis des entreprises du secteur Soins de santé en France

Avis des employés sur les entreprises Soins de santé

La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.

Profil Premium

CHATEAU DE PARSAY

Encore une fois de plus. Mon ancienne collègue Kiné perd pied.

Profil Premium

LASEROSTOP

Arrêt total du tabac après 42 ans. Merci laserostop !! En tout cas pour moi ça à bien fonctionné

Profil Premium

LA PALMOLA

Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.

Association censée oeuvrer contre la précarité mais oeuvrant pour la précarité de ses employés

Tant qu'il y aura une direction comme celle que je connais il n.y aura que des vacataires... 6 personnes avant les soignants

Equipe de cardiologues

Accueil déplorable, les secrétaires vous reçoivent très mal, vous parle sur un ton désagréable ainsi que ce Mr Dighiero. C est l usine... On vous prend en charge s il n y a pas de complications ...il faut que cela aille vite et que cela rapporte de l' argent. Deuxième expérience et la derniere

Sortie courses Pour une personnes âgées habitants à la bourgade

Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)

gentillesse amabilité disponibilité professionalisme respect des plannings

Avoir un rendez-vous a 9h40 pour echographie et arriver à 9h20, normal puis vous attendez votre tour. D'autre qui ont aussi rendez-vous pour échographie arrivent, ils sont en retard mais bon..... Puis a 10h arrive une jeune femme qui a rendez vous à 10h50 mais qui c'est trompé et qui travail et a pris 1h pour venir et qui bla bla bla ... et on lui répond : on va voir. J'attends toujours. Il est 10h40 ça commence a faire long et on appel cette jeune femme qui a rendez vous a a 10h50. ????? Je demande comment se fait il que cette personne passe avant moi, et on me reponds (la femme de l'accueil) que c'est un service d'urgence, qu'on ne passe jamais a l'heure et que cest le médecin qui décide . ??? Quel médecin ?et moi c'est le boucher qui m'envoie ? Service déplorable et à la tête du patient aujourd'hui . Honteux... j'ai repris ordonnance et carte vitale et suis partie. Cela c'est bien dégradé et je voulais dire a cette personne qu'elle n'est qu'une employée et pas Dieu. Il faut arrêter de péter plus haut que son cul. Redescendez de votre nuage madame. Les patient ne sont pas des chiens. Et reconaissez que vous faites du passe droit ne rejeté pas sur le corps medicale. Vous n'êtes pas à votre place

Équipe médicale très sérieuse et très efficace. Je recommande

Aucun contact positif aucune aide

Bientôt

25 ans

Excellent je suis ravie super médecin pneumologue

Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.

La qualité du service dépend du docteur de garde. J'espère que vous tirerez le bon jeton moi j'ai tiré le mauvais et après une nuit de souffrance, ma fille se fait renvoyer chez elle sans médicament en se faisant crier dessus qu'elle n'avait pas mal point pour information elle se tordait de douleur depuis quelques heures...

C'est vrai

Salaire d'une aide soignante ?

Question aux employés: Recherche d’un lieu de vie pour jeune majeur avec notification MDPH Question aux employés: Recherche

Les patients sont levés le midi ou le soir, mais pas les deux, trop de travail. Moyen pour favoriser la reprise d'une activité adapté. Pas de rééducation mise en place ( alors que nous sommes dans un service de réadaptation); autrement je ne vois pas pourquoi le patient est transféré ici autant qu'il reste hospitalisé. Manque de personnel, pour la sonnette des besoins essentiels! la nourriture est immangeable. Les locaux sont vétustes, portes de placards qui ne s'ouvrent pas, lit en panne... Le personnel est charmant, je pense qu'il fait avec les moyens que l'on lui donne, les patients sont seuls et c'est vraiment triste.

Chirurg-orthopedie genoux

Honteux cette ehpad les interimaires se plaignent des conditions de travail esclavagisme exploitation du personnel chantage de la hiérarchie caméra partout le salaire lamentable manipulation et j'en passe

Personnel incompétent et dangereux Personne âgée très triste et malheureuse Je déconseille fortement cette maison de retraite

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

Question aux employés: bjr le temps du covid

Trop de turn over dans le personnel et de burn out ! Ambiance délétère ! Aucune considération que du mépris ! Prise en charge des usagers très médiocre !

Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant

CMH a trouvé pour moi un travail pour 3 mois. Tout était bien organisé, j'étais appelé toutes les deux semaines avec des questions si tout va bien. CMH est un organisme qui fait bien son boulot.

Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge, nous nous en sortons pas malgré nos deux salaires, qui sont au smig. J'ai été obligé de changer de travail pour pouvoir des horaires plus en adéquation avec la vie familiale. nous n'avons droit a aucun dégrèvement pour les cantines et centre aéré. Comment obtenir un peu d'aide. Merci

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge

Rien avoir avec sos 54

Accueil très chaleureux, locaux très propres, personnel bienveillant et attentif aux besoins de notre maman, très à l'écoute et professionnel. Seul bémol : un kiné à plein temps serait indispensable et comme dans tous les établissements hospitaliers, plus de personnel en général

100% d'accord!

Super entreprise merci pour tout

Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades. Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé

Ben voyons ! Rien que ce commentaire illustre la fausseté du discours de Medispace ! D'un côté ils se disent mandataire et intermédiaires entre des entreprises et des services de santé au travail. Si tel était le cas, et qu'ils apportaient une véritable solution, les services sauteraient sur cette opportunité.

Tout à fait d'accord

Bonjour, À la lecture de votre commentaire je retombe dans d'%MODERETED% mauvais souvenirs. Comment cela s'est passé pour vous par la suite ? Mon commentaire date de juillet 2022 mais même après l'avoir laissé j'ai reçu des menaces de sa part.... J'ai été obligé de retirer celui que j'avais laissé sur Google.

Réponse à un courrier de Vitalliance dont le logo est Votre Agence : Vitalliance n'est absolument pas MON agence mais celle dont ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer et moi-même, sa personne de confiance, avons été victimes. - medicaments donnés irrégulièrement - couchages de nuit irrégulièrement effectués - excréments laissés sur le sol des sanitaires - portail laissé grand ouvert à plusieurs reprises - blessure crânienne sur moi-même due à la brutalité d'un auxiliaire qui a vraiment des problèmes avec les fenêtres, volets intérieurs et extérieurs et dont l'une m'est retombée sur la tête provoquant saignements abondants et arrêts d'activités pendant 4 jours, - j'ai été personnellement calomniée Et j'en passe ... J'ai gardé les post-it et le cahier de liaison "collector" bourré de fautes professionnelles ! - une très bonne auxiliaire n'a pas été reprise sur son mois de démission, pourquoi ? Faire des économie sur son dos ? Vous quémander de l'argent ? Pour : -Défauts de soins, entre autres (les dents de ma mère n'ont pas été lavées : perte du réflexe récupérée par une équipe de vrais professionnels) - les auxiliaires ne connaissent pas les signes de déshydratation - Négligences et saletés - matériels abîmés, dont une fenêtre, - le ménage que j'effectuais à votre place ? - l'incompétence totale d'un des responsables qui lorsqu'on l'informe clairement que ma mère est atteinte d'Alzheimer à 100% repond "est-ce qu'elle va faire ses courses toute seule ?" et j'en passe encore ... Qui doit de l'argent à qui ? Mais encore une fois, vous avez commis une erreur en m'adressant cette facture dont je n'ai que faire... Revoyez votre dossier.

Ok parfait je recommande

Chauffeur b de puit 85

Secrétariat du Docteur Ryckewaert déplorable

Je viens d'obtenir mon bac d ASSP Pro et je recherche vivement un poste d apprenti en alternance d Auxiliaire de puériculture pour début janvier 2024 ? J ai aussi la possibilité de travailler avec mon diplôme ASSP en attendant ma formation bien cordialement Pauline Rôlo

Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié  » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!

propreté et nettoyage des chambres à revoir car pas ou très mal fait

Ben pareil, vous avez la cloison nasale tordu, patati patata,mon fils, oulala sinus boucher, etc..mon fils 5 jours après, emoragi pompiers urgences etc.. et moi tout les matins, je crache du sang, je ronfle encore pire qu'avant, y m'a coupé la luette, curé les muqueuses machin truc, etc.. perso, sa fait 4ans que j'aimerais lui éclater la tronches à coup de pelle, juste pour qu'il apprenne à se nettoyer le nez comme il m'a dit ce soit disant médecin.. rigolo, guignols, (supprimé par l'administrateur) incompétent, Charlot ,etc .......à bonne entendeur, ....

mardi 27)À fuir au plus vite aucun sérieux on me fait venir à 10h30 pour une échographie du genou à 11h20 je vais la voir une dame à l'accueil avec des lunettes, elle me dit qu'a 10h35 j'avais une radio première nouvelle!! et à 11h une échographie alors que j'ai qu'une ordonnance de mon médecin traitant pour une échographie. Je voyais tous le mondes passé devant moi alors qu'ils étaient arrivés après moi et que l'on m'avait donné rdv a 10h30!!!.À 11h20 j'ai quitté leurs locaux sans même avoir passé mon échographie ou radio j'ai attendu 50minutes pour rien . On voit les professionnalismes dans toutes leurs splendeurs. Le personnels s'excuse même pas pour la gêne occasionnée que l'on m'a fait subir. . La clinique des Sorbiers fond les radios, les échographies et nous sommes beaucoup mieux reçu .

C'est pas la joie, sauf entre collègues du même pôle. Si vous êtes dans les petits papiers du chef de service pas de souci, sinon vous aurez toujours des remarques et autres croche patte, au mieux vous serez transparent.

Questions fréquentes