Avis des entreprises du secteur vêtements en France

Avis des employés sur les entreprises vêtements

Profil Premium

RENATO BOUTIQUE

Bonjour le num n'est pas sur watshapp je voudrais un renseignement sur la doudoune sans manche cp company taille 46 en noir svp

La vendeuse ma suivit dans le magasin et le vendeur me surveillait depuis l'autre côté de la route ! Effrayant

Quel est votre revenu de base?

Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables

paye ses employés au lance pierre. On exige des employés des qualifications, des diplômes, minimum bilingue ou trilingue et payés au smic, aucune prime dans les services, aucune récompense malgré de lourdes journées et de fortes charges de travail

Boutique avec pleins de pépites 🤩 et un accueil chaleureux. Je recommande vivement a toutes les personnes qui aiment la mode et les beaux vêtements. Nous sommes toujours très bien accueilli et Blaine est de très bons conseils. 💜💜

Normale c est quelqu'un d irrespectueux

Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.

Bonne qualité du service

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Question aux employés: ai demandé un renseignement il y a quelque temps... J'attends tjrs la réponse

La société est spécialisée dans la confection des chemises/ robe

Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA

J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.

bien, super grossiste, beaucoup de choix

c'est la réalité

Patrons qui mettent une énorme pression à leurs salariés, il n’y a que le chiffre qui compte, sans se soucier du bien être de ces jeunes vendeuses, repos pas légal, pas de temps de pause respecté , pour évidemment un salaire de *,, profiter de jeunes filles souvent sans expérience et quand ils estiment qu’elles vendent moins , les virent sans raison valable. Pour parler de la boutique , vêtements jolis mais de qualité *, coutures qui tiennent pas , mal taillé et made in china …. Mauvais rapport qualité prix. A !!

Pour ma part j'ai fait une réclamation auprès de PayPal, qui est le tiers de confiance dans la transaction. Du coup j'ai pu être remboursée. Si vous avez payé par carte, c'est pareil normalement vous avez une assurance qu'il faut saisir..

Patron très professionnel. La Goldwing n'a aucun secret pour lui . Très bons (supprimé par l'administrateur) et ne pousse pas à la consommation .

Je trouve des vêtements hier à 2€ et 9€, j’y retourne aujourd’hui pour commander et les prix sont passés à 15 et 30€ …

Oui, mais visiblement ça intéresse beaucoup moins la marque de suivre ses produits et de les changer si nécessaire que de les vendre. Pour moi c'est terminé avec cette marque.

Pas de respect des salariés, des supérieurs incompétents du chef de ligne au chef au dessus d’eux il se reconnaîtra sûrement !!! Une formation en management ou des chefs qualifiés sont plus que nécessaire, honnêtement n’entré pas de cette société si vous tenez à votre santé physique ou mentale !!!

Le ecole du soleil merveilleuse j adorais venir à l' école et apprendre beaucoup de choses de madame Nadia

Service très efficace et toujours avec le sourire

De passage dimanche après midi avec ma femme et mon enfant, nous sommes tombés sur deux jeunes vendeurs hyper sympa Théo et Alex je crois ??ca fait plaisir de voir des vendeurs impliqué dans leurs métiers prennant le temps avec leurs clients, ils ne sont pas avares d'anecdotes et de détails sur l'histoire des sneakers,un passage dans cette boutique qui redonne un coup de pompe aux sneakers...... Merci à vous

Très bon produit, joli et superbe même au long terme

injoignables par mail, aucune réponse aux questions posées ou si réponse il y a, elle se fait au bout de 15 jours. En revanche vous devez être très réactifs à leur demande sous peine d'être balancé aux oubliettes en quelques heures. Ne répondent pas du tout au numéro de téléphone qui est indiqué de partout. Un comble pour une entreprise qui se nomme "auboutdufil"...

J'ai également commandé un pull en novembre 23 et il n'est jamais arrivé. Chque fois on me répond qu'il va être expédié, mais rien. Le numéro tracking a été carrément effacé. Je me suis fait avoir comme une bleu . De l'arnaque pure. Soit il y a eu usurpation ou alors c'est une entreprise malhonnête.

à fuir,, impossible de se faire rembourser deux articles défectueux. Service à la clientèle pas réactive, qui réponds très peu, qui ne trouve pas des solutions et qui vous mène en bateaux. Bref un arnaque.

Un site absolument pas fiable et de très mauvaise fois impossible de les joindre et pas du tout de super qualité

Ne postulez jamais chez H&M , ils vous prennent 1h de votre temp pour vous faire croire que l entretien est satisfaisant et ils vous font miroiter pendant des jours.. 1 er entretien : personne du service recrutement très désagréable, elle vous rabaisse 2 ème entretien : elles vous pose des questions piège pour dire à la fin votre profil est très intéressant Et au bout de 5 jours : candidature non sélectionnée et cela sans aucune raison Le côté Humain n est pas au rendez-vous Un conseil il faut fuir

Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .

J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) sur les commandes prises sur leur site. Colis soit disant envoyé mais jamais reçu impossible de les joindre par téléphone ou mail... Obliger de faire une procédure de litige via PayPal... Ne pas commander chez eux !!

A fuir !!! mauvaise ambiance! Mauvaise hiérarchie. Les responsables inhumain ne veulent que du chiffre. bcp de turn over!! Stress burn out assuré. Il y’a pleins d’autres boulot ne surtout pas postuler!!!

Bonjour, Actuellement en reconversion professionnelle et m'intéressant de prêt à la couture, je souhaiterai connaitre svp les différents postes que propose Amarine couture? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. cordialement

Question aux employés: Avantages 13e mois et participation

Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.

Il n’y a pas de fourrure chez Primtex , uniquement du synthétique, les animaux sont nos amis :)

ma mère pense pareil et je lui cherche une autre assoc.

Je suis passé en magasin aujourd'hui et la sous responsable du magasin m'a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout, je ne trouve pas cela normal de parlé aux clients de cette manière.

Vêtements de très mauvaise qualité

By Izea doit s'étendre dans le monde entier je pense, nous au Gabon, on porte beaucoup ses vêtements, et j'aimerais représenter by Izea dans mon pays

Quelle est la qualité des produits

145 avenue Pasteur 33600 Pessac

Des vêtement sympa seul default s'use assez rapidement au niveau des dessin j'ai acheté un t shirt il y a 8 mois et il est déjà bien abîmé

Est ce une bonne maison?

Manteau en fausse fourrure décousu aux poches et à la doublure intérieure en une semaine, après 5 utilisations : refus d’échange et envoi à la couturière. Revenu ENTIÈREMENT taché par des jets de cafés sans aucune explication, le patron me notifie par téléphone qu’une de ses employées a dut uriner dessus !!! Ironie malvenue, aucun geste commercial proposé, on ne m’a jamais parlé de la sorte je suis très choquée… à fuir !

Je viens de recevoir ma commande de chaussure qui est de très mauvaise qualité je ne peut même pas les mettre

Une marque qui n’est pas digne d’une marque de luxe

produits de qualité, collant et veste de cyclisme chaud et bien taillés

Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???

Malgré mails envoyés, vous me répondez mais pas à ma question : quand je vais réceptionner commande N° de commande XGDQQPED cadeau pour ma petite fille pour 29/03/24 ???? J'attends votre réponse. Bien cordialement. FERRÉ Claudine Gilles

Je ne vais pas vous cacher que nous étudions les profils des postulants selon le poste souhaité pour s'assurer que le profil soit en adéquation avec le poste.

Nous avons acheté une chemise et un nœud pour mon grand père qui est décédé et le Mr a été très gentil avec nous et il a même eux pitié de nous

Hummmm, tasty & yumy la nouvelle gamme 👌😎

Super retoucheurs et couturiers, , très bon accueil chaleureux, , toujours très souriant, bonne explication et super exécuter de vrais professionnels avant une longue expérience qualificative de couturiers qui me rend toujours un travail parfait a moi et ma mère , travail rapide et efficace je les recommande vivement.je suis très heureuse de les avoir découvert il y a plus de 6ans et dépose toujours tout mes articles a refaire et remettre à taille a **** sont parfait professionnel

Aucun magasin n'existe.

cest vraic tout

J’ai acheté une paire de sandales sur le site What For. Je ne les ai porté que deux fois pour un total de 3 heures et la lanière autour de la cheville s’est cassé. Très mauvaise qualité. Mais le pire c’est que le service client ne répond pas à mes messages. Je suis absolument choquée par le mépris de cette société pour ses clients. Je suis toujours dans la période d’un mois pour renvoyer mes sandales mais ce serait à mes frais et, franchement, je n’ai absolument pas confiance dans cette société. J’en ai une très mauvaise opinion. J’ai dû leur envoyer plus de 10 messages depuis quatre jours sans réponse de leur part.

Quel plaisir de cous lire. Je vous remercie pour votre confiance. En espérant vous revoir bientôt :)