Avis des entreprises du secteur vente à distance en France

Avis des employés sur les entreprises vente à distance

comment cela se passe la bas

Aucun détail

Entreprise sérieuse à l’écoute. Service après vente de qualité. La personne parle français au téléphone si besoin. Seul le transporteur utilisé et qui ne dépend pas de l'entreprise est à bannir, merci pour votre qualité de service.

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.

extrêmement déçu!!! j'ai commandé une haltère longue que je n'ai jamais reçu

A fuir !! Commande livrée non conforme, batterie HS , SAV qui fait durer....malhonnête...je pensais éviter les ennuis en achetant à une société française mais c'est une grosse déception. Ils ne retirent pas les recommandés et je vais essayer d'entamer une procédure avec mise en demeure mais que d'ennuis et de frais !!

Excellent et très professionnel Achat sécurisé Envoi très rapide et soigné Notice pour filtre Berkey offerte par Aponio traduite en français, très bien faite.

Appel téléphonique pour confirmation de la commande très apprécié. Contact téléphonique préalable à la prise de rv pour livraison. Parfait. Livraison comme prévue. Magnifique bureau. Rien à redire tout était parfait.

Attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'attends toujours mon remboursement après le retour de la marchandise mais ils font la sourde oreille. A FUIR

Gamme spécifique très intéressante. Produits de qualité et disponible en stock. Conseils de professionnels

Excellente marque et l’esprit de celle ci est juste en adéquation avec son magnifique site et ces collections . Encore Bravo

Bonjour, j'ai fais une commande sur moteur et cie le 15/11 et comme vous plus aucune reponse a mes mails. avez vous finalement recu votre commande. cordialement *

service client à fuir. Ne donne pas suite à demande d'assistance, et envoi un message de mauvaise foi pour se dédouanner. je ferai appel à une entreprise sérieuse la prochaine fois

L'école Iconoclass a-t-elle de bon résultat au niveau de l'apprentissage concernant le métiers de business developer et a t'elle de bon partenariat avec les entreprises? A la fin de la formation, y- a-t-il beaucoup d'offres d'emplois?

J'ai adoré les articles que j'ai reçu

Je suis comédienne coach d’acteur et coach en développement personnel. Diplômée en arts dramatique à paris. Votre poste de coach m’intéresse beaucoup j’aimerais en savoir plus sur la globalité de son travail. Je vous ai envoyé mon CV via indeed Bien à vous Mlle (supprimé par l'administrateur)

top ++

je n'ai acheté qu'une "bricole" personnalisée pour ma petite fille, mais ils vont me revoir !!!!

je veux dire ce que c'est

A quoi correspond les 28,97€ qui ont été prélevé sur ma CB en MAI

j'ai passé commande début aout et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...........

Super marque avec de belle valeur et des produits au top !

Question aux employés: les livres d'occasion vendu chez Amazone (14€ au lieu de 1€) sont-t-ils livrés gratuitement ?

Bonjour, C'est M DENACLARAFABIEN À Boxatlanta, pouvez me contacter à boxatlanta, je n'ai pas de nouvelles de vous et je ne retrouve pas votre portable

A fuir !!!! boite fantôme ! j'en ai fait les frais... commande payée, jamais reçue ! (supprimé par l'administrateur) de plus en plus sur Internet !!!!

Non ils n ont rien pu faire

Un (supprimé par l'administrateur) notoire!!! faite une recherche sur l'avis des acheteurs....