Avis des entreprises à Villeurbanne

Villeurbanne Avis des employeurs

Bonjour, Etape 1 : montage du dossier de demande de subvention auprès des différents organismes. Etape 2 : Acceptation des organismes de la demande de subvention. Etape 3 : Installation du Materiel. Etape 4 : Demande de solde après des organismes afin de toucher les aides et solder votre installation.

Belle boutique Personnelle pas tres commerçant J'ai acheté un collant quand je l'ai offert à madame ma dit quelle le mettrai pas car pas son style L'emballage n'a pas été ouvert origine ,mon dit pas de reprise Je leur ai dit qui venait de perdre un client, mon fait comprendre tant pis J'étais client depuis nombreuse années Ben voila une page se tourne

Tacite reconduction du contrat non noté et non informé. Adresses mail ne fonctionnent pas et après tentative de dépannage tous les contacts et mails effaces par leur technicien

111, quai du Président Roosevelt 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX ?

J'ai attribué cette note parce qu'au début tout ce passait bien mais à partir du 23 Novembre 2023 plus du tout, c'est à dire que s'ils n'ont personne pour venir vous chercher pour aller à votre rdv de kiné ou de médecin, ils ne vous avertissent pas donc il faut annuler votre Rdv en catastrophe, de plus ils vous font prendre en charge par un autre de leurs employés puisqu'ils ne peuvent plus venir vous chercher à votre domicile pour aller à votre rdv.

Très bien et à l’écoute

Effectivement Romain est très à l'écoute !

Bienvenue au front national, personne étrangère mal venue

Une erreur de notre part avait déréglé notre jalousie électrique... un appel à l'atelier et le problème est réglé en 24h après un passage au domicile et un nouveau réglage... Et des conseils pour ne pas reproduire le problème... Merci l'atelier jalousie!!

Nous même problème aucun appareils ne fonctionne

C'est (supprimé par l'administrateur) complet,ils sont pas professionnel de rien juste de te demander des choses pour demander.

Je trouve que cette société et très bien

Voici les avantages : Rien, oui rien, absolument rien, meme l'assurance obligatoire est archi nulle Et voici les nombreux inconvénients : - La direction qui pratique et encourage l'exclusion et le communautarisme. - La charge de travail. - Salaire non motivant - Mauvaise ambiance - Aucune ligne directrice ou de fil conducteur. Je me sentais livré à moi-meme - Politique de flicage et de surveillance, pointage comme à l'usine, cameras partout - Aucune perspective d'evolution : meilleurs postes sont déja pris par "la communauté" - le PDG P Layani nous parle mal, se permet des remarques deplacées et des questions intrusives -lcuisine sale et locaux délabrés, la femme de menage ne vient pas souvent et fait que les toilettes. Pas de savon, pas d'éponge pour laver ma boite, pas de papier essui tout...puis pas de stylo, pas de bloc notes, pas de surligneurs, pas de papier... ça avait commencé à s'améliorer mais ça n'a pas duré. Selon le PDG : " faut pas venir travailler ici pour le confort", effectivement, il n'y en a aucun. - Fait des economies sur les postes en employant de nombreux stagiaires qui ne savent rien faire, ce qui fait que nous travaillons tout le temps en sous effectif et sous pression. Si avec tout ça vous souhaitez postuler, c'est que vous êtes masoshiste.

Oui, en complément d'une expertise avérée en manipulation humaine et financière. Ce sont des cadors, vous pouvez leur faire confiance !

la société de courtage IKI refuse de prendre en compte ma rétractation effectuée dans les délais malgré mon accusé de reception

recrutez vous actuellement ?

une honte des cotisations payer et aucun service en retour

Niveau technique général de l'entreprise proche de zéro alors que c'était la force de l'entreprise. RH inexistantes et comité de direction pas au niveau.

Entretien physique passé il y a un mois. Aucun retour.. absolument pas professionnel.

Employeur sérieux et bonne ambiance de travail

Quel est le salaire moyen NET d’une secrétaire médicale chez AST ?

Je veux travailler dans votre structure En france

Mensonge et diffamation!! Je suis sûr que cet "avis" relève de la pure fiction. Ayant eu affaire avec S.M.2i ELEC, j'ai toujours de bons conseils avisés avec la garantie d'un travail rigoureux et soigné. Arrêtez de racontez des balivernes de bas étages.

Qualité de travail personnel

Qsdfghjklm Question aux employés: Qsdfghjklm

société phantome ! depuis lundi compte tenu de la non réponse a mes appels après une attente de plus de 10 mn chaque fois je connais par coeur le bla bla du répondeur! j'ai laissé un message pour rappel depuis lundi sans réponse a ce jour, jeudi 25/01 je viens enfin d'avoir quelqu'un a qui je demande si il y a quelqu'un dans cette société ? on me raccroche au nez! je vais informé la régie et faire le nécessaire pour changer de maintenance ; la raison de mon appel était de suite a visite annuelle, le technicien préconise le changement de thermostat et transmet une demande a ma régie 1mois et demi après ne voyant rien venir avec un chauffage défectueux je demande à Elecgaz, réponse votre régie n'a pas donner son accord ! renseignement pris auprès de ma régie, aucune demande n'a été faite! depuis lundi j'essaie de joindre elecgaz !!!! maintenant on ne répond plus puisque l'on m'a raccroché au nez 10H10 ce jour jeudi 25/01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Trop bien cette école merci je vous la recommande vivement

Question aux employés: Programme

Jaime

Mauvaise experience... environnement pas au top

On ne m'y reprendra plus !! Il réceptionne mon appareil le 4 septembre, pas un coup de fil, rien, enfin si 3 mois 1/2 après pour le retour de l'appareil soit disant réparé. Pour ma part j'ai appelé 3 fois pour prendre des nouvelles. Je peut comprendre que les pièces ne sont pas toujours disponible mais pourquoi ne pas prévenir, c'est la moindre des choses quand on revendique des devis de réparations en 48 h !! Je déballe mon appareil et je sent de suite une souplesse inhabituelle au niveau du carter et quelque chose se balade dedans, une vis d'assemblage des deux carter est absente et pour cause le logement femelle du carter ou va la vis est cassé et la vis a du restée à Villeurbanne et deux bouts de plastique se trouvent a l'intérieur style maracas , normal on ne ma rien dis. Le lecteur cd qui fonctionnait très bien en tous cas la mise en place et l'éjection depuis, impossible en panne complet, je regarde de plus près et je vois que le tiroir cd est cabossé et lune des nappes arrachées !! L'intérieur est plein de poussière car il a du resté démonté des semaines et a pris toute la (supprimé par l'administrateur) ambiante. Bref, un carnage en tous points aussi bien au niveau rapports humains ou au moins commerciale qu'au niveau travail. Je suis à mon compte depuis 34 ans, si j'avais travaillé ainsi j'aurais coulé depuis longtemps. Toute justification de votre part sera veine, vous avez été très très mauvais et je ne manquerais pas de venir vous en faire part entre quatre yeux à l'occasion.

Catastrophe, la qualité et catastrophique et le service client inefficace. Déçue

Aucun sérieux , complètement déçu

Un très bon contact au moment de la vente avec un très bon commercial, jovial et technique, et puis ensuite que des ennuis... nos appels restent sans réponses, on nous promet de nous rappeler et puis les semaines passes... nous avons maintenant des panneaux solaires sur le toit mais pas d'application pour les gérer, pas de contrat de rachat par ENEDIS car DM s'est trompé dans la communication avec eu sur la puissance installée, pas de facture pour les panneaux, (mais le débit est bien présent !!) pas de remise non plus pour les câbles tirés par nos soins, alors que nous avions convenu du geste avec le commercial... bref tout était très beau le jour de la vente mais rien ou presque ne suit derrière. Les panneaux posés sur le toit se faisaient de l'ombre entre eux, nous avons dû les "étaler" mieux que les poseurs... enfin j'espère pour DM EcoWatt que nous sommes un cas isolé car on fait partie aujourd'hui des clients mécontents du voyage et on se demande presque si on ne fait pas partie d'une vaste arnaque.

très bonne entreprise ,produit de grande qualité

Pour cette entreprise pathétique, je mets 1 seule étoile.

Très bien