Avis des entreprises à Toulouse

Toulouse Avis des employeurs

Des tests un entretien de 45 minutes puis... plus rien... enfin 3 semaines plus tard un simple mail de refus qui n’explique même pas ce qui a cloché...Alors que la personne m’avait dit retenir ma candidature à l’issue de l’entretien

Tous les avis ici sont faux et postés par la plateforme elle-même pour vendre ses solutions. Aucun avis ici ne concerne la formation, relisez au moins vos faux commentaires avant de publier.

Ambiance médiocre, personnel arrogant et narquois. À fuir.

J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...

Prix affiché d'un paquet de bonbons 3.2 euros. Prix en caisse 4,6 euros. Et au lieu de me faire payer le prix affiché, il l'enlève et me font payer le prix fort. J'ai demandé un geste, qu'ils n'ont pas fait. C'est du **.

Une entreprise qui transmet des permis de construire sans la signature des clients... Bilan : Un garage non conforme qui va surement être détruit.. Proposition et réactivité de Rénover : 0...

A fuir, incompetent dans le traitement des dossiers de sucession

Oui premier et dernier contact et qu'on me parle plus de ces garages tenus par ce genre de population d'arniqueurs

Je remercie mon gestionnaire d'etre là au quotidien pour gérer mon appartement. Ils ont été d'une grande aide pour moi. Merci pour votre professionnalisme.

bien pro

parce que c est un bot

Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant

Quelle est l'ambiance de travaille, y'a t il des opportunités d'évolution ?

ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence. Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard.... Calamiteux

Bonjour, Parmi les produits que vous mettez à disposition des locataires, avez vous un organisme qui peut se substituer à la caution que l'on doit obligatoirement payer (1 mois de loyer) à la signature du bail. Merci de votre réponse. Bien cordialement

Le personnel de cette agence est très sérieux, à l'écoute des clients et très humains.. J'adresse mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux au directeur de cette agence.

entreprise serieuse et tres bon atelier

T ROC Acheté d'occasion, le service vo de la vente à la livraison impeccable Equipe jeune et dynamique. Je recommande cette concession

Ne répondent jamais au téléphone le peu de fois où ils vous répondent ils vous raccroche au nez avant que vous ayez fini votre question ! Il où le service à la personne monsieur le consul est-il au courant où sa majesté s'est il comme ils nous traitent nous citoyens de l'étranger je suis vraiment en colère de voir que je passe plus de 1heure à attendre sans que personne daigne vous répondre aux heures ouvrés

Embauche sois disant comme cariste et au bout de 2 jours nous font de charger des camions, à la main

Bonjour je recherche un chauffeur routier qui travaille dans cette entreprise si quelqu’un peut m’aider merci

Véhicule de l'entreprise que des caisses à savon ça craint.

Présentation des produits Go-Confort à MIMIZAN par Patrick est digne d un spectacle de qualité. Patrick sait s adapter à son public et expose avec humour et efficacité les qualités et avantages de ses produits. Il vous incite à acheter sans forcer la main. Un bon repas a conclu cette agréable soirée. Nous avons acheté 2 matelas 80X200 possédant déjà les sommiers électriques. La livraison,8 jours après, s est passée aussi agréablement avec quelque conseil à l appui.A ce jour nous sommes pleinements satisfaits de cet achat et avont retrouvés une qualité de confort haut de gamme.

d'accord avec cet avis d'expert

Je pense que les livreurs doivent avoir la pression ou ne sont pas impliqués dans leur travail. Mon expérience : la livraison d'une porte de plus de 75kg. Porte livrée en rez-de-chaussée dans la 1ère pièce accessible depuis la rue (c'est ce qu'on a demandé) : pour ça tout était ok. Le carton d'emballage côté visible pas abîmé. Les livreurs sont vite repartis, sauf que sur le bon de livraison était indiqué qu'ils devaient déballer la porte : pas fait. Et en déballant la porte, surprise sur le côté appuyé contre le mur (donc non visible) le carton avait la trace d'un impact et la porte un joli impact en plein milieu. On a rappelé le livreur pour qu'il indique l'impact sur le bon de livraison : réponse : oui oui je le note. Bien sûr, rien de noté. Le fournisseur nous dit rien de noté sur le BL, et bien c'est pour votre pomme. On aurait dû être plus attentifs c'est sûr, mais les livreurs ont vu l'impact et ont tout fait pour qu'on ne le voit pas et qu'ils repartent avec un BL signé sans rien. Donc, soit ils ont la pression quand ils rapportent de la marchandise, soit ils se contrefichent de leur métier. Pour moi, c'est bien le signe que ce n'est pas un endroit où j'aimerais travailler ...

Intéressé par le projet immobilier à Ceret

Acheté un utilitaire récemment , très pro et de bon conseil, je recommande vivement

Vu les dernières informations, il faut une blanche 25/40 ans, plutôt facho, qui aime se faire prendre en levrette dans l'atelier de production par de vieux (supprimé par l'administrateur) Le reste, répondre au téléphone et faire des plannings.

commencer une recharge

nous subissons actuellement une mauvaise expérience avec ce promoteur qui a de premium que son nom...

de plus il est dans la plus terrible des prisons, grand bien lui fasse , il faut qu'il paie pour ce qu'il a fait

ou sont ils fabriques

Vos chauffeurs quand ils sont en retard n'attendent même pas les passagers. Déjà que nous sommes pénalisés par l'arrêt du TRAM si en plus il faut composer avec les nerfs de vos chauffeurs cela va être compliqué

Société sérieuse et une équipe au top

Le mec à l'acceuil est inexistant et incapable de lever son cul de la chaise à part pour fumer et boire du café !!!1/2 heure pour rien!quel tocard!!!

Ou se trouvent le siège

Déjà deux mois que j’essaye de les joindre pour mon cabinet. Aucun retour. Mail, appel à l’accueil. Entreprise non efficace et non respectueuse

Lagarrigue fabrique de l appareillage orthopédique

Je peux trouve temp complet dans votre agence?

Franchement elles sont professionnelle et toujours souriante.bravo

Totale désorganisation, totale incompétence -amateurisme- des fonctions supports et de la gouvernance (limite des compétences atteinte) ..... Arrêtez de faire du mal aux gens, confiez les rênes à de vrais chefs d'entreprise, et arrêtez de vous croire compétents pour le faire....

.personnellement je suis en procédure devant les prud'hommes 1)escroquerie (supprimé par l'administrateur) 3)abus d'autorité, pression,.... Juste disgusting

Bonjour, André et Robin j'ignore totalement d'où sort votre avis complètement infondé puisque vous ne travaillez absolument pas chez Klaak : c'est donc malhonnête de votre part d'essayer d'induire en erreur des personnes cherchant des véritables informations et réponses à leurs interrogations. Pour toutes questions relatives à Klaak ou candidature spontanée, vous pouvez nous contacter via l'adresse contact@klaak.fr ou encore visiter notre page welcome to the jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/klaak et notre site web ! : https://klaak.fr/ A très vite, Paul - responsable marketing & communication chez Klaak

Agent immobilier très condescendant