Avis des entreprises du secteur Tourisme en France

Avis des employés sur les entreprises Tourisme

Profil Premium

Charles.co

Je conseil pas Dr Béatrice Cuzin. Elle rigole à certaines questions. Et j’attends tjr le pdf de 15 pages… rien reçu

trés long dans les démarches, j'attends toujours une réponse après 1 mois pour 2 valises explosées sur 2 voyages avec Air France et à 3 semaines d'intervalles ! tout a été fourni, les justificatifs, les photos et je sens que je ne vais rien avoir en retour...

Message élogieux posté par un proche

J ai été percuté par un car * le 6 juillet chauffeur roumain parlant pas le français et qui m'a grillé la priorité en avancent son véhicule de moitié à un stop il a refusé de remplire le constat et de le signer le chauffeur n avait même pas de permis français et l entreprise ne fait rien pour les pertes financières que sa généré a ma petite entreprise et quand vous les appelez ils vous mettent en attente

L'histoire de sa construction. Jean Cassigneul Président de l'Amicale des anciens élèves du petit séminaire d'Agen

comment valorisez vous votre entreprise ermi77 et son forain de diri s'est joué de mon alternance en collaboration avec l'ecole Cash machine, avec des élèves mal orientés et laissés pour comptes l'écoute ne vas pas envers les clients et encore moins les élèves. Personne et aucune entreprise est parfaite, mais lorsque promesses et ambiguïtés sont de mises que dire? Dans le meilleurs des cas si la prestation entre l élève, l'entreprise et l'école se passe sans accrocs, on peut parler de réussite, mais qu'en est il pour le reste? qu'elles en sont les recourt ce jusqu'à la fin de la formation ....A suivre

Machallah une agences sérieuse avec des guides hyper performant à l'écoute une logistique au millimètre je viens de passer une Omra incroyable plein de spiritualité et une expérience inoubliable je conseille l'agence sans hésiter Merci a toutes l'équipe

Séjour à Hurghada février 2024. Les transferts OK. Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu'il soit en vacances). :-/ POINT négatif, pour l'excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s'est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff...., finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J'en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n'a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!

Je cherche un travail

Expérience identique

Oui je confirme à 100% à fuire

* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.

le logement des travailleurs est terrible. le patron aussi

Ambiance de travail

De numero de suivi pardon !

lol tu t’es fais scam

J’ai travaillé pour cette entreprise et je partage le meme avis

AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!

Est-ce une société préoccupée par le bien-être de ses employés ?

Très satisfaite je suis. à plusieurs reprises je suis partie avec un chauffeur du nom de (supprimé par l'administrateur) proche des personnes âgées BRAVO À LUI POUR SA CONDUITE QUI RELÈVE DE PLUSIEURS ANNÉES D’EXPÉRIENCE Mam Sortie avec Chelles Repas dansant Chalet du Moulin près de Fontainebleau

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Pinneuilh L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Chauffeur de car

tres decu de notre voyage en Corse , village tres basique , nourriture décevante hebergement tres simple aeroport de Nantes on nous demande 80 euros supplement bagages cabines alors que nous avons respecté les conditions

Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant

Mensonge à l’embauche, vous mets en difficulté une fois qu’on souhaite quitte sa société. Pas reglo du tout. Failli aller au prud’homme et vu les autres commentaires je comprend.

Offre emploi pour retraité

Quel salaire pour un chargé de relations clients svp ?

Camping très agréable propre et familial Piscine chauffée

Aucun je ne connais pas

Société voyant que l'argent et dénigrant le reste y compris ses collaborateurs

Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition

Le salaire est extrêmement bas, la direction ne montre aucun respect envers ses employés, et la pression au travail est telle que de nombreux collègues sont au bord de l'épuisement. En conséquence, l'inspection du travail est intervenue à plusieurs reprises depuis que je travaille ici.

Faut arreter de surveiller les employés quand ils font leur taches, on est pas des (supprimé par l'administrateur) par contre, les pourboires pour les extras vont au CDD eyt CDI alors qu'on travail commes des chiens

Préserver l’original est une bonne chose, mais le béton ne remplace pas une vraie grotte, pourquoi donc ne pas avoir peint des répliques dans une grotte plutôt qu’un bloc de béton sans grand intérêt, sans âme, sans profondeur et sans émerveillement. Pas d’émotion au rdv. Dommage

Projet d'un circuit au Costa Rica en circuit accompagné. Les randonnées sont elles accessibles à tous : j'ai quelques problèmes aux genoux.

Voyage à Chypre nord, donc du côté turc, 15 jours. Pas pression du guide pour les achats (tapis, bijoux et cuirs). Aucune critique sur le guide (qualités professionnelles et humaines). Un bémol : il aurait pu aller plus loin dans son discours (historique, politique et économique) pendant les trajets. Les points négatifs concernent les suppléments pour les repas et les sorties et surtout le fait que Chypre nord soit reconnu diplomatiquement que par la Turquie. Cette situation politique aura mis un certains nombres de participants mal à l'aise.

Camping familial bien situé et la mer a 20 mn

J'ai vécu un cauchemar avec ma femme a CDG. Et a Médine

Ayant fait la Sardaigne du 16 au 23 octobre je n,est pas été satisfaite des prestations,je trouve que le,organisation est à revoir au niveau de la, hôtel trop loin part apport aux visites à l'arrivée à l'hôtel 11h du soir .il me semble qu'hotel vers le milieu de la côte serait plus approprié pour des personnes du 3 em âges . Donc je ne conseiller pas de voyage avec votre entreprise.

Mauvais site,il me doivent de l'argent

**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues

parce que c'est vrai

J’ai malheureusement eu l’occasion de travailler au sein de cet hôtel en saison. La pire décision sur le plan humain. Malgré un changement de direction, pour redorer avec espoir, l’image désastreuse de l’entreprise au sein de la station , et bien c’est un grand louper ! Très peu humain, un grand manque d’organisation entres tous les services, surcharge de travail pour le peu de personnel. Il préfère faire craquer leurs employés que d’embaucher pour les préserver sur le long terme; beaucoup de départ d’ailleurs en pleine saison pour beaucoup d’entres eux. Peu à l’écoute des demandes (justifiées) de leurs employés. Un directeur se permettant de dénigrer ses salariés, et de faire l’hypocrite devant eux. Côté professionnel, je me suis épanoui dans ce que je faisais. Si vous recherchez le côté humain et expérience, FUYEZ !

Entreprise familiale employée au top je recommande vivement cette entreprise

J'ai eu une merveilleuse expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. (supprimé par l'administrateur) avec les oies, les toucher, caresser leurs pattes en plein vol, parfois quelques plumes, a été une véritable joie. Celle de l'enfant qui est en nous. Je remercie vivement *** et *** d'avoir réalisé leur rêve pour notre plus grand bien. Merci aussi à toute l'équipe pour son professionnalisme et son accueil.

Mauvaise expérience ne reviendrai plus dommage belle ville

J y est travailler y as très longtemps déjà,, comme femme de chambre

J’ai mis 4 étoiles et pas 5 parce que j’ai effectué un voyage de 10 H avec ces bus, et pour les personnes de plus d’un mètre 80, c’est vraiment difficile de déplier ses jambes durant le voyage tout en respectant la personne derrière soi. Sinon, super expérience, les conducteurs étaient top, dédicasse à Julien et… ( je me souviens plus du nom du premier conducteurs ). Bus propre, doté d’une toilette, et de déplacement latéral des sièges, bien équipé.

BJ accepté vous un chien

TRADITIONNEL ET FAMILIAL PERSONNEL LOGE NOURRI

Un circuit à Cuba au top, de belles rencontres dans les « casa particular »

Vous trouverez toutes les infos sur la Villa Font Vive ici : https://villafontvive.com

Bonjour Aujourd hui 3/09 montée au * lors de la journée des cols réserves. Au sommet comme l année dernière Superbes accueil et casse croute de la part des italiens par contre du cote Français "nada" a part quelques croquants... Pas vraiment glorieux voire * du cote de l office du tourisme du *...

Bravo séisme tu as tuer musulmans félicitations !

Retard de l’avion au retour Maroc France comment faire une réclamation

Bonjour madame, je suis journaliste, je travaille à un reportage concernant cette agence, pourriez-vous me contacter pour que nous puissions discuter? m.bonnassieux@gmail.com, merci !

Comment contacter les hôtes Servas coté Est des USA ? De Washington à la Louisiane ?

1 an de bourbier pas de Sofiane ni de GB

Cet etablissement font appel tres regulieremnt , voir tres souvent a des professionnel vacataires ou/et interimaires car travail a la chaine , peu de pro pour beaucoup de residents. Travail organise en fonction de l'organisation pratique au detrimant du besoin reel de la personne agee. Ambiance triste et personnel epuisé !

Nous avons voyagé cette semaine avec **** Voyages nous avons été ravis de notre petit séjour Mâcon et la région des Dombes. Notre chauffeur **** pendant trois jours a été à nos petits soins toujours souriant et attentionné avec tout le groupe. Toujours disponible et tout cela avec une conduite souple et parfaite. Espérons refaire un voyage avec lui.

Nous sommes une famille avec 2 adultes et 2 grands adolescents Nous avons embarqué à rosslare en Irlande pour faire la traversée jusqu’à Bilbao en Espagne Tout est magistralement bien orchestré . Le « Salamanca » est un bateau « dernière génération » d’un très grand confort avec propulsion au gaz ,il se situe dans la mouvance écologique actuelle . Nous avons été séduit par l’accueil et la gentillesse de tout l’équipage ! Notre cabine était parfaite ,très propre, bien agencée avec une grande salle de bain il y a de la place dans la douche ; très calme la nuit, tout juste bercés tranquillement par les vagues… sommeil réparateur en total sécurité . L’équipage est aux petits soins à tous moments .la restauration est top .Du plus simple au plus élaboré . l’accès au club lounge offre une vue fantastique pour observer les cétacés souvent présents sur ce parcours et l’accès à toute heure aux buffets hyper variés est vraiment très très agréable . excellents chefs ! formidable expérience ! Merci à la Brittany ferries ! ****** et sa famille

D’après les commentaires cette agence ne craint pas Dieu et n’a aucun scrupule à continuer à arnaquer les clients Je suis dans le même cas j’attends un remboursement d’un voyage qui a dû être annulé. Ça fait un an maintenant !!!!! J’aurais dû consulter les avis avant de faire confiance à une agence dite musulmane. C’est une vrai honte et que allah nous rende justice en ce moment de Pré ramadan

A ÉVITER!!! Très déçue !! Pour les retraités qui souhaitent des vacances au calme c'est parfait !!!! A éviter avec des ados aucunes animations. Snack ferme à 22 heures. Pas de chance pour nous, chauffage de la piscine en panne. C'est un camping résidentiel, très peu de locations... Beaucoup de propriétaires désagréables qui sont à l'affût du moindre fais et gestes des vacanciers et qui ne supportent pas le moindre bruit sans hésiter à venir vous le dire !!!! Bref si vous aimez le contact, la convivialité, les rencontres de vacances, à ÉVITER !!!!!!!

Je recommande