Avis des entreprises du secteur Sport en France

Avis des employés sur les entreprises Sport

Superbe école de cascade que je recommande

I received a fake t-shirt, it is already all destroyed, the sleeves are too short, we can see directly it’s not a real one. And they don’t accept to give the money back. Don’t order On this website !!

J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.

Quad pas entretenu, tombé en panne, duree 1h30 au lieu de 3h. Hygiène masque et gant zéro. A fuir.

Compétences technicité et ecoute

Service très professionnel

je trouveque c est bien

Conseils ,communication ,rapidité de l expedition tout est impeccable a retenir pour de futurs achats sans hesiter

Pouvons nous venir avec une caravane deux ou trois jours et a quelle prix Cordialement merci Patrice Séverine et notre fille 15 ans 0612548355 a partir du 23 08 au soir

commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée

J'étais étudiant également et je confirme

Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant. Je peux compter sur la formation approfondie chez SPORTMIDABLE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SPORTMIDABLE. SPORTMIDABLE offre la possibilité de faire des stages : Non, SPORTMIDABLE n'offre pas la possibilité de faire des stages. experience aux top mais cela reste la. Si on dit ce que l'on pense ça ne plait ne va pas et c'est la porte.

Coût sblc pour 50millions

Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.

Il y a beaucoup de Chevaux ou pas

Entreprise très à l'écoute de ses salariés, même les intérimaires , bon environnement de travail et bonne ambiance entre les salariés

Question aux employés: Si leurs site est fiable ?

Pas entretenu quel dommage

Des gens qui vous prennent de haut, vous parlent comme à des chiens et par la dessus, incapable de faire leur métier correctement, ils passent leurs temps à brider les kart rendant les 8min facturées 10 totalement inutiles... Ca a bien changé!

Toujours aussi nul à la buvette. Pas de bière après le match du 15/01. La fois précédente , pas de table mis en place et je passe le temps pour être servi chaque fois. Encore un petit plaisir gâché après cette belle victoire..

bon magasin de cycle et trés reactif a l'écoute du client . j 'ai bien aimé le contact

J'ai acheté un coffret avec lequel j'ai vécu une expérience difficile. Aucun soutien, ni aucune aide de sa part. A mon sens c'est carrément dangereux... autant qu'une décompensation psychiatrique

Super cette salle de sport est génial materiel et personnel top cours collectifs sympa

Excellente boutique avec produits et prix intéressant. Équipe de vendeurs professionnel et chaleureux. Un plaisir de venir dans ce magasin !

(supprimé par l'administrateur) , impossible de les contacter alors que la taille n est pas bonne , mails sur mails , appel téléphonique site qui a priroi ne répond pas pourtant je reçois proposition de commande sur leur catalogue que fais la dgcrrf je croyais que nous étions protégés en tant que consommateur ?!?!?

Bonjour ! Quelqu'un recommande un coach en particulier ?

Planning jamais mis a jour c'est déplorable de voir comment c'est gérer. Son métier on le fait bien ou on le fait pas. Prestation annulée avec excuse bidon..

Vraiment bien , des équipes professionnelles ,bienveillantes et attentive. En particulier, un grand merci au docteur Pollon et toute son équipe .

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.

L ambiance est pourri et la direction ne pense qu au chiffre

Bon courage

Le SMIC pour un technicien réparateur misérables et heures supplémentaires non payées Aucune participation bénéfice Pas de 13 ème mois Pendant que le patron roule avec le dernier modèle Porsche électrique a plus de 150000€ payé par l'entreprise ste blague !!!! Aucun soutien envers ces employés j'ai du faire une rupture conventionnelle alors que j'ai un cancer et mes soins les déranger, voilà ce qui vous attends et n'espérez rien de plus !!! Deux investisseurs aussi nuls l'un que l'autre et aussi avide de pouvoir et de piller votre argent pour un SAV juste nul , retard énorme n'espérez pas recevoir votre vélo dans les dates annoncées et si vous avez la chance d'avoir tout le matériel et le vélo que vous avez commandé ! Une de mes pires expériences professionnelles !

Bien

Sympas et compétence

Question aux employés: Avis sur sulky entraînement cdh le mans

Question aux employés: Avantages 13e mois et participation

temporairement inaccessibl

Absolument Immonde !!!!

belle entreprise avec des valeurs humaines

Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part

Le club semble en perdition totale. Vérifiez leurs résultats en championnat sur les sites de la ligue... Un changement de direction pourrait changer la donne? Avec un tel nom une telle promesse, quel gâchis. Ils se prétendent centre de Formation, mais c'est aussi un club avec le N°affiliation: (supprimé par l'administrateur). ils sont engagés dans plusieurs compétitions, et il suffit de regarder les résultats de leurs équipes pour réaliser le niveau actuel de leur "formation". Je dis actuel car jadis c'était un excellent centre de formation, mais tout le monde sait en IDF que le club connait une crise sans précédent. En espérant qu'une nouvelle direction redresse ce tableau apocalyptique. Et surtout ne me croyez pas. Vérifiez vous même : leur site internet (pas mis à jour depuis des années-. Et les résultats de leurs équipes sur les sites des la ligue IDF.

Vraiment au top personnes très accueillante et souriante serviable .. le **** au top bonne ambiance

NE PAS CONFONDRE L'ENTREPRISE POWERGYM FITNESS AVEC L'ENTREPRISE POWERGYM NOUS NE VENDONS PAS DE MATERIEL Cordialement powergymfitness@yahoo.fr

Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?

ATTENTION il s'agit de fitcoach.fit qui est une application et non de fitcoach.fr qui est une vraie coach.

Ma fille est arrivé à 14h30 et n’a jamais pu rentrer dans la patinoire. Des gens dans la file d’attente qui sont passés devant les autres sans cesse. Les gens de l’entrée ont complètement cautionné cette situation. En bref je ne conseille pas du tout cet endroit.

Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail

J'ai participé au TMC Forest Hill La Marche cette semaine. Très bonne organisation de ce tournoi de la part du Juge Arbitre Antoine COLLEAU. Respect des engagements pris, parfait accueil et grande adaptabilité / fléxibilité sur les horaires afin que tout se passe au mieux. Merci pour ce bon moment de convivialité.

Très cher et beaucoup de difficulté pour se désabonner. Après un envoi de courrier il y a 4 mois, je continue de payer!! Je suis furieuse!

J'étais venu pour une initiation je crois que j'ai découvert une passion. Merci pour le partage .

Arrêté de commander boutique définitivement fermé, royal arnaque et le nom qu'il aurait dû choisir ,il est mon propre frère et je peux vous le confirmer la boutique et vide il n'y remettra jamais plus les pieds ,je viens de perdre 8000 euro en me portant cautionnaire pour cet escroc ,ne commander plus et bon courage au personne qui veulent se faire rembourser, il est totalement insolvable le travail il ne connait pas la définition et le respect encore moin merci à lui de mettre sa nièce et son neveu dans la (supprimé par l'administrateur) pour moi il l'a fait volontairement ,il savait que j'étais cautionnaire et il a fait n'importe quoi en volant ces clients et en dépensant l'argent de sa boutique n'importe comment et bien-sûr en allant ouvrir sa boutique quand bon lui semblait .

je pratique le karate shotokan a nice je vais souvent a calvi qu el style pratiquez vous

Actuellement peut on renouveler sa licence de tir

Parce que c'est la pure verité, même si ça ne plait pas au patron

Très à l’écoute

Trop cher

Le tester c'est l'approuver !

bonne équipe, bon matériel

Entreprise fermé les avis n'ont plus d'intérêt

Après une commande triplette de boules à 200 € qui n est plus en stock chez obut je n ai aucune nouvelles par mails et par téléphone ne répond pas . Attention .

USINE A GAZ ALERTE RED