Avis des entreprises du secteur VETEMENT en France

Avis des employés sur les entreprises VETEMENT

Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!

La peinture de traçage a été une véritable révélation pour moi. Son rendement économique m'a permis de couvrir une grande surface avec une seule application. Je n'ai jamais vu ma pelouse aussi belle et vivante!

Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯

Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,

Très belle réalisation

Juste Elles s'est simplement superbe,avec une équipe opérationnelle,réceptive aux besoins des clients,et de beaux vêtements proposés,j'en suis ravi. Continuez comme ça

Car ils n.'ont rien à dire tout simplement

Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!

On peut les laver à 30. Pour info, le cargo est pour homme, donc il a du perdre au moins 2 tailles pour m’aller maintenant.

Robe achetée , jolie qualité .

Achat d'un produit. Renvoi car pas à ma taille. Aucun remboursement après 1 mois et 4 relances via mail. Un site pas honnête.

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! NE PAS COMMANDER !!! J’ai passé une commande sur le site l’article est arrivé dans un colis complètement abîmé et déchiré, ils avaient emballé le pull dans une enveloppe !!!! Pour joindre le service client ?!? Il faut être patient et comprendre que nos démarches vont être compliquée ! Résultat après plus de 24h d’essai j’ai fini par obtenir un bon de retour pour un remboursement mais ils ne me remboursent pas la totalité des frais engagés ils ne me rembourse que le pull sans les frais de port !!! Alors que c’est à eux de se retourner face au transporteur si mon colis est endommagé !!! Et finalement en guise de remboursement ils me renvoient un article comme ça si je n’en veux plus il m’en coûtera encore 1€95 pour retourner le truc !!! Bref ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Toujours en attente de livraison. Aucune réponse aux relances mails

je vois souvent une annonce pour une recherche sur VICHY d' un animateur d agence den ASSURANCES j' ai pratiqué ce metier pendant 40 ANS EJ AGENCE ET COURTIER PUIS EN INSPECTION eN RETAITE JE SUIS DISPONIBLE DE SUIT PRES A VOUS RENCONTRER tel ***********(je demeure à CREUZIER LE VIEUX )

Vous ne faites pas attention à quelle entreprise vous vous adressez en commentaire. Nous sommes ANIMALIN et non AMIMALIN nous ne faisons pas de garde pour animaux. Adressez vous à la bonne société. Les propos sont du tout diffamatoires.

J'ai commandé 4 articles dont j'ai été débité de la totalité 3 ont été livrés et je les ai retournés ils ont été remboursés mais l'article jamais livré débite ne m'a jamais été remboursé je ne parviens jamais à entendre quelqu'un au bout du fil c'est inadmissible pour une société de cette notoriété avec des produits de qualité mais chers merci de donner suite à mon avis

Patron sympa Gangbang au top et très respectueux ! Il manque juste un peu d'espace pour le cruising...

Moi aussi

quelle ambiance sur le site ?

Entreprise super pointue pour les kawa années 70

le lucky bambou à 1.99

Je viens de découvrir la marque R. Bene , j’ai acheté 3 pulls à Roppenheim Enfin une matiere qui tient la route . Pouvez-vous m’indiquer si il existe un magasin où les trouver ?

N'a jamais été rappelé

Toujours autant de la (supprimé par l'administrateur)

Au top pour les enfants

Fuyez .. gens pas corrects et mentalité à l ancienne .. management pas à la hauteur.. ambiance horrible..

Fermeture des cabines à 19h00, fermeture des portes à 19h15, alors que sur le magasin il est inscrit une fermeture à 19h30!!! Honteux !!

Les photos ne sont pas réelles elles sont corrigées

Ça faisait longtemps que je n’y était pas retourner …. Changement de personnel….. pas du tout agréable… (supprimé par l'administrateur) Gonfle les prix pour ensuite nous endormir sur une superbe remise…. Nous vends des crédits par chèque ou financement en mettant des mensonges pour que les crédits passent….. j’ai porté plainte à UVC que choisir…. Je vous conseil de fuir le magasin

Super content de ma commande je recommande !

Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.

Le numéro de téléphone indiqué sur le site internet ne répond pas, pas de sonnerie

Bonjour, Je cherche une veste pour faire un cadeau à mon compagnon qui avait flashé dessus l'an dernier au festival d'Aurillac. Malheureusement je ne vois pas comment le trouver... Vous a t il donné la permission de donner son numéro de téléphone à fin que l'on puisse le contacter et lui passer une commande ? Merci beaucoup !

Commande reçu aujourd'hui très satisfaite très beau blazer au top

Oui et elle devrait tomber

Si elle est forte ou faible

À fuir absolument pour celles et ceux qui aiment le cuir.

Quelles sont les avantages chez Atlas for Men / Women ? RTT CE....etc

Bjr colllissimo Vinted dpd Chrono post Retrait et envoi

J ai acheté un manteau et j ai demandé au service client 2 boutons ,ils ne me les ont jamais fourni,(supprimé par l'administrateur) vu le prix du manteau en cachemire,(supprimé par l'administrateur)

Je recommande cette boutique il y a des très belles choses et des clientes sympa 😊

Choix de robe et accueil de qualité.

paske biscotte

J'ai acheté une casquette chez eux, superbe produit, je l'adore et suis très satisfait de la réactivité de l'équipe. Commande effectuée le matin, envoyée l'après-midi du jour même, Réception 3 jours après, avec un mail de remerciements d'un membre de l'équipe ainsi que le numéro de suivi. Boîte vraiment sympas avec des autocollants vraiment cool. Bref ! Je recommande et commanderai sûrement de nouveau sur leur site !

Super boutique où on est très bien accueilli par une jeune femme très agréable et bonne conseillère. Les articles sont de bonnes qualité, on ne les retrouve pas partout, et le prix est très abordable.

Accueil chaleureux. Jolies choses et prix très abordables. Je recommande ce magasin.

très déçue de ce magasin a lyon ou je m y suis rendue ce matin pour rapporter un parapluie cloche que j avais acheter il y a 10 jours de cela..je m en suis servie la veille, donc le 4 decembre seulement et juste pendant 10 minutes environ , quand suis rentrée chez moi je l ai mis a sécher dans mon bac a douche, quad j ai voulu le replier j ai remarquer une déchirure sur une baleine, en y regardant bien en faite la couture n avait pas pris la toile du parapluie donc un probleme de fabrication, j ai donc appeler la vendeuse de crozt qui m a indiquer que tous les parapluie etait neuf verifié et donc cela venait de moi ..aujourd hui je suis aller rapporter le parapluie pour bien leur montrer que le defaut venait de la fabrication ..et effectivement apres moulte négociation avec le patron qui est venu, m a inidquer qu il allait retourner le parapluie au fournisseur et que ce dernier allait m en renoyer un autre..non pas question ce parapluie valit quand meme 149 euros, extrement cher pour moi, mais c est mon mari qui me l a offert et voulait un parapluie qui tienne bien le vent, donc solide..donc de base deja j ai ete mal conseillée par la vendeuse car ce parapluie était très fragile, les balaines bougeaient quand il y avait du vend et la toile aussi, ne restait pas rigide..donc je l ai trouver de pietre qualité, pourtant français, fabriquer en france et bien super déçue..donc le patron a bien vu que la dechirure venait d un robleme de fabrication et comme , au vu du prix , je ne lachait rien, ou je partais avec un parapluie équivalent ou il me remboursait..finalement, apres un très long dialogue, j ai put avoir un équivalent, sauf que celaui m a proposait la vendeuse coutait 150 euros, et la la mesquinerie j ai du payer les 1 euros de difference, sachant que je m etait deplacer au magasin pour montrer le defaut de fabrication, la perte de temps car si de base le parapluie avait été inspecter par la boutique et bien il n aurait jamais du etre en vente..mais de base le patron a meme insinuer " qui me dis que c est pas vous qui avait fait cette déchirure"..j etais attairée..meme si a force d insistance , je suis repartie avec 1 autre parapluie qui me parait plus solide car mal conseillée au départ, j ai été outrée , apr le principe, de payer les 1 euros de difference..je ne trouve pas cela commercant du tout..et la vendeuse , sans son patron était incapable de prendre une décision..comme m a dit le patron, ce ne sont pas des parapluie hermes ou vitton, soite, mais quand meme a 14 euros on peut s attendre a une qualité certaine, sinon je commande sur internet et si ca ne convient pas ou parapluie defectueux, je retourne et suis remboursée..en plus il me proposait le meme parapluie, forme cloche, transparent sauf que les couture etaient mal faite, car apres l avoir bien inspectée et bien sur de changer d avis, on pouvait voir des couture ou la machine etait repassée plusieurs fois..donc non faut que ce soit regulier , bien fait meme si c est pas un parapluie de luxe, perso je ne m a chete pas tous les jours un parapluie de cet ordre de prix, et quand je vois comment le commerçant et la vendeuse on agit et les dires qu ils ont put me dire je suis extrement deçue..et portant je leur ai deja acheter un parapluie il y a 2 ans environ pour 50 euros et celui ci est impeccable..on, nous dis d aller chez les pettis commerçants, ce que je fait, d acheter français plus cher mais qualitatif, mais pas du tout..apres 1 defaut de fabrication est possible mais deja il serait bien de ne pas incriminer le client qui n y ait pour rien ..et de trouver une solution adequat..car j ai ramer mais pas lacher, d ailleurs il etait pas question que je ressorte du magasin ou avec un autre parapluie ou un remboursement.voialm en gros mon experience très décevante de ce magasin qui m a pas mal refroidie et m a fait voir une autre vision des choses , quand au faite d acheter en magasin et français..

Agréable petite boutique

Manque de professionnalisme

tres désorganisée

Parce que c'est 100 % vrai

délai de livraison , cela fait 3 semaines que j'attends mon colis

Magasin proposant différentes gammes Un choix du prêt à porter en passant par les maillot et le plus la lingerie au top

connaaaaaaaître les tarifs pour retouches

Pouvez vous me donner quatre avis négation sur le %MODERETED%

Entreprise très sérieuse dans ses projets .

Je suis passée aujourd'hui. Personnel très agréable, jeune femme blonde très professionnelle et vraiment à l écoute. Je recommande cet endroit . Au moins nous sommes bien accueillis

Meilleure boutique mode de la ville à taille humaine et avec des conseils avertis et sincères !! À recommander fortement

Tous ce que tu achète sur les grandes entreprises comme Amazon provient d'Aliexpress, tes meubles Ikea provienne de Chine, ton télephone avec laquelle tu as mis ce commentaire est également fabriqué en Chine. Achète sur Aliexpress si tu le souhaite, mais vient pas te plaindre parceque tu connait rien au commerce ;-)

Bonsoir. Je suis votre dernière cliente,de ce soir j’ai laissé mon parapluie chez vous,merci de me le garder

Tres agréable. Les gens sont gentils, agréables et à l'écoute. De plus ils vendent de très jolis vêtements. Les produits sont chers mais ça m'empêchera pas de revenir. Merci à Gazo de m'avoir fait découvrir cette très belle boutique. Je reviendrai . **************

l'adresse à******** pour pouvoir m'en procurer lors de mon passage en *********** au mois de mai 2023

Manque de respect et non professionnel

J'ai fait un remplacement qui s'est très bien passé. Super équipe, bonne entente, j'aurais aimé rester.

Mauvais endroit à Villeneuve-la-Garenne La vendeuse une folle , raciste , horrible C’est juste une caissière, vendeuse , femme de ménage Qu’elle prenne des cours de politesse et de respect Mauvais mauvais accueil Vendeuse horrible, irrespectueuse, raciste ,

Fausses

Oui la qualité est excellente et on trouve toutes les tailles

Créateur de génie, ce qui aide grandement les ventes (heureusement). Néanmoins en interne un management complètement absent au sein de certaines streams, avec des prises de décisions souvent réalisées dans l’urgences. Pas de vision long terme, mais parfait pour débuter.

Très mauvaise qualité de vêtements, le prix élevé pour cette qualité et peu de renseignements de la part des « vendeuses ? » présentes plus occupées à discuter entre elles. Je suis extrêmement déçue et n’y retournerai plus