Avis des entreprises du secteur Sportif en France

Avis des employés sur les entreprises Sportif

Bien

Personnel accueillant et pro bon matériel je m'inscris

Je partage pleinement l'avis de GRIM ci dessous. Vous ferez juste partie d'un système pyramidal et de sous location. Vous êtes leur monnaie. Si vous êtes réellement un coach passionné, exercez dans d'autre salles que basicfit, la votre au mieux. Si vous souhaitez réellement intégrer une salle comme basicfit avec un potentiel client et matériel déjà présent, alors contacté directement le service coach de l’entreprise en question, a savoir ici basicfit directement, et non une SAS indépendante comme FPT qui vous extorque de l'argent, en vous faisant signer des contrats abusifs, avec des conditions de paiement aberrante.

J’essaie de m’adapter au mieux aux contraintes horaires des clients en fonction de mes disponibilités :) Vous avez trouvé la page Facebook où nous pourrons également communiquer ?

Directeur de la structure (supprimé par l'administrateur) sur tous les points. Manipulateur, misogyne, méchant derrière le dos des gens.

le role de trajectoire

Je regrette d'avoir à rédiger un avis aussi mauvais. Le SAV de Nordictrack m'a transmis les coordonnées de MH Fitpro pour une intervention sur mon tapis de course. Premier message par mail le 15 janvier, nécessité de relancer le 17 janvier pour l'obtention d'un devis, que je renvoie signé dans la foulée, espérant une intervention rapide. Le 18 Janvier, je reçois par sms un lien vers un paiement CB d'un montant de 180 euros ne correspondant ni au montant du devis ni au montant d'un acompte; en toute confiance (car recommandés par Nordictrack tout de même), je procède au paiement. Je n'aurai plus de nouvelles et je vais appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y a pas de possibilités de fixer une date pour l'intervention, comme j'ai pu le lire dans un autre avis : "on se fait balader". Le 23 janvier je demande l'annulation de la demande et le remboursement de cette somme, par mail on me demande mon RIB pour le remboursement, puis plus rien. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, même après l'envoi de deux recommandés, le 30 janvier et le 19 février. Entre temps, je trouve fort heureusement une autre entreprise qui est intervenue dans les quinze jours, mais cela revient à payer deux fois le même service. Reste à savoir jusqu'où je vais devoir aller pour obtenir ce remboursement de 180 euros, après relances, mise en demeure, demande d'huissier et dépôt de plainte? Intervention d’un médiateur ? Je ne comprends pas leur conscience professionnelle qui garde cette somme en sachant qu’ils n’interviendront pas. Au niveau comptable et honnêteté cela pose question et souci. J'ai informé Nordictrack qui me les avait recommandés. En tout état de cause, je conseille à tout client de ne pas payer aussi rapidement et naïvement que moi et de ne pas faire confiance comme je l'ai fait. Si un jour j'obtiens enfin le remboursement des 180 euros pour un service non rendu, je serai ravie de le faire savoir sur une mise à jour de cet avis.

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