Avis des entreprises du secteur télécommunication en France

Avis des employés sur les entreprises télécommunication

Profil Premium

INFONET

A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.

Patron un peu (supprimé par l'administrateur) , très malin pour vous faire croire que vous êtes indispensable

Technique de vente qui cache le vrai prix - en plus des tarifs attractifs du service téléphone et internet, il y un contrat de location très cher de leur équipement qui n'est pas bon. Hausse des prix total de 33% après 3 ans. Contrat de 5 ans qu'on ne peut pas terminer sans payer la totalité des payments pour les 5 ans. Service technique qui ne résoude pas du tout les problèmes techniques (et il y en a, qui empêche significativement notre activité), mais ils marquent les demandes d'assistance dans l'espace client comme clôturées. Une perte de temps énorme pour nous en essayant de résoudre les problèmes, et juste pour communiquer avec nos clients! La pire experience contractuelle de ma vie.

j'y travaille

Bonne entreprise

Une très bonne entreprise pour qui apprécie l'autonomie et est force de proposition.

Mon logiciel de caisse est hébergé chez Agitel qui a subi une attaque informatique le 8 janvier. Au début, on nous rassure en nous disant que nos données sont sauvegardées, dernières infos : pas sûr qu'on puisse les récupérer. Aucune autre précision

Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout.... nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!

Bonjour, pouvez-vous me contacter à ce sujet au 06 48 18 82 04

Bien payé? Et les conditions de travail?

Très mauvaise expérience, j'y ai travaillé assez longtemps pour savoir qu'ils pressent toujours le jus de leurs employés jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis les jettent par la fenêtre à leur manière diabolique, une gestion absolument mauvaise et un traitement humain. Mauvais salaire, pas d'avantages, je le déconseille fortement

AVOIR PLUS D'avis

Non respect d'un accord transactionnel signé portant sur la garantie de consommation. Multiples relances par mails sans jamais de réponses. Impossible de les joindre par téléphone. Disponible pour une action collective.

pas les avantages sncf

A fuir !!!!!!!! Gestion merdique Frais exorbitant Conseiller inutile La banque parfaite pour mettre les gens en difficultés financière !

Enterprise qui se fou de la gueule de ces salariés. Organisation zéro. Paiements des heures travail, il y a toujours un problème. Je ne recommande pas cette entreprise

Combien paie t-on les Developpeur Salesforce?

comment configurer le code apn

NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise. Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 3. Une journée de travail dure 8 heures. NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je reçois mon salaire : fin de mois. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que NETWORTH TELECOM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Les employés se sentent sous-estimés. Les supérieurs sont : incompétents. Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!

Les salaires sont misérables, si on a le malheur d'être en arrêt maladie..déjà en découvert avec un salaire de 400 euros pour durer le mois entier.

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , j'ai commandé par erreur un carte sim m2m , Lors de la prise de commande sur le site après plusieurs manipulations deux commandes ont été inscrites. Le commercial m'a appelé pour annuler ces commandes suite à son intervention ces commandes apparaissent avec le statut "annulée". Malgré ce statut ces commandes ont été débitées sur mon compte bancaire après plusieurs relances écrites je n'ai eu aucune réponses. C'est une société à fuir, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Un passage qui laisse des traces malheureusement, incapable de travailler proprement

Gros problème de management. Entreprise pronant la confiance alors qu'elle licencie des personnes sans aucune raison valable

En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.

Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange. Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien. Ivacom à fuir

Proposent très vite les devis mais ensuite il n'y a plus personne pour répondre.

Super condition

Des techniciens incompétents ! Fuyez !!!!!!

Vécu même chose.

On peut considérer que la société n'existe plus depuis son rachat. Toutes les personnes historiques et fondatrices de l'entreprise avec des objectifs de qualité, proximité et d'écoute du client, ont quitté la société.

Bonjour, j'ai travaille chez Acson pendant un peu plus d un an, mon experience n'a pas ete tres bonne et je ne conseille à personne d' aller travailler la bas. Le parc machine des deux Lasers est tres tres vieux , je pense qu'il date de 2005/2006 et tombe tres souvent en panne.Un gros turn over des salaries, je ne compte plus le nombre de personne que j'ai vu venir et partie

Fuyez.

La formation existe t'elle pour s'intégrer en tant que commercial ?

WEBIZA créé des sites internet comme mon-acte-de-naissance.fr ou france-doc.fr dans le but de duper un maximum de personnes en leur faisant croire qu'il faut payer 4.90€ puis un abonnement à 39.95€ par mois pour obtenir un acte de naissance. Rien qu'avec un site qui a comme nom "France Doc", on peut suspecter qu'ils jouent sur le fait que l'utilisateur se croit sur un site officiel. D'ailleurs les informations comme quoi ils ne sont qu'un intermédiaire sont à chercher en toute fin de page, autant dire que personne n'y accède et que tout le monde rate l'information. Si le site était légitime et n'avait rien à se reprocher, il le mettrait en avant dès le haut de ses pages ce qui n'est pas le cas. L'entreprise n'apporte aucune plus-value au site officiel du service public, elle ne sert qu'à faire payer pour un service gratuit... Chacun y apportera le jugement qu'il veut.

J'ai eu un problème avec mon frigo américain suite à mon déménagement, j'ai appelé le service client Samsung et j'ai eu un monsieur charmant au téléphone qui m'a aidé à trouver une solution. Je recommande sans hésiter.

Question aux employés: Cool patron très fort

Commerce de Piles et batteries

remise au norme installation electrique maison ancienne de 165m²

Déplorable, me balade de mensonges en mensonges. Tentent de tourner les choses de telle façon qu'on se sente obligé de signer et d'aller dans leur sens. Une belle équipe de gens malhonnêtes autant les uns que les autres qui couvrent les mensonges de leurs collègues. A fuir de toute urgence.