Avis des entreprises à Vannes

Vannes Avis des employeurs

Profil Premium

BOISDRON & ASSOCIES

Profil Premium

ConnectWare

Oula non j’ai jamais dit ça x) le site est ignoble/20.. fait gratuitement avec wordpress ou je ne sais quel autre site gratuit.. m’enfin, 0 confiance envers ce type de société, on a pas besoin davantage d’entreprises pour seniors ou de vide grenier dans mon patelin du 42

Aucune idée

Question aux employés: bjr le temps du covid

J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!

Direction bornée Attentes des (clients)non respecté !!!

Ancien employé de Besnard et Gérard ( 3ans électricien/Diesel) et ancien employé RISSO( 3 ans Diesel), je connais l'entreprise depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui je suis client professionnellement de tous les services, toujours satisfait de l'expertise face à des pannes souvent compliquées. J'ai été client récemment à 2 reprises pour mes véhicules personnels : Bravo à Thierry pour l'accueil et ses équipes Diesel/Climatisation !!

Nous avons pleins de photos de malfaçons de la maçonnerie, que nous allons mettre sur les réseau sociaux ainsi qu'une émission de télé, Car cela vos une pépite d'or sur les fouilles de la maison .

Bons produits avec un poseur sérieux.

Parce que c’est vrai

Suite à un mélanome, je me protège du soleil avec des vêtements anti-UV. Nicolas m'a très bien conseillé par téléphone. J'ai été livré dans les temps et les produits sont vraiment conforme à mes attentes. Me voila plus serein dorénavant lors des beaux jours. Merci

Tout à fait d'accord

OMERTA ... Abus de faiblesse, manipulation, détournement de fonds, non assistance a personne en danger, intimidation, volonté de nuire faisant croire que c'est l'autre (manipulation verbale) , mensonge, manque de transparence pour justement mieux endormir, acharnement moral (puisque je peux pas utiliser le bon mot sur cette plateforme ) vous comprendrez ... APPEL A TEMOIN RECOMMANDER ET DEPOT DE MAIN COURANTE AFIN D'INTERPELLER LA JUSTICE QUE CETTE MASCARADE CESSE ET LA VERITE SOIT MIS EN LUMIERE ICI ON NE PEUT PAS TOUT DIRE MAIS IL Y A ENORMEMENT A DIRE .... RIEN DE SOCIALE ET D'HUMAIN EN TOUT CAS

Comme tout le monde j'ai envi de dire haha

Location d'une maison avec pleins de problèmes graves : fils électriques dénudés notamment dans SDB, importantes infiltrations d'eau non réglées, volets roulants en panne.. plein d'autres choses mais la liste serait longue. Kermarrec aux abonnés absents... Très méprisant vis à vis de nous. Je ne vous parle pas de la façon dont ils nous ont fait signé, en 2 minutes dehors et avec peu de lumière.. bien sûr sans nous dire ce qu'on signait et sans copie du document (lettre d'engagement) après une visite expeditive un soir sans trop de lumière.... Fuyez kermarrec

Il est réactif , un travail sérieux Je le recommande, monsieur ** est un ingénieur pisciniste, une sécurité, avant de faire appel à lui nous l avons vu travailler chez une voisine , ça nous a convaincu

Ils Fabriquent de très très bonnes chaussures

Très bon ophtalmo accueil technicité je recommande

C'est une agence qui faut pas aller, ils sont pas sérieux

Qualités services après-vente

L'entreprise a été évalué par l'utilisateur comme mauvaise

Avis sur dr hamon chirugiendela main .quelsresultats?

un cabinet avec une gestion optimal je suis client chez eux depuis 3 ans.

N'espérez pas que quelqu'un réponde à vos appels, à vos mails... La CMA est désertée ! Peut-être ont ils besoin de quelques alternants histoire de remonter l'affaire....selon moi beaucoup voudrait être payer pour juste répondre au téléphone, et renvoyer un mail. En reconversion professionnelle 57 ans RQTH !!!!!!

Bonjour Je fais ma formation CAP petite enfance ou centre nuevo Montreuil avec une agréable e magnifique formatrice ** qui elle donne tout ,elle explique trop bien pour bien comprendre Si vous êtes intéressés je vous conseille d inscrire bientôt

je connais ce tabac depuis l'ouverture. Tout le personnel, ainsi que les patrons, sont agréables, serviables, d'une gentillesses et toujours souriant. J'en parle autour de moi, et j'invite mes ami(e)s de venir les voir. De la part de Princesse.

Nous avons fait confiance à Buldi pour notre projet, le site est simple, on nous met rapidement en relation avec les constructeurs ou Maitre d œuvre. Cependant je pense qu’il devrait faire un tri dans leur proposition d’entreprise. On a choisi un maître d’œuvre que buldi nous avait envoyé et depuis c’est l’enfer dans notre projet, à réfléchir, il faudrait plus se fier aux avis client sur Google pour les constructeure/maitre d œuvre , que faire confiance à un site qui brasse tellement d’entreprises qu’elle ne les connaît pas.

C’était parfait C’était génial Parfait

Changement de porte d’entrée nickel.

Très bonne entreprise

Bonjour, en formation CIP je m'intéresse particulièrement aux missions de votre structure et vous propose mon dossier de candidature pour un stage de 6 semaines ( du 27/03 au 05/05/23). Je viens vers vous pour tous les détails Cordialement Delphine RIEUL

Entreprise pitoyable !! Aucuns respect de la marchandise confié par les industriels , personnels pitoyable pour déchargé les camions 1h30 pour déchargé 10 palettes ils devraient songer a une reconversion

Bonjour J'ai effectué un projet d'aménagement dressing avec la compagnie des ateliers de Lorient. Pour vendre le projet pas de soucis la commerciale joignable facilement... Une fois le chèque d'acompte déposé là, il est beaucoup plus difficile de la joindre surtout qu'elle c'était trompé dans le devis du miroir que l'on devait prendre par nous même une erreur de 350€. Après n'avoir rien lâché, pour être au plus près du prix indiqué au départ, nous avons dû tout de même payé 185€ de plus que prévu par sa faute. 185€ que l'on devait récupérer en bon cadeau dont nous n'avons jamais vu la couleur!!!! Bravo le SAV

Ne respecte pas ses engagements lotissement toujours pas livré, voiries dangereuses, se moque de nous , ne répond pas au téléphone, ni aux lettres recommandées. Nous avons demandé conseil à un Avocat nous engageons une procédure auprès du tribunal pour non respect du délai et dangerosité des voiries fossés de 3 m de profondeur sans protection

Entreprise très à l'écoute de ses salariés, même les intérimaires , bon environnement de travail et bonne ambiance entre les salariés

Maxima Narbonne est une entreprise très professionnelle

la jeune patronne est un dragon avec ses employés

Logiciel adapté aux PMI industrielles comme nous.

bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion de faible kilométrage avec un contrat de garantie de 4 années. je viens témoigner je peux certifié qu ils sont des as du maquillage ET DE LA PREPARATION POUDRE AUX YEUX a moindre coût; par exemple balais d'essuie glace avant arrière non changés donc bruit désagréable, etc etc je ne pas vous préciser les autres points pour ne pas subir les fourches caudines de leur part ; toutefois suite entretien à fond de mon véhicule ce jour j' ai constaté que mon pare-brise est criblé d'impact de cailloux que je n'ai pas pu faire, j' ai constaté la réapparition inesthétique d'une réparation réalisée a ma demande lors de l'achat la solution proposée était économique mais a ce jour j'en subit les conséquence car tellement apparente quelle dévalue sérieusement la cote du véhicule; peu de temps avant aujourd’hui j'ai contacté le service VO pour obtenir une promesse (on devait me rappeler et plus de 6 mois se sont passé aucunes nouvelles) faite quelques jours après l'achat suite a la découverte d'une anomalie non décelable lors de la vente car masquée je pense volontairement je ne pensais pas jouer aux quilles je me suis fait remettre en place d une façon très très désagréable par le responsable VO en me précisant que mesl demandes que je faisais ne rentrais pas dans la garantie JE VOUS CONSEIL DONC LORS DE LA PRISE EN MAIN DE VOTRE VÉHICULE DE NE PAS FAIRE COMME MOI EN FAISANT AVEUGLEMENT CONFIANCE VÉRIFIEZ ABSOLUMENT TOUT VOIR MÊME FAITE LE AVEC UN PROFESSIONNEL EN UN MOT JE NE SUIS FAIT AVOIR A BON ENTENDEUR

Jamais eu de soucis pour l’entretien de mes scooters et ceux depuis des années.

Je crois qu'il y a une erreur de compréhension. Juridiquement, je suis "client" dans le sens où j'utilise les services d'un site géré par Jexlprod. Le dirigeant de la société en est le modérateur. Je ne suis en aucun cas un collaborateur de la société.