Question aux employés: - les primes Question aux employés: - Beaucoup de pressions - Pas de souplesse - Pas d'évolution avant au moins 7 ans et quasiment toujours en transversale
Excellents vétérinaire, prix raisonnables
Prise en charge de l’insuffisance rénale de mon chat très bons conseils
Aucun argument
Élevage parfait animaux extraordinaires
Je leur ai emmené un chat en bonne santé mais qui avait souffert de vomissements. Le problème était résolu mais je voulais avoir une confirmation. La vétérinaire a prescrit un médicament qui a provoqué en 4 jours une détérioration totale de l' état de mon chat. J' ai donc consulté une autre clinique qui a constaté que 1, il souffrait de coriza et 2 il n' avait plus aucune défense immunitaire. Je recommande absolument de ne pas confier vos animaux à cette clinique
A Meaux ds le 77 ou eiffelvet a Creteil !
Bonjour, je m'excuse d'avance, mais une désagréable expérience s'est produite dans cette clinique,un oiseau blessé avait été retrouvé dans notre jardin, il était mourant, mais il respirait et bougeait toujours, notre première réaction fut de l'amener voir un vétérinaire, malheureusement à l'accueil ils ont refusé de prendre en charge le pauvre volatile, d'après la loi reliant les vétérinaires, ils sont dans l'obligation de fournir des soins nécessaires en cas d'urgence, ils auraient refusé par exemple si ce ne fut qu'un simple bilan, mais je peux vous le dire l'oiseau était souffrant, et malencontreusement il n'a pas pû survivre faute de soins inexistants, si le vétérinaire ne peut pas se charger d'un animal faute de ses compétences, en cas d'urgence il se doit de diriger le client vers un collègue dans le domaine en question, ils nous ont juste parlé d'une association mais elle était trop loin et c'était trop tard, alors honte à eux pour la mort de cet oiseau ! Un vétérinaire digne de ce nom se doit d'être en capacité, et d'avoir les compétences requises pour différentes espèces animales, mais à ce que je remarque ce n'est pas le cas...
Accueil excellent, vétérinaire au top adore son métier, prend le temps qu'il faut 👌
Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre avis, nous nous excusons pour le délai de réception du compte rendu de la consultation. J'ai échangé ce jour avec le chirurgien qui a opéré votre chien mardi dernier. L'opération s'est bien passé, nous espérons que votre Golden se porte bien désormais. Vous devriez avoir à ce jour l'ensemble des éléments en votre possession, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr Bien cordialement, L'équipe d'OnlyVet
Bonjour Juliette74, Ton pseudo ne laisse pas penser une seule seconde que tu as travaillé au chv. Sympa ce faux témoignage qui ne reflète ni la réalité du ressenti des équipes, ni la réalité des questionnaires de satisfaction qui sont soumis aux interns en fin de formation, puisque oui, nous les interrogeons. C’est bien mal connaître notre vision que prétendre que nous exploitons qui que ce soit ! Bien cordialement Adeline Linsart, direction du CHV
Parce que ce site s'apparente à de la tromperie.
On peut compter sur un contrat ici Autre J'évalue cette entreprise à 1 Juste à fuir ce genre de petite tôle. Font semblant de pas comprendre de simples demandes pourtant claires...
Navrant…😔 Non assistance à chat en danger ⚠️ Pucci 17 ans chat diabétique insulino- dépendant, suivi à plusieurs reprise chez Alvetia pour d’autres pathologies… Les faits : en panne d’insuline un week-end… la clinique a refusé de me vendre un flacon de caninsulin et malgré la présentation de l’ordonnance de mon véto qui était en vacances… M’envoyant faire l’achat dans une pharmacie de ville… qui bien entendu n’ont pas de stock vétérinaire Revenue en implorant 🥺 la nécessité de la situation…rien y à fait Mon chat pouvait crever d’une hyper glycémie Que le 💰 Vendre un flacon d’insuline ne rapporte pas assez…😔
Bonjour Pour répondre à votre question Betoadom44 est un service d'urgence à domicile pour animaux de compagnie en partenariat avec les vétérinaires de la région et les structures 24h24. Nous n'exerçons pas sur les animaux de ferme. Cordialement. Dr Lebreton Blévin
N’allez jamais là bas. Ils ne surveillent pas vos animaux, les laissent mourir seule sans surveillance après une grosse intervention. Vous vendent du rêve pour que vous payez
Mon chien a retrouvé sa mobilité grâce à ce vétérinaire
Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.
Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..
Bonjour , j'ai téléphoné en effet pour avoir un rdv en urgence , rdv réalisé dans la journée.
Ils viennent tous de Fregis , mêmes tarifs et même incompétence . Des élèves vetos qui se font la main sur nos animaux. Aucune empathie , juste le fric !
Produits bas de gamme et non suivis dans le temps car les retours clients ne sont pas bons
Déception pour ce 1er rendez-vous, échographie cardiaque assez chère pour repartir sans dossier ! Plusieurs relances : 8 jours pour avoir le compte-rendu, au bout d'un mois de relances : toujours pas d'images ! La superbe machine est semble-t-il en panne, les secrétaires ignorent l'intervention du technicien... étant en radiologie, je n'ai jamais vu ça !! Je sais combien coûtent le papier spécial échographie et les cartouches, c'est tout bénéfique de procéder ainsi. Personne ne me rappelle, évidemment... heureusement, ce n'est qu'une échographie, j'aurais quand même souhaité faire vérifier si l'examen a bien été interprété, sans erreur... surtout quand on lit tous les avis négatifs, ça ne me surprend plus. Dommage, 1 fois, pas 2 et je passe le message autour de moi.
Bon accueil et tres efficace
Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci
Des mauvais , ne viennent jamais
Vous payez le déplacement et l'acte du vétérinaire. J'ai eu recours à leur service en urgence le soir pour Nougat et nous avons à chaque fois été pleinement satisfaits.
Ne pas confondre refus de délivrer et suivi de la législation de la délivrance des médicaments. Un patient est considéré comme actif s'il a été vu en consultation dans un délai d'un an maximum.
️SCANDALEUX, HONTEUX tous ce que vous voulez. J’amène mon chat car il a l’œil gonfler et quasiment fermé, le vétérinaire ne prend même pas le soin de nettoyer son œil car je cite « je ne vais pas prendre le risque de me faire griffer pour un œil » dans ce cas là il faut changer de métier bref elle m’as dit qu’il fallait garder mon chat pour l’endormir et nettoyer son œil or je ne pouvais pas laisser mon chat ce jour ( pour que je m’en sorte avec 400€ de frais ????) sans même me proposer d’antibiotiques pour aider l’œil à se dégonfler elle me dit qu’on ne peux rien faire, j’ai alors demandé à ce qu’elle me prescrive des antibiotiques. Voyant que la consultation ce fini, je lui fais la remarque sur le fait qu’elle n’est même pas nettoyer l’œil et elle me répond « vous pouvez le fair chez vous » du style ce n’est pas à moi de le faire, drôlement professionnel. Je lui demande donc un coton qu’elle me donne sans sérum physiologique rien, un coton sec, j’ai donc de nouveau dû demander à mouiller le coton et j’ai du nettoyer l’œil de mon chat moi même lors de la consultation ! 84€ pour des gouttes, un antibiotique et 10min de consultation avec un vétérinaire qui n’as même pas la politesse de dire au revoir. Je précise la consultation : a peser le chat et a pris sa température POINT. J’avais déjà amener mon chat auparavant et j’avais été déçu, j’avais décider de changer de vétérinaire, j’y suis retournée aujourd’hui car LA clinique vétérinaire de mon chat n’avais plus de RDV d’urgence pour ce jour. J’ai beaucoup entendu de mauvais retours concernant cette clinique, cela ne fais plus aucuns doutes, cette clinique est pitoyable. A fuir.
Pension très très bien je fais garder régulièrement mon Golden et ma cavalier King Charles La propriétaire Daniele est très bienveillante et très professionnelle Lors de son dernier séjour mon Golden a eu un soucis de santé elle a réagi rapidement et l a amené chez mon veto heureusement grâce sa vigilance elle l a sauvé Je recommande plus plus
Très cher même si bonne clinique , depuis le temps k on y est remises ridicules par rapport à vos confrères
Le 16/06/2022
Ma note globale pour l'entreprise est 1. VETOLIB est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Les principaux inconvénients de VETOLIB sont: Très mauvaise ambiance. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille ici 2-3 ans. (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise gestion, mauvais management, mauvais salaire, mauvaise ambiance, mauvaise équipe
Très bon véto toujours à l'écoute des besoins de l'animal. Toute l'équipe est sympa.
Avoir un avis sur les pyogranulomes qui durent
Lieux très propre. Vétérinaire formidable, merci pour ces conseils . Je recommande fortement.
Mon chat Tibert vomissait sans cesse sans avoir changé sa nourriture : le Dr Orcel à remédié à ce problème. Mon chien Nicolas souffrait de diarrhée, sans avoir changé sa nourriture, le Dr Sancho a su mettre fin à ce problème !
Je ne connais pas encore je suis désolé
Bonjour vous avez mis une étoile pourquoi
Fuyez si c'est pour votre chien !!!! Septembre 2021 nous y avons amené notre chienne car son état nous inquiétait, durant deux semaines ils nous ont baladés de diagnostics en diagnostics sans jamais trouver le bon. En lui faisant des tas d'examens qui ne menaient à rien. Le 20 septembre nous y retournons car l'état de notre chienne s'aggrave, la vétérinaire lui fait une échographie à laquelle j'assiste. Sur cette écho elle apperçoit une masse mais ne sait pas dire si c'est "l'utérus ou le foie". Encore une fois nous sortons de cette clinique sans rien savoir. Elle me propose soit de l'ouvrir pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais ne sait pas si notre chienne survivra pendant l'opération. Ou d'aller dans une autre clinique, chose que nous faisons sans hésiter. 10mn après être arrivé dans cette autre clinique le diagnostic était posé. Notre chienne nous a quittée deux jours après. Elle etait gravement malade, souffrait et ça depuis le début mais ils n'ont jamais su trouver ce qu'elle avait. Pourquoi ne pas reconnaître qu'ils ne sont pas équipés pour ce genre de cas où qu'ils n'ont pas les connaissances ? Si nous l'avions su depuis le début peut être aurions nous pu la sauver ? Une chose est sur, c'est que nous aurions pu nous préparer à la perte immense de notre meilleure amie.
Sur quelle base est posée cette evali6?
Prix exorbitant, consultation en urgence avec ma chienne qui est finalement décédée au petit matin, dose de morphine très élevé ? Pansement trop serré qui a fait garrot !….….je mets 3 étoiles car ils sont venus meme ça c’est presque un luxe !!!! Veto pour le bien des animaux
Je recommande a 300 % cette clinique vétérinaire. Cliente depuis déjà plusieurs années pour mes bébés à poils je suis plus que satisfaite ! Les vétérinaires ainsi que les ASV sont à l’écoute, bienveillantes et douces. Ayant eue un chien pas très sociable et pas très cool avec elles, elles l’ont toujours accepté et se sont adaptées à lui pour qu’ils soit vacciné et toujours soigné. J’ai eue 3 urgences pour mes protégés de nuit et j’ai toujours étais reçu dans le quart d’heure le temps de faire la route, j’admire leur gentillesse, leur douceur et leur sympathie en toute circonstance et leur réactivité. J’en profite pour remercier tout le personnel merci pour votre bienveillance, vos conseils et vos sauvetages de nos fidèles compagnons
Je veto qui s occupe de ma chienne Shana connaît son métier je vous le recommande son est à Lui seul une capitale
Vétérinaire très compétent. Ce monsieur nous montre bien son amour des animaux en étant bienveillant avec nos animaux. Sa conjointe est tout aussi charmante. Je les recommande fortement.
Question aux employés: Très bien
Des magouilles et de l'incompétence, aucune considération pour le bien être animal. Bien au contraire. À fuir si vous tenez à vos animaux
Mais si il faut prendre rdv Question de respect par rapport à l’équipe et l’organisation Voilà Cdt
Trop content d'voir fait soigner ma fifille dans cette clinique