Quel est le salaire moyen NET d’une secrétaire médicale chez AST ?
Je veux travailler dans votre structure En france
Qualité de travail personnel
Qsdfghjklm Question aux employés: Qsdfghjklm
société phantome ! depuis lundi compte tenu de la non réponse a mes appels après une attente de plus de 10 mn chaque fois je connais par coeur le bla bla du répondeur! j'ai laissé un message pour rappel depuis lundi sans réponse a ce jour, jeudi 25/01 je viens enfin d'avoir quelqu'un a qui je demande si il y a quelqu'un dans cette société ? on me raccroche au nez! je vais informé la régie et faire le nécessaire pour changer de maintenance ; la raison de mon appel était de suite a visite annuelle, le technicien préconise le changement de thermostat et transmet une demande a ma régie 1mois et demi après ne voyant rien venir avec un chauffage défectueux je demande à Elecgaz, réponse votre régie n'a pas donner son accord ! renseignement pris auprès de ma régie, aucune demande n'a été faite! depuis lundi j'essaie de joindre elecgaz !!!! maintenant on ne répond plus puisque l'on m'a raccroché au nez 10H10 ce jour jeudi 25/01
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Trop bien cette école merci je vous la recommande vivement
Question aux employés: Programme
Mauvaise experience... environnement pas au top
On ne m'y reprendra plus !! Il réceptionne mon appareil le 4 septembre, pas un coup de fil, rien, enfin si 3 mois 1/2 après pour le retour de l'appareil soit disant réparé. Pour ma part j'ai appelé 3 fois pour prendre des nouvelles. Je peut comprendre que les pièces ne sont pas toujours disponible mais pourquoi ne pas prévenir, c'est la moindre des choses quand on revendique des devis de réparations en 48 h !! Je déballe mon appareil et je sent de suite une souplesse inhabituelle au niveau du carter et quelque chose se balade dedans, une vis d'assemblage des deux carter est absente et pour cause le logement femelle du carter ou va la vis est cassé et la vis a du restée à Villeurbanne et deux bouts de plastique se trouvent a l'intérieur style maracas , normal on ne ma rien dis. Le lecteur cd qui fonctionnait très bien en tous cas la mise en place et l'éjection depuis, impossible en panne complet, je regarde de plus près et je vois que le tiroir cd est cabossé et lune des nappes arrachées !! L'intérieur est plein de poussière car il a du resté démonté des semaines et a pris toute la (supprimé par l'administrateur) ambiante. Bref, un carnage en tous points aussi bien au niveau rapports humains ou au moins commerciale qu'au niveau travail. Je suis à mon compte depuis 34 ans, si j'avais travaillé ainsi j'aurais coulé depuis longtemps. Toute justification de votre part sera veine, vous avez été très très mauvais et je ne manquerais pas de venir vous en faire part entre quatre yeux à l'occasion.
Catastrophe, la qualité et catastrophique et le service client inefficace. Déçue
Aucun sérieux , complètement déçu
très bonne entreprise ,produit de grande qualité
Pour cette entreprise pathétique, je mets 1 seule étoile.
Très bien
Note zéro... zéro
Comment y postuler ? Il n'y a rien qui le permet sur leur site.
Chauffeur poids lourd
métier intéressant, milieu médical motivant, bon esprit d'équipe
A FUIRE
Sérieux, rigoureux, minutieux très professionnel résultats à la hauteur de mes attentes pour la salle de bain je recommande
A fuirrrrr mauvaise session mensonge qualité pas bonne centre d'appel je sais pas où et vous êtes même sur la livraison. Car aucun suivi de commande on vous met dans la (supprimé par l'administrateur) pour qu'après on dit que t'attendre cette semaine sinon vous avez rien aucun geste commercial rien du tout
Yves Andreozzi a une tactique très (supprimé par l'administrateur) !! Il passe les matins ( a 3h du matin comme les (supprimé par l'administrateur) dans les copropriété sécurisées voisines pour emmerder les jeans en touchant leurs voitures !! Une tactique de taquiner et terrorisée les jeans en espérant que ça va ce vendre !! Vraiment faut être un abrutis pour faire ça !! P.S. il y a une plante aux Comissariat de Villeurbanne.
Très mauvaise expérience. Je rejoins les commentaires précédents. Les apparences sont trompeuses.
Relation médiocre à l'image des services rendus tout aussi lamentables. Seul bémol, le concierge est au top.
Nul bidon grossophobe à fuir d'urgence
Question aux employés: Combien de temps dure le changement d'une durite d'huile qui va en sortie du turbo sur une CLIO II diesel.................????
Ne reflète pas la réalité sur le terrain
super un cite de recrutement de travailleurs
Demenageur pas très honnête ne répond plus au téléphone ni au courrier RC . Le demenageur sur place a constaté le meuble casse ainsi aue différents morceaux trouvés au sol par la suite j en ai fait par au responsable le soir même au téléphone et devait venir constaté depuis aucun retour même mon four tout neuf bien emballé a été poke ainsi que ma bibliothèque pareil casse dans le coin Ste horrible a fuir
Equipe très réactive, efficace et surtout très professionnelle.
Tellement de choses à relever dans votre message ! Mais je vais prendre le temps car il m'est insupportable de laisser passer certains propos. Je vais commencer par le fait que vous avez écrit en anonyme. À mon sens cela en dit long sur votre position tres assumée. Personnellement, ayant une ligne de conduite, je mets un point d'honneur à assumer mes propos ou mes dires qu'ils soient positifs ou négatifs. Vous dites que cela dure depuis plusieurs années... et comme précisé dans mon 1er commentaire, je connais et côtoie cette crèche depuis 9 ans donc oui j'en ai vu passer des professionnels tout comme des familles qui comme moi sont pleinement satisfaites. Preuve en est, ils redemandent une place pour la fratrie. Alors non je ne dis pas que tout est parfait, mais dans ce cas je vous laisse me citer des structures toutes confondues où ça l'est. Concernant la "sélection par la gestionnaire", je ne voudrais pas paraître méprisante mais ça me fait doucement rire car figurez-vous que nous sommes en France, pays très procédurier avec beaucoup d'organismes permettant aux salariés d'avoir accès à la connaissance de leur droit, des regles en vigueur... sans compter internet ! Je finirai par évoquer le sujet des "parents qui sont entre 2 chaises" Oui tous les parents travaillant ont besoin de faire garder leur enfant. Mais ne pensez-vous pas que le devoir d'un (bon) parent est de veiller à la sécurité physique, morale et affective de son enfant ? Et que par conséquent, ces choix sont fait en ce sens ? Il me semble qu'une famille à fait ce choix. Est-ce que cela veut dire que les autres familles (très nombreuses) depuis toutes ces années sont inconscientes de les laisser dans cette crèche ? Ou que nos propres enfants ne sont pas notre priorité tout ça pour "juste" occuper son poste ? Oui j'ai besoin de faire garder mon enfant mais pas à n'importe quel prix ! J'ai été en congé parental bien plus de 6 mois pour mon aînée sans aucune rentrée d'argent (après la durée réglementaire) car mon/mes enfants sont ma priorité. Ma dernière actuellement à la crèche pourrait être à l'école en toute petite section (donc gratuitement) mais je ne l'ai pas inscrite car elle n'y serait pas à sa place. Je pourrais encore en dire mais après tout chacun son point de vue... Ps : je vais vous faire une confidence : étant une mère égoïste et inconsciente, j'attache moi aussi ma fille dans sa poussette lors de balades. Elle y est effectivement sécuritairement parlant "coincée". Pps : il n'y a dans mon message aucun jugement (à votre égard), simplement des constats et observations. Bien à vous
J'ai travaillé 30 ans aux Hospices civils de Lyon et j'ai adhéré à cette mutuelle depuis cette époque, elle avait une autre forme et n'était pas encore So Lyon. Un peu limitée au niveau des remboursements, j'y suis resté par habitude. En retraite depuis 2 ans j'ai vu la cotisation passer de 120€ à un peu plus de 190€ une augmentation normale m'a t on dit au téléphone. 60% d'augmentation n'est pas courant même chez les assureurs ! J'ai résilié le contrat et trouvé une meilleure couverture pour 104€ !
OPTEVEN .... ça respire la malhonnêteté !!!!! J'ai souscrit un contrat garantie mécanique en Juillet 2020 (42€/mois - Achat d'un Cayenne) pour une durée de 5 ans, renouvelable par tacite reconduction. Après 2 ans, les prélèvements mensuels se sont arrêtés... J'ai appelé et après de multiples échanges, ils ont repris (le prétexte une panne informatique !) Après régularisation des mensualités, les prélèvements se sont à nouveau arrêtés en Novembre 2023. J'ai appelé et on m'a dit que je n'avais plus de contrat alors que je n'ai rien stoppé.... Je compte faire un recours contre cette pratique qui consiste à éliminer des contrats avec de faibles mensualités, de peur d'avoir un sinistre en fin de contrat. Au garage, ou j'ai acheté le véhicule, nous sommes plusieurs concernés par ce genre de pratique malhonnête. Bénéfice pour OPTEVEN = 1764€ et zéro sinistre !!! Une façon de faire du CA sans risque !!!
Top très accueillantes
Que de déboires avec cette société qui m'a été envoyé par le site Depanneo un 23 décembre (pas eu le choix, personne n'était dispo) ma porte d'entrée n'ouvrait plus, ils ont "réparé" le problème ->1200 euros ! Après avoir montré la facture a quelqu'un du métier, il s'avère que c'est très très éxagéré. je laisse couler, mon assurance a payé. SAUF QUE 2 mois plus tard... même problème ! je les rappelle en SAV, et vois venir un soir 20h 2 hommes qui finiront par m'agresser verbalement et s'enfuir en courant quand je les menace d'appeler la police. je suis donc restée avec ma porte ne fermant pas, après la visite de 2 hommes qui ne m'ont pas du tout inspirés confiance et qui savaient que ma porte d'entrée ne fermait plus. Après appel de mon mari au patron, il est venu changer de nouveau les pièces (soit disant défaut du fournisseur) et quelques mois plus tard... même problème ! nous avons abandonné et ne repasserons plus par cette société que je déconseille fortement !
Bonjour Lola, J'aimerais envoyer ma candidature directement à M. CARTON, est-ce possible par e-mail ? Merci Sandra