Avis des entreprises du secteur Soins en France

Avis des employés sur les entreprises Soins

Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait

Satisfaite de mon achat Le véhicule est impeccable, je recommande pour vos prochains achats

Le personnel soignant est irréprochable, la clinique est superbe !!!! Mais là nourriture et le service de certains jours sont déplorable hélas !!!! Surtout quand on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) !!!!

J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste. Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents. Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc. Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent. Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi. il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.

Svelteo Forbach, une équipe formidable, à l'écoute et donnant de bon conseil Sait redonner une belle image de soi Perte de poids assurée même si objectif non atteint !! Un grand bravo à votre professionnalisme

Faux le patron rajpite ces propres avis il fait supprlmer tout avis negatifs

Je ne suis pas anonyme ! je suis Francis Gamblin , sauvé deux fois par les praticiens de cet hôpital

Effectué ce jour un massage Thaï d'une heure 30 aux huiles ,et c'était une belle expérience. La compétence est présente ,et c'est un excellent moment d'évasion , de voyage et de détente. La masseuse dénoue totalement les contractures des muscles ,et on ressent une meilleure forme en sortant. C'est un vrai bienfait. Les huiles sentent bons et ne marquent pas les vêtements .

aucune indication n'est donnée sur quelle règle de sécurité n'est pas donnée

Je ne dépose jamais d'avis google mais je trouve que ce cabinet dentaire s'y prête. Bien que l'approche de leurs spécialistes soit probablement bienveillante, l'ambiance respire trop l'argent et l'incitation à la dépense. Merci la sécurité sociale et les mutuelles.

A fuir directrice madame mertani un monstre (supprimé par l'administrateur)

Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.

Bientôt

Question aux employés: Quelles sont les spécialités des médecins

Elevage très sérieux tant en qualité des chiots que dans l'accueil éleveuse d un grand professionnalisme nous a guidé dans notre choix et nous a donner énormément de conseils sur l éducation ,la préparation de l arrivée de notre chiot .rien a dire juste au top .

Comportements employe et de leurs cadre

Je suis venue à la clinique Vialar pour le service Radiologie. L'accès à celui-ci est particulièrement glauque et ne donne pas envie d'entrer, au bout d'un couloir très étroit : l'accueil, celui-ci n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil, comptoir à environ 1,20m de hauteur pour donner documents et remplir formulaire. La salle d'attente est à l'image de l'entrée très sombre, d'aspect vieillot et pas très nette. Les toilettes : là c'est le summum, nous sommes dans un établissement de santé ou le port du masque est encore obligatoire mais pas de papier, pas d'essuie main et propreté très très limite. Je tiens à préciser que le personnel rencontré a été agréable, je pense que ce service mériterai un grand coup de propre et de neuf.

Belle équipe de kinésithérapeutes , très à l’écoute

S’auto-évaluer est un comble ! J’ai une entreprise et je la considère comme excellente. Ben avec une auto satisfaction pareille! ça ne laisse pas beaucoup de place pour s’améliorer !

Parce que c la vérité

J'ai effectuer une cure thermale en Mai 2023 suite a des douleurs terrible depuis de nombreuses années ( 11 ans ) étant atteinte d’arthrose et de polyarthrite rhumatoïde les soins qui mon été prodigué ( Boue, douche térébenthine, hydromassage ,aérobain ,et massage ) ont été pour moi très bénéfique , un soulagement car beaucoup moins de douleurs , j'ai vue mon état de santé s’améliorer se qui ma permis de pouvoir de reprendre confiance et aller de l'avant a présent je peu me déplacer sur des petites distance et j'espère pouvoir aller plus loin d'ici peu de temps et pouvoir arrêter les médicaments . Je voudrait aussi faire part de ma satisfaction sur le personnel de l’établissement , vraiment à l'écoute , très humain , très souriant aimable que ce soit à l’accueil lors de votre réservation , ou pendant votre cure le personnel est au Top . L’établissement par lui même est d'une propreté irréprochable , de plus ( peignoir et serviette changer très régulièrement ) vraiment rien à re dire . Je conseille Les Thermes Daxadour , faite l'expérience vous ne serrer pas déçu Mme*************

(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien

Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte. Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte

Je m'adresse à tout le personnel des Elieux. Merci et Bravo pour votre engagement et aussi pour votre amabilité et votre gentillesse durant votre service. Remerciements à toutes les équipes. Votre aide et le service que vous m'avez offert m'ont beaucoup touchés. Permettez moi de vous remercier du fond du coeur. j'embrasse tout le monde. Anne

J’ai été faire un botox dans le salon * , sensationnel !!!! Mes cheveux sont magnifiques !!! L’équipe est d’une gentillesse, à votre écoute, à vos petits soins, on est chouchouter, très bon moment !!! Je conseille fortement à 200%

Chez Alaxione il y a un bon esprit d'équipe, moderne et dynamique L'ambiance start up est agréable il y a de nombreux projets mais il y a de la liberté pour les organiser, on n'hésite pas à vous faire confiance tant que les deadlines sont respectés votre travail sera valorisé Bonne expérience si vous cherchez à intégrer une Start Up

je le vit actuellement

Question aux employés: bjr combien de personne en visite a t on le droit dans les chambres merci cordialement

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

Très bon ophtalmo accueil technicité je recommande

Bravo pour votre engagement. Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.

j ai en une seule sceance vu mes douleurs dorsales passer de 7 à 4 ce que je n ai jamais eprouve apres des annees de chiropracthie et ostheopathie

Je regrette actuellement les familles qui critique la souvenance c'est vrai que il y a des petits problèmes nous avons actuellement une directrice qui fait un boulot extraordinaire pour tous régler il faudrait aussi que les familles jouent le jeux pour que leur proches ce sentent chez eux il faudrait également que les familles prennent conscience du travail effectué journalierement

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

Le prochain stage chez vous c'est comptable ?

Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!

Très humain très professionnel

n importe quoi attente sans limites personne ne vient te voir livre a toi meme

Oui quand on a les moyens, on est considéré !! Tant mieux pour vous, je vous souhaite un bon rétablissement du fond du cœur

A fuir Consultation bâclée sans réponse et clôturée après a peine 12 sans avis médical . Par contre 66 euros prélevé pour une consultation de nuit qui s est faite après 9h du matin

Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait

Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.

Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...

Non pas de bienveillance..Et une fois une mission accomplie, alors que votre RH en devenir vient vous chercher quasiment chez vous pour vous jetez sans un regard ou un Bonne continuation.

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.

Je confirme, même expérience pour moi.

On peut pas trouver une meilleure pharmacie dans le monde

Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen

Bonjour. Personne mal aimable au téléphone (qui ne se présente pas d'ailleurs). Renseigner à moitié sur ma demande car la conversation à était interrompu par cette même personne. (Raccrocher au nez) Le 25/09/2023 appel de 13h45

Îles médecins sont très médiocre et dangereux

Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Céline, CAP FAMILY propose des salaires plutôt au dessus de ce qui est conventionné dans le monde du médico-social. Par ailleurs, nous proposons une indemnité de carburant significative pour les trajets domicile-travail afin de ne pas léser les intervenants qui doivent se déplacer en dehors des réseaux de transports en commun. Enfin, il arrive, en accord avec les familles pour qui les intervenants travaillent, que soient proposées des primes exceptionnelles ou mensuelles selon les circonstances de la mission. Pour plus d'information, n'hésitez pas à candidater via le lien ci-dessous ou nous appeler au 01 88 80 67 07 (Numéro national). https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefoUtvQpUUWcQu0Tkws067oSTqPP0OmPLYN2JgpsmZZCTb1w/viewform Cordialement, L'équipe CAP FAMILY https://www.capfamily.fr/

Super le professionnalisme l'accueil aussi est formidable

Établissement de santé publique gériatrique très accueillant et très professionnel

Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande

en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant

Oui pas de suivi changement de personnel sans arrêt ça se dégrade depuis 4 ans c'est de pire en pire les dentistes défilent plusieurs sur 1 an désastreux plus de directeur régulièrement RDV annulé 15 jours et plus de nouvelles !!!!

Pourquoi avec moi ça c mal passer ??

Voir mon avis de l’année dernière . Patient ancien KINE cadre . Manque de kinés +++ Jusqu’à 16 patients en même temps Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé. Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)

Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)

Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien

Personnels très professionnels Équipements performant

L'indigence sévère de qualifications ordinales règne sans partage dans cet établissement, ce qui est fort dommageable pour les patients qui s'y rendent, au regard des diagnostiques épouvantablement misérables et médiocres de la part de supposés spécialistes dont on se demande de quoi d'ailleurs. Voici mon expérience du mois de janvier 2024 dans les studios français de la série "Twilight Zone". Ma femme avait rendez-vous le 4 janvier en ophtalmologie avec le Dr Louis-Philippe Steven, supposé être un cador de la cornée et de la cataracte, consultation faite, la date du 1er février est posée pour l'intervention, mais avant cela, elle doit en préambule faire une biométrie et une échographie de son œil le 16 janvier à 16h50 avec une certaine Debakle Fatiha, titulaire d'un doctorat en pipeaulogie et flute traversière et accessoirement d'un C.A.P en "yeuxtologie". Elle nous fait entrer en salle de consultation, puis s'éclipse 20 minutes sans piper mots, pour ausculter une salariée de l'hôpital. On voit de suite qu'elle ne maitrise absolument rien. Elle s'y reprendra à 11 fois avant de lâcher textuellement un : "La nouville technoulougie, c'est pas bien....on va fire la mithode ancienne" méthode qui ne donnera guère plus de résultats. Ce n'est pas la ou les méthodes qu'il faut incriminer mais l'absence de qualité du geste médical et le manque d'information et de transparence de cette dame ( je dis dame parce que l'appellation médecin se mérite). À la fin de la consultation ma femme lui demande, si tout est ok. Elle dira : "oui oui tout va bien" tout en regardant ses pompes. Aucun résultat ne lui a été remis. Le 18 janvier, la secrétaire de la supposée future grande star de la discipline citée plus haut, appelle ma femme, pour lui dire qu'il annule la date d'intervention fixée par lui-même le 1er février, au motif que ma femme était trop anxieuse durant l'examen du 16 janvier, et qu'il souhaite la revoir le 29 février pour une nouvelle consultation. La vérité est que madame Debakle a foiré l'examen et pour se dédouaner de son inaptitude, le Dr Steven et elle ont conjointement décidé d'évoquer une soi disant anxiété comme postulat. Lors de notre passage le 4 janvier, un couple présent en salle d'attente, dont le mari a du recommencer 5 fois sa biométrie sur demande du père Steven. Il est fort à parier qu'il a du avoir affaire à la mère Debakle!! On entend souvent parler de la casse de l'hôpital en France. Je crois pouvoir dire qu'à eux seuls, ils casseraient tous les hôpitaux de France et de Navarre en moins d'un mois, tant ils sont odieusement nuls. La prise en charge du patient dans cet asile de fous, s'apparente à un itinéraire sans fin dans les méandres de la 4ème dimension, où l'écœurement, la nausée et la chiasse aussi, seront vos seuls compagnons. N'allez jamais là-bas!

Ecoeuré par le manque de considération de la hiérarchie et de la direction après tant d'années d'efforts. Primes annuelles qui baissent d'années en années avec un chiffre d'affaire qui croit, pas de 13ème mois. C'est scandaleux. L'entreprise dépense beaucoup d'argent pour avoir une bonne image et être attractive car elle souffre d'un grand turn-over