Avis des entreprises à Vanves

Vanves Avis des employeurs

Profil Premium

PLACESHAKER

Mytho

Super, super endroit

Bonjour Je suis de plus en plus dégoûté par cette boulangerie C’est la plus proche de mon domicile Mais le pain réduit en peau de chagrin Les pâtisseries sont des bouchées Et la propriétaire est vraiment pas aimable J’y vais le mois moins possible Mais hélas pas le choix dans ce quartier

En décembre 2023, nous avons reconduit OP IMMOBILIER DE VANVES pour 3 ans: en effet, nous apprécions sa rigueur et sa réactivité pour gérer nos travaux et et toutes les problématiques liées à notre copropriété.

Très bon service Me Amanou est très compétent en droit immobilier, sympathique de plus

4 ans après le ravalement, notre immeuble est recouvert de mousse !

FAITES-VOUS -ET à QUEL COÛT- UN ABONNEMENT ENTRETIEN CHAUFFAGE AU GAZ MEGALIS CONDENS. MERCI

l'adresse actuelle est 91 av Aristide Briand, 92120 Montrouge

Manque de professionnalisme.

Très déçu par happytal je me suis presenter 2 fois pour ce poste là première fois ya 2 ans on m avais recaler car je convenais pas à la drh samia elle a préférée prendre un petit jeune qui au final est resté 4 jours et a lâcher le poste et par la suite on m'a proposé un poste dans le service télévision j'y suis restée 1 ans passé et j ai voulu retenter l expérience de me présenter une deuxième fois comment dire que c est assez discriminatoire lors de l entretien J ai passée mes 2 entretiens nickel arrivé au 3 ème la veille de l entretien je rencontre Caroline la drh qui vient vers moi et me dit j ai appris que vous aviez une sœur qui travaille à hoppen service télévision j ai dit oui elle me réponds cela nous pose problème car pour eux c est une boîte concurrente avec happytal alors que pas du tout c est 2 activités différentes happytal c est de la conciergerie et hoppen du multimédias ... donc mon 3 ème entretien était vouée à l échec bien évidemment emilie la drh m'a tout juste bâclée mon entretien car évidemment elle a était prévenue par Caroline que j'etait une menace concurrence et par peur qu il y est des fuites d infos donc on voit le niveau de manigances et de vices chez happytal ça en dit long dans leur manière de faire et j'ai appris qu après moi elles ont choisi des filles qui n ont passée que 2 entretiens directement après l immersion la roue tournera tôt ou tard quand on voit la pression qui mettent à leur salariés et qu au final y'a beaucoup de démissions pour un poste basic plusieurs entretien elles mettent beaucoup la pression et de la concurrence entre salariés ça ne vaut pas le coup de se présenter pour moi très mauvaise expérience c est à fuir comme la peste.... la seule personne que j ai apprécié lors de l entretien c est Sandrine très simple et humaine le seul côté positif.

Société très sérieuse

Personnellement, je ne suis pas payé, l'entreprise n'embauche que des stagiaires qu'elles payent le moins possible.

Que du bonheur , merci ,

super!

Le rôle aux employés des amis du rosier rouge ??? Le rôle exacte des amis du rosier rouge

Area est un centre de formation ou la bienveillance et l'empathie n'existe pas. Vous n'intégrez pas Area formation mais B****** formation ou seul le directeur parle et vous obéissez! Vous aurez à faire à un directeur complètement déconnecté de la réalité qui ignore le sens des mots formation continue. Pour rappel la formation continue s'adresse à des adultes et non à des enfants à éduquer par des cris et des menaces d'expulsions dès qu'il y a une problématique. Nous faisons tous face à des difficultés ou problématiques personnelles qui peuvent intervenir lors de la formation. Sachez que vous ne serez pas compris ni même écoutés et encore moins excusés même avec un justificatif. Au contraire, le directeur et son assistante en rajouterons une couche vous imposant humiliation, stress, pleurs, et déconvenues de toutes sortes. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement positif et bienveillant je vous déconseille ce centre. J'y ai perdu du temps et de l'énergie pour qu'au final toutes mes paroles, mon implication soient mises en doute. Nous ne sommes pas en formation pour prouver/justifier par a+b notre comportement mais plutôt pour être accompagnés, encadrer positivement afin que cela nous édifie pour la suite de notre parcours professionnel! LA COMMUNICATION dans les 2 sens, l'écoute, l'empathie, la confiance entre le centre et les étudiants, la responsabilisation voilà ce qui amène à la réussite! CRIER PLUS FORT QUE LES ELEVES ET FRAPPER DE LA VERGE DE L'EXPULSION EST SYNONYME DE BETISE! Nous savons Mr B. que vous êtes LE SEUL COMMANDANT DE VOTRE CENTRE encore faut-il être un vrai commandant? Je mets 1 étoile uniquement pour l'implication des professeurs!

J'ai fait faire d'importants travaux à cette entreprise. C'est une catastrophe le mur qu'ils ont construit se fissure. J'ai téléphoné, écrit, fait intervenir QueChoisir, i, n'y a rien eu à faire ils ne répareront pas. A fuir absolument.

Really competent and professional

Malfaçons, procès depuis de nombreuses années , que de frais !!!!! Fuyez

competences pointues sur sap

J'ai reçu une offre d'emploi par pôle emploi pour une coiffeuse pour dame . Quelle est votre adresse et vos horaires? Je désire me mresenter

Parce que 'est tout à fait vrai !

Grosse (supprimé par l'administrateur) J’ai fait venir les compagnons de France pour un devis pour un chauffe-eau et au final ils me facturent 940 € pour une recherche de fuite que je n’ai pas demandé. Le technicien me présente ce devis comme étant le devis et me dit qu’ils passera changer le chauffe-eau le lundi matin. Ne voyant personne le lundi je les rappelle et là ils me disent qu’il n’est pas prévu qu’ils viennent remplacer le chauffe-eau, j’ai versé 620€ d’arrhes! Ils me disent que le devis de 950€ c’était uniquement pour l’intervention de recherche de fuite qu’ils n’ont pas fait

Lors d’une visite à notre domicile à notre domicile fin août, le dirigeant s’est engagé à me transmettre un devis dans la semaine sachant qu’il a exprimé le souhait d’honorer sa prestation. Je n’ai rien reçu dans les semaines qui ont suivi malgré mes nombreuses relances. J’ai fini par l’avoir au téléphone le 26 octobre au matin (!) et il s’est engagé à me le transmettre le jour même. Ce qu’il n’a pas fait. Ce n’est simplement pas professionnel !

Cela semble être une situation très frustrante, je comprends totalement votre déception face à ce manque de suivi. Avez-vous eu des difficultés similaires avec d'autres prestataires auparavant, ou est-ce une première expérience aussi décevante pour vous ?

Connaissez vous les coordonnées téléphonique de cette société, car impossible de trouver ?

Personnel très réactif malgré la situation sont au top

Personne désagréable,manque de respect total,je sors de la gendarmerie tellement ils sont irrespectueux

Notre ravalement/réfection de toiture est une catastrophe, les pluies inondent régulièrement les appartements du dernier étage car les couvreurs ne savent pas bâcher correctement la toiture, les peintures sont à refaire, le chantier dure 3 mois de plus que prévu.

J'y ai fait un stage de 4 mois et j'ai pu avoir des taches intéressantes. L'ambiance est très sympa et l'équipe de direction est hyper accessible. J'y retournerai si possible à la fin de mes études !

Très bon employeur, humain et dynamique

passer comande le 20 novembre de coffrte artist oups serie m et jamais arriver a domicille .

Société qui a répondu à mes attentes, très réactif et vraiment professionnel. Je recommande.

Quels sont les salaires en informatique ?

Oui. A2, ils travaillent beaucoup. Tres bon accueil et on a toujours envie de manger leurs pains. Allez gouter leurs pains.

Nous recrutons et évidemment des business developper. n'hésitez pas à contacter les boss pour plus d'infos

Au top