Avis des entreprises à Vaucresson

Vaucresson Avis des employeurs

Profil Premium

Predictis

Avis certifié

Très bonne expérience grande efficacité Notre recherche a abouti rapidement Grâce à ce cabinet de recrutement notre société a enfin trouvé son manager!

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Sa ne m'étonne pas malheureusement les sociétés privées de sécurité dans leurs grandes majorité sont mauvaise. rien n'a réellement changer depuis que ce métier existe il ont voulu professionnalisé ce métier au début des années 2012 ,2015 mais la convention collective nationale est nul aucune avencé majeur elle doit être revu il n'y a pas de raison que dans se secteurs on obligé un agent de faire 12heures d'affilée parfois sans pose ni releve par tous les temps et parfois même 14h puisque pas de relève payer légèrement au dessus du SMIC ou même au SMIC sa n'est pas tolérable lorsque qu'on et confronté au même problématique que les forces de l'ordre.la sécurité privée à un grand rôle à jouer surtout en ce moment mais rien ne bouge il va falloir dans un premier temps mieux formé et surtout mieux formé en interne arrêté de données des cartes professionnelles a des gens qui n'ont rien à faire dans ce métier ils y en à beaucoup trop,donc mieux sélectionné,il va falloir penser à armer ces futurs agents( tazer,bâtons télescopique,et gazeuse) cela permettra de faire en sorte d'être beaucoup plus dissuasif.avoir une paye décente 2000€ net pour 151h de travail et diminuer le nombre de ces entreprises afin d'équilibrer la concurrence et pour finir avoir une tenue identique pour tous les agents de sécurité, tenue de qualité avec le logo de l'entreprise,et enfin pour finir donner la légitimité de l'emploi de la force donc revoir la convention collective car on ne peut pas continuer sans cela

Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone

Accueil précision efficacité au rendez-vous. Professionnalisme et gentillesse. Merci Audrey

Salarié dans un super u pendant plus de 20 ans et toujours au smic

Une situation de monopole territorial absolument inadmissible et une incompréhension totale des besoins d urgence

Question aux employés: Quels sont les différents services que vous proposez?

Travail non déclaré et exploitation et chantier mal fait

bonjour, votre stage était il intéressant et en phase avec votre formation ?

qui a deja fait un negoces avec M JOAQUIM MORAIS DOS SANTOS, car c est un arnaqueur????