a ce jour cela fait un mois que ma mère âgée de 97ans est sans téléphone. Elle réside dans une colocation AGES ET VIES pour séniors. l'ensemble de la résidence est impacté la ligne du personnel également donc pas d'internet..sans la gentillesse de l'ensemble du personnel qui mettent leurs portables à disposition nous serions d'en l'incapacité d'échanger avec notre mère, en 2023 cela est inacceptable que des personnes âgées est à subir de tels désagréments. TELECOM serait le responsable et il semblerait difficile à BECOM de se faire entendre, toujours est il que le nôtre c'est BECOM et que nous espérons en un règlement rapide de cette situation inadmissible
Parce que j'étais chez Zeop avant. Ca n'a pas évolué. Je ne regrette rien
super societe
Des narvalos. Aucune date respecté. Payé des incompétents
je viens de recevoir un appel du numéro (supprimé par l'administrateur) dont l'opérateur est completel RAS LE BOL de ces (supprimé par l'administrateur) et honte à tous ces opérateurs complices
Management cahotique...
très bien gérée