Avis des entreprises du secteur Solutions en France

Avis des employés sur les entreprises Solutions

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Aware France

Société Sérieuse, Constitution du dossier faite par le technicien, acceptation du dossier et des aides promises, installation très bien réalisé, je suis très satisfait de notre pompe à chaleur et j'espère bien réalisé des économies à l'avenir. de très bon conseils de la part du technicien. et je recommande leur société pour l'ensemble de notre projet.

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Ages & Vie

Je n ai rien à dire de notre colocation sur Castillonnès. Tout se passe très bien et l'équipe est là meilleure.

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LEARN ME

J'ai fait une formation en anglais qui s'est très bien déroulée. Le niveau était un peu trop élevé au début, j'en ai parlé et ils ont adapté le niveau. J'ai également eu des heures de visio avec un professeur. Je vais pouvoir passer ma certification sereinement ! Merci à toute l'équipe :)

Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière

Faire du Pinel ça n'est pas très compliqué en même temps ! Il suffit d'aller voir les nouveaux programmes immobiliers, c'est à la portée de chacun !!! Ça sent le commentaire d'un membre du réseau de CGP pour remonter la note suite aux derniers commentaires ''

Tracker installé en 2023, suivi de clientèle nul, données envoyées par le tracker erronée, suivi maintenance inexistant malgré les relances et le contrat de maintenance. Turn over énorme des techniciens donc pas de suivi. Franchement pas terrible

J'ai de vieilles imprimantes avez vous allez possibilité de me les dépanner à moindre coups ?

15% d'économie ... jamais réalisées. Quand le chauffage est coupé, après il faut bien rattraper le manque de chauffage. Les 15% c'est du pipeau. Par contre, ça permet à Voltalis de récupérer des subventions auprès de RTE ... qui sont payées avec nos impôts. Au total, on se fait charcuter nos radiateurs pour permettre à ces gars de récupérer de l'argent public.

Mr Attia Julien était mon conseiller financier. Il m'a fait ouvrir 6 Per tout ça pour que lui puisse toucher ses commissions. Ses contrats étaient avec des frais exorbitants au maximum de ce qu'ils pouvaient être !! Je surveillais leurs rendements et voyais bien qu'ils ne m'apportaient aucune plus value. Je lui disais à chaque fois que je l'avais au téléphone mais lui m'assurait que c'était normal qu'il fallait attendre. J'ai commencé à chercher sur internet et je suis tombée sur un site qui vous explique clairement qui sont ses personnes. Vous pouvez regarder sur www.warning-trading.com. Effondrement de groupe rodin. fr : IAG santé et atid conseil. com en embuscade. Là vous comprendrez vite qui sont ces personnes. Du coup, j'ai contacté un autre courtier qui m'a écouté et m'a dit que je n'étais pas la 1ère personne ayant des soucis avec atid conseil à l'avoir contacté. Il m'a même conseillé de porter plainte pour défaut de conseil et m'a dit qu'avec de tels contrats je ne risquerai pas de faire des plus value mais plutôt le contraire !! Voilà pour être rapide car je pourrai vous écrire un roman. Vous avez aussi contracté des contrats avec eux ?

Une catastrophe managériale et de politique commerciale. Les employés vivent un vrai (supprimé par l'administrateur)car pris entre les clients insatisfaits à juste titre et une Direction Générale qui ne veut pas voir les problèmes.

La pire expérience de ma vie .la première fois je me fait (supprimé par l'administrateur)au téléphone par une agence .aucun savoir faire leur location s'en dans un état lamentable qui frôle linterdi il maltraite leur client. Des problèmes qui ne ce règle jamais fuite deau depui 3ans pas d'eau chaude mûre qui s'écroule ex...un sévices médiocre. Il ce permet même de venir chez moi quand ji sui pa et de fouile dans mes affaires ..des affaires qui disparaissent. Il mon même demandé de réparé leur maison à leur place en m'envoyant des fausse facture fait par le (supprimé par l'administrateur)une catastrophe à fuire. Le mec qui s'occupe des apelle est une personne très désagréable et qui fait du chantage au vielles dame qui insultes au téléphone et raccroche au nez des clients. Un vrai gamin irrespectueux

Un enfer ! Pas intuitif bien au contraire, À ce demander si ça a été tester da's des conditions réelles. "Des formateurs" et des le commercial, une ingénieur et un de la hotline qui veulent nous montrer plutôt que nous faire faire, ils seront pas tous les jours là.... Ne pas reposer une question déjà posée la réponse sera :vous aurez cas demander à vos conseils. Pour la hotline c'est 50/50 en fonction de qui vous répond, 2 messieurs particulièrement bienveillant, une dame quand j'ai demandé de me transmettre la procédure pour les commandes directes réponse :"ça n'est pas à moi de faire vos procédures" waouh. On peut soit disant tout faire qu'avec le clavier.... mais alors à revoir+++ Ah oui quand vous voulez forcer une vente de listé sans prescripteur, la plus part des logiciels demande "voulez-vous vraiment forcer ?" Et bien non là il faut mettre */* alors si vous étiez pas dans le coin quand l'info tombe... bref, des mois de galère, heureuse que mon remplacement soit terminé. Mais je ne pense pas résigner dans une pharmacie avec ce logiciel.

des gens pas très professionnels; A fuir !

Chez Alaxione il y a un bon esprit d'équipe, moderne et dynamique L'ambiance start up est agréable il y a de nombreux projets mais il y a de la liberté pour les organiser, on n'hésite pas à vous faire confiance tant que les deadlines sont respectés votre travail sera valorisé Bonne expérience si vous cherchez à intégrer une Start Up

Je travaille chez CapsAuto depuis près de 10 ans. Je recommande cette entreprise.

Je recommande fortement logwire consulting pour leur capacité à placer des candidats. Ils m'ont aidé à trouver un CDI parfaitement adapté à mes compétences professionnelles. Je ne regrette d'avoir osé y rester. Je la recommande.

Moi-même j'en suis convaincu que le tout médicament détruit autant qu'il ne guérit et de surcroît, depuis le covid je ne crois plus du tout au médical qui n'a pas respecté le serment d'hypocrathe.

Excellente société, ayant bossé avec eux de nombreuses fois, gage de sérieux et de professionnalisme.

Pareil pour moi

Pour l'avoir vécu...

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

We-Link.com est sois disant spécialisé dans la mise en relation clientèle dans les métiers du bâtiment... Mais attention, c'est une société d'escrocs qui n'en veut qu'a ton porte feuille!!! Vous n'aurez jamais aucun retour de leur part, aucun suivi ni mise en relation client comme décrit dans le contrat, ils ne répondent pas aux mails, encore moins aux mails de résiliations et renouvelle le contrat automatiquement sans même pré-avis. Si vous ne payez pas, vous êtes contacté par un huissier de justice pour régler la somme soit disante dû, et si vous refusez malgré ça c'est menace de tribunal. Je suis en conflis avec eux depuis 2021. Impossible de les contacter. Je ne reçois que des menaces d'huissiers et des mises en demeure .

Très bonne entreprise, respecte ses employés.

Salariée depuis 1 an chez Groupe Emi, je suis entièrement d'accord. https://groupe-emi-64.com

Des voleurs accepté la souscription et le paiement et résilié sans justificatif

Pas du tout

Je suis cliente depuis 2015 , je suis contente des différents travaux réaliser dans ma maison

Pour l'installation, ils sont rapides et efficaces. Mais la pompe à chaleur ne chauffe pas régulièrement l'eau. Il faut appeler et envoyer des mails. Après insistance et un très mauvais accueil téléphonique de la part du responsable, ils me l'ont réparé. Quelques mois plus tard et le problème est le même. On ne peut pas se doucher. L'eau est froide. J'appelle l'été et j' ai envoyé un mail mais personne n'est venue.

Impossible de les joindres, je ne recommande pas.

Très bel accueil de la part des gérants et employés. Cela fait longtemps que je n ai pas mangé d aussi bonnes tartes flambées. Arrivé surprise du Père Noël, même à notre âge nous étions ravis avec un petit cadeau en prime. Merci pour cette belle soirée, j attend la soirée orientale ou project X 😉😊

En un mot, catastrophe, à fuir. Suppression d'avantages comme les paniers repas qui faisaient croient à un salaire correct, plan social après COVID et ambiance générale désastreuse, manager sous pression, turn over et arrêts maladie pour dépression....Dommage, une belle entreprise mais la filiale France est en perdition

Comportement envers les agents zéro La paye en retard Une personne travaille et 5 dort

Je travaille ici moins d'un an Ma note globale pour l'entreprise est 1 Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros On peut compter sur un contrat ici CDI Avantages: Non GROUPE PROTECTOR est une terrible entreprise Le système de bonus de GROUPE PROTECTOR est: Pas de système de bonus. Les avantages ici sont: Aucun avantage Les principaux inconvénients de GROUPE PROTECTOR sont: Retards de paiement Une journée de travail dure même 12 heures Boite de sécurité malhonnête exploitation de salariés à fuir

suite a une proposition pour un adulte en attente d une place en foyer de vie , manque de réactivité , ce qui a fait que la place a était perdu après plus d une décennie d attente autre point la personne protégé doit pouvoir des soins dentaire régulier , d ou l Utiliter d avoir au C.H.U une autorisation du gaz NEOPA , et bien non , a croire que l atimp44 considère les médecins incapable de gérer cette autorisation , c est pas grave de laissé souffrir le majeur protéger, sans compter les divers oubli de papier , etc.......

Entreprise top je recommande.

Une (supprimé par l'administrateur)! On m’a recruté et on m’a affirmer que quelqu’un allait revenir vers moi pour la suite du processus. Un mois plus tard toujours aucune nouvelle. Ils se sont jouer de moi et ils m ont fais perdre un temps précieux. C est (supprimé par l'administrateur). Ne postulez pas !!!

Aucun côté humain Exploitation totale

Avoir une connaissance de l'entreprise via des collaborateurs

L'entreprise est vraiment géniale, Tout le monde y est convivial et il y a une bonne ambiance qui est motivante. L'équipe est également très soudée et diversifiée en termes de cultures et d'ethnicités, donc tout le monde peut se sentir inclus dans le groupe. Conclusion: Je recommande 100% !

Société de conseil informatique à taille humaine avec une culture qui met l’humain au centre des decisions

Je travaille ici plus de 5 ans. On peut compter sur un contrat ici Autre. Le système de bonus de COEXPAN FRANCE S A est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de COEXPAN FRANCE S A sont: Très mauvaise ambiance. COEXPAN FRANCE S A est une moyenne entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non. Intérimaires malmenés

J'ai également des soucis avec cette entreprise .Déplorable !!

Bonne entreprise où on est respecté avec des projets passionnant et d'envergure dans les domaines du spatial et de l'environnement

8 Je viens de l acheter est-ce un bon produit ?

Société spécialisée dans le traitement d'eau préventif et curatif, sur les réseaux tertiaires et industriels, depuis plus de 60 ans maintenant : équipes extrêmement sérieuses et compétentes : je recommande vivement à tous les professionnels concernés.

Une boite avec un turn over tres important, direction qui souhaites juste signer des projets sans forcement avoir les ressources humaines pour les réaliser sereinement. Le gros + de la boite c'est que l'équipe est extraordinaire, chacun est la non pas pour l'amour de la boite mais pour une raison de vie perso. le patron a un bon fond mais il veux toujours en faire +.

Très bonne formation Très bon formateur, à l’écoute et explique clairement les UV et la pratique Merci pour tout

Comfee MPPH-07CRN7 Climatiseur mobile Blanc 34,5 x 35,5 x 70,3 cm 1100 W 230 V Concernant cet appareil vendu par CDISCOUNT mais vendu par votre société, pouvez-vous svp me préciser si c'est un CLIMATISATEUR MOBILE SANS EVACUATION ? MERCI POUR VOTRE REPONSE. BONNE JOURNEE. FRANCK ALGAZZE

Top entreprise ! Il fait bon vivre de travailler là-bas !

Très bon boulot et une bonne équipe

Agence très sérieuse qui est toujours à l’écoute. Depuis mon inscription ils sont très réactifs pour m'aider a avoir des missions. Je suis très content de travailler avec eux

Super top entreprise respectant ses salariés entreprise dynamique

A première vue, rien de préoccupant, le travail semble être de qualité, bien que M. Edouard ne se gène pas d'avoir des propos insultant par rapport au gens chez qui il a pu faire des chantier. Après avoir fait appel à ses services à 2 reprises, j'ai du le rappeler pour malfaçon. Sa réponse: "je passe vous voir mercredi!" mais sans préciser la semaine ou l'année! Quand je le rappelle, il est aux abonnés absents. Service après vente = 0 .

A fuir ! Tout d'abord, "management" toxique, sauts d'humeurs et manque de respect à long terme (et dans la subtilité psychique, en jouant avec les limites réglementaires). Également, aucune considération de la "Direction" sur aucun levier (monétaire, humain ou autre). Promesses financières non tenues, engagements sans concrétisation, allusions peu sympathiques, changement (et ajout) de missions sans modifications légales du contrat du travail. Ensuite, conditions et environnement de travail lamentables. Règles de sécurité rarement respectées, notamment sur les chantiers ou dans les bureaux. Chaque employé (même celui dont le poste n'a rien a voir) doit savoir porter de gros produits (totems de plusieurs dizaines de Kg par exemple), sous peine de menaces ou chantages camouflés. La stratégie (si on peut appeler ça comme cela...) de la relation consommateurs et des produits proposés est, à mon sens, médiocre, ainsi que l'expérience client et collaborateurs... Enfin, se dit "entreprise familiale", on comprend petit à petit pour QUI on travaille au vue des différences de fiches de paies et horaires non respectées de certains. Il y a l'équipe de Direction, puis les autres... Aux équipes, il est demandé un investissement à 300% professionnel et PERSONNEL, avec des changements d'horaires, de lieu de travail, de la route avec son véhicule personnel ou encore un accueil des livreurs, par exemple, durant la pause. Le seul avantage reconnaissable, c'est l'expérience tirée, notamment en terme de gestion de surcharge de travail. Je sais ne pas être la seule à penser cela aux seins des équipes (et de l'important turn-over passé), donc si tout ça ne correspond pas à vos principes, je ne recommande pas du tout cette entreprise. Pour finir, si j'étais prospects ou clients, je ne ferai jamais affaire avec ce type d'entreprise qui rend des chantiers bricolés et non professionnels.

Le personnel de l'Agence de Pantin avec qui je travaille depuis un certain nombre d'années, est très professionnel, toujours à l'écoute et agréable pour proposer et trouver des solutions à vos demandes. Je recommande cette agence. Ma responsable de recrutement L.D. est juste Waouh :) :)