S'il y a de la violence au sein de l'Etablissement et des cas de harcèlement scolaire
bonjour oui j'ai travailler pour l'ucie services mais pas assez longtemps,quel dommage
Secrétaire insupportable incapable de trouver 5 euros de monnaie
On vous tutoie, vous tape dans le dos, mutuelle qui se dit humaine et mutualiste n’en a que le mot. Management par le mépris et direction à côté de la plaque, se la joue start up.
Expérience très négative car l'entreprise a fait des erreurs dans la commande (l'article ne correspondait pas au modèle de la porte). La direction n'a pas voulu me rembourser ou faire un geste. Le contact avec le service après-vente était d'un niveau exceptionnelement médiocre en général (mais le responsable a été changé depuis).
Structure tenu par un gérant incompétent et (supprimé par l'administrateur) qui devrait sérieusement songer à arrêter les frais et son activité. Véhicule bientôt acquis il y'a 6 mois, impossible d'avoir une carte grise. Réparations non faites et ne correspondant pas dans la réalité à ce qui est marqué sur le rapport de CT.
Installation de mon poele a pelet tres bon travail soigner employés tres polie et très professionnelle je ne suis pas decu d avoir fait appel a votre société Recommendation a 100 %
Question aux employés: Comment intégrer votre université via campus?
Très bonne entreprise je recommande sans soucis. Conseils et rencontre rapide. Un très bon suivi dossier et travaux. Travaux réaliser en deux jour pour une installation pompe à chaleur et ballon thermodynamique. Je vous remercie pour tout maintenant on va profiter du chauffage cet hiver.
Accueil très sympathique et sérieux. Les responsables sont très humains, à l écoute et efficaces
Bonjour mon avis est très favorable, j'avais fait une erreur lors de ma commande, je leur ai envoyé un mail de suite pour leur signifier mon erreur, dans les trois jours j'ai été remboursé, peu de boutiques le font en principe elles envoient un avoir. Pour moi je dirai très sérieux.
ALTIMANCE est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes. Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Les augmentations sont : rares. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas. Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais. Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents. Les collègues sont : égoïstes. Les tâches sont : répétitives.
Nous sommes allés en assistante maternelle après une mauvaise expérience.
Question aux employés: Très bonne structure. je recommande. Question aux employés: très bonne structure. Je recommande.
Des escro mal poli et qui profite de leur connaissance car ne ce présente même pas au tribunal et on rien malgré des gros vis cacher et en plus vous manque de respect
Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.
Un produit bien conçu et très beau même si il prend beaucoup de place. Par contre en panne au bout de 2 mois seulement. Pour du********** à 300 euros le mini frigo c est vraiment pas terrible. ... Mais pire impossible de les joindre au tel Sav par mail peu efficace et peu aimable. Il me dise que c est peut être le chargeu . Je demande qu il m en envoi un et la on me dit que c est payant ( pièce et port).... Et de toutes les façons même si j ai la facture d achat il ne sera pas garantie si ce n est pas le chargeur le probleme car je ne l 'ai pas acheté en direct sur leur site....!!! Franchement très mauvaise expérience je pense même que c est illégal sur la non transmission de la garantie de 2 ans.
cette entreprise n'existe plus, si vous avez du temps à perdre, veuillez vous rendre au lotissement lucien merlin (mont de péruweltz) à vieux condé, vous constaterez par vous meme du résultat catastrophique des voiries
Si : un défaut de réparations suite à un accident antérieur à la vente ; une modification non conforme aux propriétés du véhicule ; un défaut de fabrication majeur ; un bruit gênant la conduite du véhicule ; un défaut de freinage. Dans ce cas partez en justice sans crainte ! C’est gagné d’avance et ça va leur coûter bien cher. Parole d’expert.
Equipe très professionnelle et à l'écoute du client. Technicien ponctuel et sérieux. Rien à dire, très bonne expérience. Tarif défiant toutes concurrences. Je recommande fortement.
déja travailler pour eux je suis à la recherche d'emploi , j ai de l'experience domaine ménage .
Très mauvaise expérience, je suis arrivé en septembre en entrant en bts management en alternance. Ce que j’en déduis être du management en entreprise mais non vous resterez de simple vendeur les entreprises vous prennes comme de simple salarié et oublie vite l’intitulé de la formation. Alors qu’il y’a 2 jours de formation et le reste en entreprise mais comme vous n’apprendrez pas en entreprise. Donc je demande à tertia et me dise c’est normal on ne laisse pas des jeunes faire du management dans les entreprises mais je demande juste à voir ce que le manager fais non il vous laissera pratiquer un rôle de vendeur ou metteur en rayon etc... Donc je trouve que cette formation est inutile en apprentissage. Donc je vois avec un autre centre de formation qui me dis que j’ai raison qu’on dois faire l’intitulé de notre diplôme et non un autre poste. Donc voilà passer votre chemin