Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Agence de Harnes très professionnel ....Ambiance faimiliale ...Très sympa Véhicule vendu dans un delai très court
Très bonne expérience vendeur sympathique et compréhensif
Garage mal honnête Pas de négociation pour le prix ou carte grise Révision faite pour la vente , facture plaquettes avant non changées, voir même d occasion , photos à l appuis. Fermeture centralisée non fonctionnelle avec promesse de faire le nécessaire, j attends encore un appel . Bref garantie de 3 mois arrivé à therme , j ai fais faire une révision complète à mes frais pour etre sur l état du véhicule . Bilan , courroie d accessoires, plaquettes, toutes les vidanges,moteur boîte et ponts, pneus roue de secours , et le plus beau, calculateur avec serrures de portes pour avoir une centralisation avec les clés. Bref je vous laisse juger le coût pour un véhicule acheter 18 000 euros au départ . Mal honnête, je ne recommande pas
HGJGHFG HJ.JKLTYIFNTHRXGRDTFVB CVHJKGUYJTFC
Bonjour Je doute pas de leurs capacité de travail et de leurs sérieux, mais pour l'instant j'ai envoyé un turbo pour réparation. Je devais recevoir un devis entre 3 à 5 jours dès la réception. Le turbo est partis le 1er juillet on est le 12 juillet et toujours pas de nouvelle, je me pose des questions . Après 2 appelé téléphonique on me dit que je vais recevoir le devis par email mais rien... La question que je me pose : combien de temps vont il mettre pour le réparer ma voiture est sur chandelle en attente Je mettrai un autre avis une fois réceptionné et monter sur le véhicule. Cordialement
Numéro de téléphone service de vente
Ils gèrent les cartes grises, rien à faire pour le particulier ! nickel !
Un (supprimé par l'administrateur) qui vous vend des voitures éclatées et qui ne vous répond plus lorsqu’il faut faire jouer la garantie…
Bonjour, j'ai eu la même probléme, j'ai fait intervenir le médiateur de FCA leasing, sur les conseils de UFC que choisir. Si je peux me permettre, envoyez des courriers recommandés pour avoir une trace. J'ai aussi téléphoné aux différents services clients (pour moi Fiat) pour expliquer mon parcours. 10 mois de galère pour avoir le certificat de cession. Et 30 mn de téléphone avec le service des immatriculations, qui ont été très compétents. Bien entendu leur procédure n'éatit pas valide pour refaire la carte grise. Hier j'ai reçu ma carte grise. Bon courage à tous.
Garage malhonnête, ils m'ont vendu une voiture neuve, quelques semaines après je constate de nombreux défauts de peinture sur les intérieurs de porte et tout le côté droit de la voiture, je les contacte et on m'avoue que le véhicule c'était fait dépouillé et avait subit quelques dégâts de carrosserie sur leur parc auto. J'ai demandé que les nombreux défauts de peinture soient repris mais hellas pour moi j'ai eu un refus catégorique de leur part.
Garage parfait et gentil
Expérience catastrophique
Comment faire pour avoir le diplôme Je veux juste savoir pour le diplôme c’est comment
nos remerciements à Ludovic pour avoir monté le dossier prime à la conversion remerciements également à Charlotte pou avoir passé le dossier à. l'ordinateur .dossier accepté le 07.03.23 JM LECACHEUR .R LECACHEUR
j'ai vendu ma voiture grâce à Up2business en moins de 10 jours