Avis des entreprises du secteur VENTE en France

Avis des employés sur les entreprises VENTE

️ Attention. 2 ambulanciers ( une femme et un homme) sont intervenue à mon domicile. L'homme très gentil par contre la femme me criait dessus car je pleurais et criais de douleur (ma sœur qui était présente lui demande d'arrêter de me cirer dessus). Elle me met deux claque (pas de petite tape) dans l'ambulance car je m'assoupis (je suis épuisée) elle es assise derrière moi elle regarde la tv (famille nombreuses sur tf1) et continu à me crier dessus. On arrive enfin à l'hôpital et fait sont rapport aux infirmiers et médecins sur mon état donc elle donne mon identité et décrit mes symptômes en précisant que j'aie le "syndrome méditerranéen" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme on l'emploi pour dire qu'une personne d'origine maghrébine exagère ces douleurs. Donc aujourd'hui un ambulancier de cette société qui n'est pas médecin peut dire que vous n'êtes pas si malade que ça et les douleurs ne sont pas si intense ?

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Assez sec Pas très a l'écoute

OK avec SAM, impossible d'avoir le service client pas de retour mail, aucun contact par téléphone. Colis distribué à une autre personne

Bonnes sandales par contre le vendeur peut être le responsable qui est là depuis longtemps est exécrable . Rien fait pour me proposer des lanières Sandales de qualité pour en avoir acheté plusieurs . Par contre le vendeur le plus ancien est exécrable , pas aimable , Pas souriant . Ne m’a même pas proposé de me changer mes sandales avec des brides plus longues .Pour un responsable c’est lamentable.Heureusement que dans la pub mes clients étaient mieux considérés.

très satisfait, très bon accueil, bons conseils

le vendeur lui super sympa sylvain mais le produit vendu vraiment pas fiable regrettable mais je vais pas me laisser faire .

Hiérarchie trop jeune pour prendre de bonnes décisions. Manque d'organisation et de valeurs.

Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée

bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement

Super prix sur les produits frais! Équipe sympa

Bonjour, dites-moi s'il vous plaît si vous avez des postes vacants sans connaissance de la langue, nous avons un niveau d'éducation élevé et nous comprenons également tout rapidement.

Cette entreprise n'est pas une entreprise où il fait bon vivre. les employeurs ne respectent pas le bien être des employés, qui sont mal considérés. aucune communication en interne, l'ambiance est malsaine, aucun respect ni de bienveillance. manipulations, antidater les documents, mensonges sur les employés peuvent être une manière pour la direction d'arrivée à ses fins. Beaucoup d'employés partent après quelques mois, même après quelques jours et sont en arrêt pour leur fin de contrat, il y a un turnover très important. aucune perspective de carrières. aucun accueil des stagiaires, des alternants et des employés. les employés font le travail d'autres personnes et ce travail ne correspond pas à leur contrat de travail ni à leur fiche de poste. salaire très bas, sans évolution possible ni même de négociation. Conseils à la direction se remettre en question est une urgence.

La patine obtenue avec le brunisseur est très esthétique et naturelle. Ça donne vraiment un aspect authentique aux pièces en métal.

C'est très bien entreprise compétente

Est-ce vous qui récolterez le miel??

J'ai fait un diagnostic complet (thermique, amiante, Plomb, termites, ... en décembre 2022 pour un ensemble de 3 maisons que je souhaite vendre. Je ne suis pas satisfait de leur prestation pour les raisons suivantes : - une erreur sur l'épaisseur de murs en pierre d'une maison individuelle (le diagnostiqueur avait compté 30 cm d'épaisseur au lieu de 50 cm). J'ai du batailler ferme pour faire corriger cette erreur qui m'a quand même permis de faire remonter d'un niveau le classement d'une des 3 maisons) - Je n'ai pas réussi à leur faire prendre en compte la qualité d'un isolant particulier (panneau de mousse de polyurétane) alors que j'ai fourni des factures dans les quelles le nom de cet isolant était bien spécifié ainsi que son épaisseur. Pour le diagnostiqueur, la facture ne donnait pas la résistance thermique de cet isolant du coup, il ont fait comme si c'était de la laine de verre qui est un moins bon isolant. J'ai insisté mais il n'y a rien eu à faire. Vu les surfaces importantes concernées par cet isolant dans deux maisons, j'ai vraisemblablement perdu un niveau de classement pour ces deux maisons. - pour le classement - amiante - d'une des 3 maisons, la synthèse du rapport de diagnostic précisait : "Dans le cadre de la mission décrit en tête de rapport, il a été repéré des matériaux et produits susceptibles de contenir de l'amiante pour lesquels des sondages et/ou prélèvements doivent être effectués". Dans le détail du rapport très indigeste à lire, on apprend qu'il n'y a que deux éléments susceptibles de contenir de l'amiante, un isolant de tuyauterie d'eau chaude et un conduit de fumée en fibrociment d'après le rapport. Pour l'isolant un prévelèvement a été fait par le diagnostiqueur, des analyses ont été faites et concluent que ce matériau ne contient pas d'amiante mais cette information ne remonte pas au niveau de la synthèse. Pour le conduit de fumée, le fils du maçon qui a fait la maison en question qui est d'ailleurs lui-même maçon m'a dit mais ce conduit est en boisseaux de parpaing et qu'il ne contient pas d'amiante. Pour le prouver j'aurai dû faire des analyses par un laboraoire agréé ce qui m'aurait coûté cher et que je n'ai pas fait. Bref quand les potentiels acheteurs lisent la synthèse sur l'amiante ils retiennent qu'il il y a plein d'amiante alors que ce n'est pas du tout le cas. - quand j'ai contacté les diagnostiqeurs pour les problèmes évoqués ci-dessus, j'ai senti que j'avais à faire à des gens stressés, surchargés, débordés qui n'avaient pas envie de "perdre du temps" avec mes histoires. Vraiment je ne recommande pas cette société.

La consultation a duré moins de 10 minutes, ce docteur est froid, il ne dégage aucune empathie, aucune bienveillance. On sent qu'il fait simplement son job, et que ces patients ne l'intéressent pas du tout. Il transpire la très haute opinion de lui..

Complètement incompétent ne répond pas ni au mail ni au tel délai de livraison surtout pas respecter et encore faut t il être livrer

Suite à plusieurs travaux effectués dans mon quartier je me suis directement adressé aux techniciens qui ont pris le temps de venir inspecté ma toiture malgré qu'ils étaient en pleine réalisation des travaux chez ma voisine. Je remercie particulièrement les techniciens (supprimé par l'administrateur) qui ont étaient de très bon conseils. J'ai donc décider de confier l'entretien de ma toiture à l'entreprise Renofrance et que je suis pleinement satisfait du résultat.

Pas de management dû au manque de compétences des encadrants Coutumes d un autre temps Ambiance interne a fuir Comment ont ils pu obtenir un prix sur l ambiance au travail aucun personnel n’a été questionné Ils prônent la société familiale alors qu’ils nomment le personnel comme le petit peuple dicte le Pdg Vraiment détourné votre chemin

Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup

Un des deux livreurs était très désagréable. Remarque désobligeante Pas souriant

J'ai acheté un salon en cuir en 2014 et il est magnifique. Je suis ravie.de.cet achat.

Excellent vendeur..plein humour..félicitation à Benjamin...également bien reçu au paradis o......Nivot

Apparemment il n'est pas français. C'était compliqué de se comprendre. Il est inscrit officiellement comme revendeur de voiture mais n'a pas de local. Vous aviez voulu travailler pour lui ?

Très bon produit, joli et superbe même au long terme

Avons acheté 1 canapé 3 pl. et 1 fauteuil, vu ni en magasin, ni même en photo (soit disant va avec le canapé). Sauf que le fauteuil n'est non seulement pas esthétique mais en plus très inconfortable ! J'ai tel pour savoir ce que l'on pouvait faire pour nous, on m'a répondu... rien ! Donc, très déçus par notre achat, qui, de plus, était assez onéreux.

Un avis au niveau vestimentaire de certaine personne à lecler manosque 04 l intégrale ??

Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++

Très bien je vous le conseille

Personnel agréable, zen et souriant, je recommande.

Top je recommande vivement

Achat d'un véhicule 3 mois plus tard le moteur rend l'âme. Leur garantie ne prend pas en charge et le vendeur est un (supprimé par l'administrateur). Plusieurs fois au téléphone me répond qu'il ne peut plus rien faire pour nous. Procédure en justice en cours

Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….

Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet

Bon docteur, il est très professionnel et compétent. Seul bémol je trouve que parfois il n'est pas très à l'écoute.

Trouvé des éclats de verre dans mon flacon de cbd.

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

Je ne recommande pas cette marque ID *... J'ai un burineur HD3206 depuis 4 ans acheté chez **, très peu utiliser. J'ai déjà changé 3 fois le jeu de charbon. Certes pas d'origine, parce-que, impossible de les trouvé chez leur SAV. il faut se débrouiller soit même... Et du coup maintenant, j'ai l'induit qui est grillé. Aucune pièces nulle part. 😤😤😡😡🤬

C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…

Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.

Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!

Ne respectent pas leur obligation de paiement le 5 du mois . Il faut leur courir après pour qu'ils paient le salaire dû.

il manque des tailles, mais c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les arrivages, sinon très bien

Oui en dessous quand je I ai commandé il y a bien marquer garantie 2 ans

Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !

Offre ne correspond pas aux attendus.

Une voiture pas chere

Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.

ya pas davantage ??

Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)

J ai acheté une downpipe rm motors est la tresse à cassé au bout de 1an et demi ils m ont dit que c est pris en charge par le fabricant mais je suis bloqué chez moi sans voiture je peux pas aller au travail

Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???

Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.

Cette situation est logique dans la mesure où Sevetys est un groupe appuyé par un fonds d'investissement qui en est actionnaire. Le rachat de cliniques est motivé par la stratégie de croissance financière du groupe. Ces rachats doivent être rentables, ce qui explique les situations mentionnées plus haut. Soutenez les vétérinaire indépendants si vous souhaitez le bien de vos animaux.

Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs

Pas mal comme entreprise

superbe accueil je suis ravie de mon achat

Je suis opératrice de production. Et logistique

Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.

Bonjour Madame COLLIN, Je suis entièrement d’accord avec vous, Moi je suis allé mon mari Zgur le Turc et il m’a dit exactement la même chose.

J’ai connu la même chose

Côté phonique, ce fabricant est mauvais. J ai changé plusieurs fenêtres en bois et PVC et tous les bruits sont identiques qu avec mes anciennes fenêtres ? Très déçus nous ne recommandons pas cette société

Y a t-il des missions régulières pour vivre correctement du convoyage?

Très bonne prestation Tech agréable avec la clientèle ainsi que l acceuil

De très bon conseil je recommande

C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets

Un dirigeant à l'écoute de ses clients. Prends en compte toutes les attentes et les travaux sont organisés dans les délais. Ses employés sont de vrais professionnels très consciencieux. Une entreprise qui met en avant le relationnel avec ses clients