Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
C'est une usine
Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui
Mes salutation chèrs monsieur peut-on faire un stage professionnel dans le domaine de l'ingénérie biomédicale au sein de votre entreprise ?
Question aux employés: je vais plutôt postuler en tant qu'aide soignante
Tres bon suivi ophtalmo…
car c'est mon courrier. Toujours aucune réponse (le 23 février 2023) S. Cloarec
Service client à améliorer
Question aux employés: J'aimerais savoir comment vous fonctionnez par rapport à vos services
J'ai été parrainé depuis la classe de 4eme et j'ai été suivis jusqu'à mon BAC+2 en Informatique de Gestion. aujourd'hui je suis DG dans une nouvelle entreprise dénommé Design home and Building Center (DBC). je crois que l'effort vient de moi mais c'est arrivé grace au soutien que l'association LES AMIS DE L'ENIJE BERRY TOGO m'a apporté.
Question aux employés: super
Spa Praticienne esthéticienne en médecine Esthétique,
Question aux employés: Avoir les coordonnées Question aux employés: Avoir les coordonnées
Ma note globale pour l'entreprise est 1
PROBLEME DE REMBOURSEMENT ORTHODONTIE
0 est la note
A éviter Ma mère 92 ans a attendu leur arrivée plus d une heure
Mme Maacha est une personne très professionnelle et qui attache beaucoup de valeur à son travail, elle est très humaniste contrairement à certains professionnels