Avis des entreprises du secteur Urgences en France

Avis des employés sur les entreprises Urgences

Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …

Visite au urgence a 2h du matin.prise en charge rapide pour fracture du poignet. Infirmière très bien. Médecin très agressif désagréable.ma douleur insupportable me faisait pleuré et gémir celui est venu ,me dire qu il avait jamais vu quelqu'un avoir aussi mal et qu il comprenait pas ma réaction.a aucun moment il m a demandé mon niveau de douleur aucune empathie.ttes désagréable.

Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste. Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !

les deratiseurs...

J,aimeraisAvoir le numéro de téléphone à Québec

En date du 8 mars 2024, je suis allé aux urgences de l’hôpital de Mantes suite à une chute au sol, il y a eu une bonne prise en charge aux urgences (consultation complète et radio) où l’on m’a posé une bandoulière pour consolider la micro-fracture. Aujourd’hui rendez-vous à 9h30 je pensais que dans le service orthopédie sur rendez-vous il y aurait eu le même professionnalisme dans la consultation et le respect du patient comme aux urgences, mais rien de tout ça aucun contrôle visuel et touché de l’épaule gauche, je suis resté avec ma veste et reçu des propos irrespectueux. Dès mon entré dans le bureau, j’ai été mal reçu par une personne hautaine, des propos irrespectueux tel que « je vois que tout va bien – pourquoi vous ne portez pas la bandoulière ? - vous remettez en cause mes 15 ans d’expérience – vous pouvez mettre les bras en l’air ? Je vois que tout va bien ». Je suis resté respectueux mais choqué de son comportement envers un patient, je lui ai dis que j’ai gardé 20 jours ma bandoulière indiqué par le médecin des urgences, que j’avais le droit de l’enlever tout en faisant attention pour des gestes du quotidien, et j’ai demandé pendant combien de temps je devais faire des exercices un mois ou deux, elle m’a répondu d’un air toujours hautain et irrespectueux « ça c’est vous – si vous avez besoin de séances de kiné revenez me voir ». Je ne sais pas si cette personne est connu pour des plaintes, courrier de mécontentement déposées par des patients, dans le cas contraire voici le mien. J’attends une réponse de votre part et sincère m’informant que cela n’est pas acceptable au sein de cet hôpital, qu’il y aura plus de contrôles pour que cela ne soit plus subit par des patients.

Nous sommes une société d'ambulance

Consultation pour la fille de 11 ans. Nous avons été très vite reçues (attente 10 min, nous avons eu de la chance). Consultation efficace, attentionnée, et très pro. Ma fille s'est sentie en confiance. Pas de "surmédication", juste ce qu'il faut. Médecins très sympathiques, totalement dévoués à leur profession. Merci !

Imcroyable la mauvaise foit de cette entreprise les dans le cadre d’un transport V S L pour les allé 3/5. Pour le retour 1/5 ex:j’ai attendu par deux fois en 10jours 2 x 2 heures ?sans réponse des fait .donc j arrête après ma cure faute de mieux.

Nul il te laisse partir malgré les douleurs sans aide ni anti douleur .

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je voudrais faire une immersion

Toujours autant de monde et toujours débordé aux urgence. Incroyable et personnels pas très aimable . A fuir

Pas recommandable. Vraiment pas suffisamemnt au top pour moi.

Tout est parfait merci bien à Vous

Hier j'ai emmené ma fille qui avait des courbatures, de la fièvre, mal de gorge et qui toussée et vomissée. Diagnostic : une grippe. Rien à la gorge Et la elle a la gorge complètement bouché tellement c'est enflé !!!! C'est la 2ème fois que je vie exactement la même chose avec cette MMF Des incompétent !!! 61€ la consultation pour RIEN !

Très sérieuse entreprise, pris en charge du départ jusqu'à Montpellier. Un grand merci à *** qui effectue son travail avec professionnalisme et beaucoup d empathie

Bonne accompagnement