Avis des entreprises du secteur téléphone en France

Avis des employés sur les entreprises téléphone

Bonjour, Eiffage génie civile permet il le télétravail régulier ? (Contrat)

Bonne entreprise avec une bonne implication RSE et HSE de l'employeur, mais parfois des collègues dans le BTP pas simple, et je n'ai pas eu la chance de tomber sur un bon manager, mais ca n'enlève en rien l'implication de l'employeur. Politique managériale a revoir sinon très bonne boites.

Oui. Il y a souvent la police dans cette rue.

Bonjour, Entreprise à fuir sur le plan recrutement. Aucun retour, même plus d'un mois après l'entretien visio d'1h30. J'ai appelé plusieurs fois, sur le mobile de la chargée de recrutement. Je suis tombée sur un répondeur même pas personnalisé ! Au dernier appel j'ai laissé un message oral. Et là la chargée de recrutement m'a recontacté immédiatement ! " je ne sais pas où en est le recrutement (après 3 semaines !!!). Je me rapproche de ma responsable et revient vers vous ce soir ou demain " . 3 semaines après toujours rien ! J'envoie donc un mail de mécontentement et là bingo, je reçois un mail de plates excuses...franchement même en recherche d'emploi, un candidat mérite respect, consideration.

Je déjà acheté les ski a l eau coca il on bien le goût coca volet bien le goût violet bebel gom il on le goût bebel gom gote leur glace avant de critiquer

Réparation de la vitre arrière iPhone 11 de mon fils .travail niquel professionnel et gentil et délai respecté allez y les yeux fermés.

Avantages: Oui. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Les avantages ici sont: Aucun avantage ESTEVE SAS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Je travaille ici 3-5 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Une journée de travail dure 8 heures. Le travail dans ESTEVE SAS est: Terrible. Ne pas se montrer supérieur aux autres on le paie cache ... un bac+2 est un bac+2 a ne pas mélanger avec les ingénieurs !!

Franchement des promo défiant toute concurrence et le vendeur au top je recommande vivement !!!!!!!!

Démarchage intrusif

Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !

Je cherche à restaurer ma 2vv France 3

Travail de professionnels . Coupes impeccables et avec rapidité. Respect des prix .et ceci dans la bonne humeur .beatrice

Bouquet pratiquement, banballage trempé, beaucoup trop petit pour le bouquet

Ce n est pas une usine. Il fait savoir être réactif pour dépanner les clients.

Arnaqueur et sav incompétent

Très mauvaise expérience. Personnage hautain, dégradant

très mauvais expérience vécu chez WD international !produit de mauvaise qualité que le sav refuse de reprendre .les frais retour a votre charge et si vous souhaitez récupérer les sav envoyé alors il faut repayer. l'état d'esprit et commerciale de cette société ne sont pas a la hauteur, alors pour avoir des problèmes ,achetez chez eux !!pour de la qualité ,allez voir la concurrence. Pour ma part ,c'est fini avec les incompétents

Loca matériel est il fiable ?

Question aux employés: Top !

Je recommande très fortement cette petite imprimerie à l'accueil chaleureux et à la compétence hors du commun sachant prendre du temps pour répondre au mieux aux souhaits et aux exigences de ses clients dont je fais partie depuis plusieurs années. Ses tarifs sont très raisonnables ainsi que la relation qualité-prix. Tout çà en plein Paris à 2 pas de la Place de la Nation. De plus Print Nation vient de se doter d'une machine dernier cri encore plus performante que l'ancienne et dont la conduite a été maitrisée en un temps record, bravo !

pire patron du monde, aucun avantage... surtout ne pas travailler pour lui

Bonjour, Merci pour votre contenu inspirant ! Actuellement à la recherche d'une alternance, je propose mes compétences en web design et community management. Découvrez mon parcours et mes services sur : Vision FK  vous ne serez pas dessus du séjour