Avis des entreprises du secteur un service de qualité en France

Avis des employés sur les entreprises un service de qualité

J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.

Entreprise non sérieuse, à éviter. Non réponse aux appels, non présentation des ouvriers à l'heure indiquée pour les travaux, qualité des travaux qui laissent à désirer. Un maître d'oeuvre complêtement absent et qui ne paraît pas impliqué. Des travaux qui durent depuis quasiment 1 an alors que ça ne devait durer que 3 mois.

Achat d'intrants Agricole pour la culture de la canne et Suivi sur le maraichage : Très professionnel

Enterprise qui se fou de la gueule de ces salariés. Organisation zéro. Paiements des heures travail, il y a toujours un problème. Je ne recommande pas cette entreprise

(supprimé par l'administrateur)

J'ai travaillé pour cette entreprise courant septembre. J'ai reçu une fiche de paie caduque. Ni le montant ni les dates ne sont bonnes. Cet (supprimé par l'administrateur) me doit 11heures de travail. Au bout du 2 ème jours un ancien salarié est venu se plaindre pour récupérer son argent en plein service. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je n'ai plus de réponses d'(supprimé par l'administrateur) ni de (supprimé par l'administrateur) qui devait me tenir au courant ( messages à l'appui ) Travail dissimulé lors des prestations traiteurs. Nous sommes tous payés au black. Méthode Haccp invisible, pas de DLC sur les produits... Certains mêmes pourrissent dans le frigo. Des produits en salle ( boissons ) ont même une DLC dépassées. Toutes les démarches ont étés effectuée pour que je puisse récupérer les heures que l'ont me doit. Il ne faut pas s'étonner si personne ne veut rester travailler dans cette entreprise.

Patron au top.personnel R A S .merci bcp à cette entreprise .pour leur GENTILLESSE ENVERS MON EPOUX.je recommande à 200%%%%%%%%%

Artisan passionné, accueillant et chaleureux.. Une équipe très pro qui saura répondre à toutes vos demande pour des créations unique et artisanales ! Je recommande plutôt deux fois qu'une !!

une étoile parce que je ne peux mettre moins !!! Bien que sympa, le (supprimé par l'administrateur) de ce syndic n'est pas du tout à la hauteur. Ma copropriété a eu à faire à ce syndic, cela fut une catastrophe. erreur dans l'envoi du compte rendu d'AG compte rendu d'AG rédigé manuellement les résolutions votés en AG n'ont pas été mises en place en 6 mois aucun appel de fonds n'a été envoyé alors que la copropriété les payent mensuellement , le syndic a utilisé l'argent des travaux de (supprimé par l'administrateur) pour payer les factures. A éviter absolument

Le contrat de travail stipule que pendant 3 ans, si l'employé démissionne, il devra verser une indemnité à l'entreprise.

Alors qui aime les huissiers en généralpas grand monde et pourtant ils y en a qui sont restés humain cordials et bienveillants dans ce monde qui part en cacahuète..j' ai eu a faire a ces deux huissiers lorsqu ils se sont installés et sincèrement si tous été comme eux ,le monde ne s' en porterait que de mieux. Je leurs dit merci d' être ce qu'ils sont,des hommes qui font leur travail certe mais sans se sentir supérieurs ,avoir la grosse tête et être méprisants face au personnes en galère...et oui ça existe Merci messieurs Lallart et Lopez.

Également

ils sont en liquidation

je connais Phone addict en tant que Mondial relais et je dois dire que l'accueil est très professionnel en dépit de la patience qu'ils leur faut déployer car les indications fournies, en particulier par Amazone pour les retours par exemple, ne sont pas des plus explicites et en dépit de cela le job est fait avec le sourire. merci à toute l'équipe

très bon accueil sympathique et bonne humeur !!!

Cette entreprise qualifiée depuis 1980 réalise un travail de qualité

Entreprise recommandée par Century 21. Beaucoup de difficultés pour leur faire reconnaître leurs erreurs concernant mon installation de gaz. J’ai enfin obtenu satisfaction après plusieurs mails et appels téléphoniques. À éviter !

Sur recommandations 👍🏻

Super entreprise et des personnes très pro du devis à la pose

Me Sandra INGOLT peu sérieuse !!! MISSION CONFIEE : un constat d’huissier ️ (un retour jamais reçu et que je n'attends plus) afin de faire valoir nos droits face à notre constructeur de maison. ️ Notre avocat lui a demandé de constater près d’une vingtaine de points pour préparer le rendez-vous avec le constructeur de façon claire et précise, feuille de route qui était censée lui servir et pourtant le constat était incomplet . (Mon avocat à rédiger ce courrier pour rien et je l’ai payé pour cela ! ) Notre avocat lui demande par mail ce qu’il en est des points non constatés… ️ PAS DE REPONSE de M. INGOLT ️ (voir photo du mail de notre avocat) et ne répond pas non plus à nos mails… SAUF… À la réception de sa facture ou je lui indiqué qu’il n’y aurait aucun règlement… Réponse de M. Ingolt sous 12h à peine quand on touche à son porte-monnaie… Elle devait me modifier le constat pour que je procède ensuite au règlement, j’attends encore… (enfin non je ferai sans !) C'est bien triste ... Comment aller en justice quand on est épaulé d'huissier comme Me Ingolt ? @ Me Ingolt : Une facture se règle lorsque le travail est fait (habituellement vous effectuez votre constat pour ensuite envoyer votre facture), sans compter qu'une réponse sur GOOGLE se fait à l'aide du bouton "Répondre" et non pas en s'octroyant une note de 5 étoiles en créant un commentaire ce qui donne peu de crédibilité à votre note globale... Selon moi les vrais avis sont ceux qui sont argumentés ! La note doit réellement être plus basse, remettez-vous (ou demandez à un ami) une note de 5 étoiles pour sauver les meubles… Pitoyable ! A FUIR !!! Manque de sérieux complet ! Olivier Grandpré

Que veut dire numération mensuelle, moyenne, brute lisse de 699,00€ ?

Maison peu sérieuse aux pratiques douteuse. A éviter

A fuire la carotte devant le nez

Entreprise sérieuse efficace recommande pour installation et dépannage

Les salaires sont corrects à l’entrée mais jamais augmentés. L’organisation pratique est defaillante ce qui engendre énormément de stress. L’entreprise prend des libertés avec le temps de travail des employés et leur représentation légale. A condition de ne pas rester trop longtemps, ça peut être une expérience intéressante.

Question aux employés: conditions de travail, salaire et quel type de contrat partiel ou plein?

nul a chiez

Super services et super site web : https://proservicesvgmt.fr/

Très mauvais des (supprimé par l'administrateur)