Avis des entreprises du secteur Soins en France

Avis des employés sur les entreprises Soins

Non pas de bienveillance..Et une fois une mission accomplie, alors que votre RH en devenir vient vous chercher quasiment chez vous pour vous jetez sans un regard ou un Bonne continuation.

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.

Je confirme, même expérience pour moi.

On peut pas trouver une meilleure pharmacie dans le monde

Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen

Bonjour. Personne mal aimable au téléphone (qui ne se présente pas d'ailleurs). Renseigner à moitié sur ma demande car la conversation à était interrompu par cette même personne. (Raccrocher au nez) Le 25/09/2023 appel de 13h45

Îles médecins sont très médiocre et dangereux

Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Céline, CAP FAMILY propose des salaires plutôt au dessus de ce qui est conventionné dans le monde du médico-social. Par ailleurs, nous proposons une indemnité de carburant significative pour les trajets domicile-travail afin de ne pas léser les intervenants qui doivent se déplacer en dehors des réseaux de transports en commun. Enfin, il arrive, en accord avec les familles pour qui les intervenants travaillent, que soient proposées des primes exceptionnelles ou mensuelles selon les circonstances de la mission. Pour plus d'information, n'hésitez pas à candidater via le lien ci-dessous ou nous appeler au 01 88 80 67 07 (Numéro national). https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefoUtvQpUUWcQu0Tkws067oSTqPP0OmPLYN2JgpsmZZCTb1w/viewform Cordialement, L'équipe CAP FAMILY https://www.capfamily.fr/

Bientôt

Super le professionnalisme l'accueil aussi est formidable

Établissement de santé publique gériatrique très accueillant et très professionnel

(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien

Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande

en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant

Oui pas de suivi changement de personnel sans arrêt ça se dégrade depuis 4 ans c'est de pire en pire les dentistes défilent plusieurs sur 1 an désastreux plus de directeur régulièrement RDV annulé 15 jours et plus de nouvelles !!!!

Oui quand on a les moyens, on est considéré !! Tant mieux pour vous, je vous souhaite un bon rétablissement du fond du cœur

Pourquoi avec moi ça c mal passer ??

Voir mon avis de l’année dernière . Patient ancien KINE cadre . Manque de kinés +++ Jusqu’à 16 patients en même temps Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé. Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)

Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)

Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien

Personnels très professionnels Équipements performant

L'indigence sévère de qualifications ordinales règne sans partage dans cet établissement, ce qui est fort dommageable pour les patients qui s'y rendent, au regard des diagnostiques épouvantablement misérables et médiocres de la part de supposés spécialistes dont on se demande de quoi d'ailleurs. Voici mon expérience du mois de janvier 2024 dans les studios français de la série "Twilight Zone". Ma femme avait rendez-vous le 4 janvier en ophtalmologie avec le Dr Louis-Philippe Steven, supposé être un cador de la cornée et de la cataracte, consultation faite, la date du 1er février est posée pour l'intervention, mais avant cela, elle doit en préambule faire une biométrie et une échographie de son œil le 16 janvier à 16h50 avec une certaine Debakle Fatiha, titulaire d'un doctorat en pipeaulogie et flute traversière et accessoirement d'un C.A.P en "yeuxtologie". Elle nous fait entrer en salle de consultation, puis s'éclipse 20 minutes sans piper mots, pour ausculter une salariée de l'hôpital. On voit de suite qu'elle ne maitrise absolument rien. Elle s'y reprendra à 11 fois avant de lâcher textuellement un : "La nouville technoulougie, c'est pas bien....on va fire la mithode ancienne" méthode qui ne donnera guère plus de résultats. Ce n'est pas la ou les méthodes qu'il faut incriminer mais l'absence de qualité du geste médical et le manque d'information et de transparence de cette dame ( je dis dame parce que l'appellation médecin se mérite). À la fin de la consultation ma femme lui demande, si tout est ok. Elle dira : "oui oui tout va bien" tout en regardant ses pompes. Aucun résultat ne lui a été remis. Le 18 janvier, la secrétaire de la supposée future grande star de la discipline citée plus haut, appelle ma femme, pour lui dire qu'il annule la date d'intervention fixée par lui-même le 1er février, au motif que ma femme était trop anxieuse durant l'examen du 16 janvier, et qu'il souhaite la revoir le 29 février pour une nouvelle consultation. La vérité est que madame Debakle a foiré l'examen et pour se dédouaner de son inaptitude, le Dr Steven et elle ont conjointement décidé d'évoquer une soi disant anxiété comme postulat. Lors de notre passage le 4 janvier, un couple présent en salle d'attente, dont le mari a du recommencer 5 fois sa biométrie sur demande du père Steven. Il est fort à parier qu'il a du avoir affaire à la mère Debakle!! On entend souvent parler de la casse de l'hôpital en France. Je crois pouvoir dire qu'à eux seuls, ils casseraient tous les hôpitaux de France et de Navarre en moins d'un mois, tant ils sont odieusement nuls. La prise en charge du patient dans cet asile de fous, s'apparente à un itinéraire sans fin dans les méandres de la 4ème dimension, où l'écœurement, la nausée et la chiasse aussi, seront vos seuls compagnons. N'allez jamais là-bas!

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

Ecoeuré par le manque de considération de la hiérarchie et de la direction après tant d'années d'efforts. Primes annuelles qui baissent d'années en années avec un chiffre d'affaire qui croit, pas de 13ème mois. C'est scandaleux. L'entreprise dépense beaucoup d'argent pour avoir une bonne image et être attractive car elle souffre d'un grand turn-over

Comportements employe et de leurs cadre

Svelteo Forbach, une équipe formidable, à l'écoute et donnant de bon conseil Sait redonner une belle image de soi Perte de poids assurée même si objectif non atteint !! Un grand bravo à votre professionnalisme

n importe quoi attente sans limites personne ne vient te voir livre a toi meme

A fuir directrice madame mertani un monstre (supprimé par l'administrateur)

Je suis allée 6 semaines dans ce centre c est une horreur réelle nulle et repas scandaleux en qualité et quantité

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

Très bon moment de détente agréable

Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades. Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé

Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte. Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte

Ide cecile hôpital de Colbert Ssr, aimable agréable 👍👍

L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil

Quel date sont versee les salaires tout les mois

Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !

Hôpital top je recommande vivement

A fuir Consultation bâclée sans réponse et clôturée après a peine 12 sans avis médical . Par contre 66 euros prélevé pour une consultation de nuit qui s est faite après 9h du matin

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

ou se trouve le stomatologue

Praticien désagréable. Matériel insuffisant ..aucun conseil..aucun avis..dirige directement chez un confrère mais n'oublie pas de prendre sa consultation en passant . 55 euros les 5 minutes..4 personnes vues en consultation en moins de 15 minutes...a fuir!

Massage de qualité. Surtout une masseuse (la responsable du salon de Massage). Qui appui bien avec les doigts sur les zones de tension du corps.

Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait

société nulle dans la coordination. Le pharmacien doit soit disant être spécialiste il n'est bon à rien et ne comprend en rien le diabète. Tant l'infirmier que le pharmacien sont incompétents. Je suis allé chez un prestataire spécialisé depuis 6 mois et c'est le jour et la nuit, A fuir

Qu'est ce qui ne va pas ? Trop long a énumère.... maltraitance institutionnelle , contention physique ou chimique abusive si tu exprimes ton désaccord, tes cadres et autres disent que tu es fragiles ... J étais au CSE , syndiquée... j ai tout lâchée car ce groupe ne mérite pas de gens biens , les gens qui ont des valeurs philosophiques... ils cherchent du monde ? Dans certaines structures comme la mienne on cherche pas ...pas besoin les gens restent !!!! De 2012 à 2021 ... j ai un peu de recul ... et d'ailleurs je pense écrire un livre !!!

bon foyer pour personne en situation de handicap j'usqu'en 2021 puis c'est dégradé depuis 2022 à l'arrivée d'un nouveau directeur caractériel et violen

Nul niveau recrutement et désagréable !!!

Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.

Expérience désastreuse avec l’association. Le comportement de sa directrice fait énormément de tord à la cause que l’association défend. Jugements et préjugés blessants sur notre famille. Aucune remise en question sur des pratiques discutables au sein de l’association, avec les collaborateurs mais également concernant le processus d’adoption. Fuyez !

Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.

Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.

Mon *y est accueilli depuis 3mois et a bénéficié d’un accompagnement de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe qui est très professionnelle et en particulier au Dr Tacite qui est présente au quotidien et très à l’écoute. Je recommande ce centre.

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

Aucune empathie de la part du personnel! Les mots manquent pour décrire ce que j ai vu….

oui tout a fait :)

Accueil très bien personnel à l'écoute du client très bien et mais tout de suite à l'aise

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge

Pas de nouvelle depuis mercredi téléphone ne marche pas

Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.