Bonjour Cécile, Un exemple, j'ai participé à une académie comme développeur chez FMS, dès la première semaine, je me suis rendu compte que les personnes titulaires de la RQTH avaient des contrats d'un an, alors que les personnes sans maladies avaient des contrats d'un an et demi, pour une une entreprise adaptée qui dit partout qu'elle a de très belles valeurs... Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas rentrer dans des détails trop personnels sur un site web comme celui-ci. Mais je peux vous dire qu'il y a quand même un point positif, maintenant je sais qu'il est inutile d'aller dans une entreprise adaptée pour trouver de la bienveillance, vous pourrez trouver mieux ailleurs sans problème, il faut essayer et avec de la chance vous tomberez au bon endroit.
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230 Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné, qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto. Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.
Bien c'est sympa
Il sont très professionnel sav irréprochable.je suis très content de la pose de mon monte escalier
Ils en ont fait mais n'en font plus. Pour la protection animale
Rien a Signaler , je suis Carla de Paris , ( sylc me reconnaitra avec ma mustang rouge de 1967 ) tout a été parfait , je suis tombée sur ce site on regardant un peu les news sur SYLC donc je ne comprends pas vos avis . Je vais faire suivre ce lien a SYLC pour leur dire qu'il y a des personnes sans leur vrais noms qui mettent des mensonges ( A mon avis des vendeurs jaloux) . Pour information avant d'avoir fait ma commande chez eux , je me suis mise sur des forums et comme par hazard j'ai reçu des contacts d vendeurs cachés derriere des forums . Moi je regardes leur page facebook et je vois qu'ils font toujours autant voir plus d'export depuis plus de 20 ans donc si pas au top pourquoi encore en ligne .
Excellente entreprise d'Isolation par l'extérieur. Devis respecté, ouvriers sérieux... TOP de Top !!!
Personnellement je suis très surpris par votre remarque . Je suis client depuis des années et j’ai jamais eut de problème . Les vendeurs et vendeuses sont au Top et toute l’équipe est formidable . Je recommande fortement ce magasin . Je pense que cela peut provenir que de votre comportement . Bien à vous
Null en panne en début d'après midi toutes les 1H il nous dit arrivé dans 1H au final 8H d'attente complètement exagéré je ne met jamais de commentaire mais là c'est trop je suis obligé
Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement
Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés
La gestion de ce différentiel n'est même pas nulle, elle est inexistante. Les délais de versements ne sont pas tenus, les réponses sont vagues, erronées et emprunte de suffisance comme si ils s'adressaient à des débiles. (supprimé par l'administrateur)
Vraiment décus par ce syndic qui ne sait pas prendre ces responsabilité, ni répondre aux mails et aux questions qu'on peut leurs pose. Jamais aucun retour posititif ou rassurant, que de la poudre aux yeux avec leur pub, c'est tout ce qu'ils savent faire. Et avant de répondre à cet avis Messieurs ou Mesdames de Squard Habitat prennez en compte vos clients et répondez déja aux questions que l'on vous pose dans votre agence ou changez votre mode de recrutement ! CQFD.
mauvaise ambiance, mauvais management.
Veuillez noter que nos devis et contrats doivent être exclusivement envoyés par courrier. Nous n'acceptons pas les signatures électroniques ni les envois par courrier électronique. N'hésitez pas à nous contacter au 0483935611
Très professionnelle
Je recommande eco renov entreprise sérieuse
Rdv avec Mme ******. Ponctuelle efficace et factuelle. Ce rdv s'est très bien passé. Felicie nous a expliqué sa méthode d'estimation, les points importants à mettre en valeur. Son estimation reçue une semaine plus tard est complète, argumentée et conforme à nos attentes . Bon contact très professionnel. Felicie nous a rappelé récemment pour faire le point sur son estimation et sur le futur à envisager. A suivre
Très mauvais service après-vente jamais de réponse
il m'a beaucoup aidé, il m'a même sauvé !! heureusement qu'on m'a guidé vers lui... merci
Nous avons fait 2 biplaces aujourd'hui, on c'est bien marrer comme d'habitude, super activité et superbe équipe. Au.top
J’ai acheté mon vehicule il y a 3mois et demi l’accueil était top le vendeur est super agréable est a pris mon embrayage en charge top merci
Paprika à changé ma vie! Enfin des vêtements à ma taille avec une coupe élégante et moderne!! En trouvant cette marque j ai retrouvé le plaisir de m habiller et je me sens beaucoup mieux dans ma peau!!
Je ne recommande absolument pas cet établissement car je m'y suis rendu sous le conseil d'un ami qui avait bénéficié de leur aide. La personne à l'accueil s'est montrée particulièrement désagréable et m'a complètement démoralisé me demandant si j'étais suivi par une assistance sociale chez Reflet. Alors que c'est ce que je venais chercher dans le but d'être aidé et de sortir de ma situation. Je suis un homme très affecté par la vie et, en venant chez Reflet, je pensais pouvoir bénéficier d'un soutien. Au lieu de me donner la marche à suivre, la dame de la réception m'a clairement indiqué que Reflet ne pouvait rien dans mon cas.
7 years baby siting in dubai and 7 years baby siting in cyprus
Des propriétaires dans ces appartements aucunement bien veillant très antipathiques
Un duo de fondateurs excellents, humains et focus. Je travaille en freelance avec eux et recommande.
Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part
Très mauvais service après vente
Deux fois. Une fois de trop
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
J'ai eu a travailler à tygroo pneus sa fait 3ans toute est ordonné avec des machines et outils de haut gamme le personnel prend bien soin des s'employé
Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!
Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé
Améliorer les conditions de travail et respecter les horaires de travail, améliorer les rémunérations (salaire, tickets restos...) et assouplir le management. Rien de***, c'est ce que font les entreprises qui veulent fidéliser leurs salariés.
Gérante à l 'ecoute et bonne pédagogue.
Je lui ai amené la voiture pour la laver intérieur extérieur l'intérieur a été fait mais pas totalement et extérieur pareil
De très bon produit a testé
quels sont les conditions de travail des transports routier et des salarier ( leurs environnement au quotidien )?
Problème d immatriculation avec notre voiture malgré nos appels, mails et texto multiples ne répond jamais au téléphone. Ne pouvons plus rouler avec notre voiture sous peine de contravention.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
J’ai travaillé 1 an chez footsider et j’ai vécu une expérience incroyable . Énorme projet
J'adore les parfums Les petites Essences ! le top
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Peut toujours mieux faire
prestataire à fuir. Fuyez cherchez ailleurs.
Je suis tout à fait d’accord avec votre avis, ceci est la réalité école à fuir
Oui c'est un lieu magnifique, calme et reposant et il faut privilégier les pavillons avec vue mer.
Très sympa. ravi d'avoir acheté mon véhicule dans cette entreprise très sérieuse. Je la recommande.
Apparemment Le canapé et garanti 2 ans
Bonjour Je viens exprimer ma satisfaction avec Roulenloc j’ai reçu mon Renault Arkana rien na dire super boulot toujours disponible pour me aider est pour trouver la bonne voiture pour mon budget un grand merci à Samantha Rey très professionnel super boulot merci beaucoup
Très bon produit naturel satisfaite du programme ça m'a éviter de prendre des médicament qui m'aurai détruit l'estomac. Vraiment a recommander.
Très bonne entreprise, travail sérieux de pose de menuiserie. Personnels très professionnels laissant un chantier fini dans les les règles de l'art .
Bonsoir comportement irrespectueux de la caissiere ou on fait le Loto j ai oublié mon porte feuille avec carte bancaire ,cartes de magasin et 80 Euros que j avais gagné, bien sur quand je suis allé la voir elle me dit qu'elle ne l'a pas, je panique, opposition carte bancaire , le lendemain je reviens et je vois l'agent de sécurité qui visionnent les caméras me dit que celui-ci est retrouvé et qu'il est ou on fait le loto , une cliente l avait rendu a la caissiere le jour méme quelques minutes aprés mon départ dans le magasin pour faire mes courses , bien sur l' argent avait disparu la responsable des caissieres me dit qu elle a visionné la caméra que la personne qui a rendu le porte feuille avait de l'argent dans la main et voit bien la cliente sur celle-ci , tout cela ma occasionné des frais bancaire, je suis une victime ,un responsable me dit que cette caissiere est perturbé même pas d excuses ni un geste commercial voila c est dit bonne soirée
Je suis dans la même situation que vous. Je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Pourriez vous me contacter svp?
Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.
Colis jamais arrivé et aucun remboursement
Mentalité très mauvaise de la direction & hierarchie.
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop
Mettre led au tribunal demandez l aide juridictionnelle et faite la demande de dépose votre loyer a la caisse des consignes et dépôts avertissez la caf la préfecture ou se trouve votre siège sociale de la sfhe j ose espérer que c est pas Aix
Vraiment au top des fous de l’immobilier
Du vecu
J'ai commandé Reçu en 48h Très fraîches Je les ai congelé pour Noël Une décongelées Comme fraîches Je n'ai eu que des compliments Vraiment je vous recommande
Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍
Je ne sais pas pour les autres patients. Pour ma part, ça s'est mal passé j'ai été très mal suivi par ce docteur. Je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres personnes. Les tarifs qu'il propose sont chers, alors le suivi doit être sérieux et le résultat doit être bon. Or ça n'a pas été le cas. Aussi, il est très peu présent : on le voit 5 minutes à la 1ère consultation et ensuite c'est surtout ses assistantes qui seront vos interlocuteurs. Par ailleurs, son comportement n'est pas professionnel, il se permet d'être odieux car il sait que nous ne pouvons pas changer d'orthodontiste en cours de traitement. Ce n'est pas acceptable. Avec cette mauvaise expérience je ne peux pas conseiller ce docteur mais vous faîtes ce que vous voulez.
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