Avis des entreprises du secteur Voiture en France

Avis des employés sur les entreprises Voiture

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

Vendeur très professionnel sérieux souriant Dirigeants très gentil

Une voiture pas chere

COMMENT L'INSTALLER RG MECANIQUE

Je vous recommande cette enseigne ** est tout simplement un super ça fait des années que nous lui faisons confiance et jamais de déception merci à lui

Bonjour !! J ai acheté un calculateur qui m’a ajouté des pannes sur mon véhicule, et ils font la politique de l autruche la tête dans le sable et le …. qui ne veut rien entendre. Je ne recommande pas et faite attention.

A fuir si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion. Au bout d’un mois problème voyant moteur orange et ce garage ne faisait que réinitialiser le voyant! Après une bataille avec notre assistance juridique et venue d’un expert ils ont changer des injecteurs mais par des injecteurs d’occasion donc on est retombé en panne et on a du au final après 3ans de pb coup sur coup changer à nos frais ces injecteurs. Le gérant n’a aucun scrupule et l’honnêteté ne fait pas partie de ces qualités: je déconseille plus que fortement

Faux.

A Fuir !!!!! Vehicule : Clio 5 2021. Garage : Les grandes occasions de massy J’ai fait l’acquisition d’un véhicule chez Grands Occasions à Massy. On m’a imposé des frais de livraison qui étaient censés couvrir l’entretien du véhicule (vidange, complément de liquide de refroidissement) et la mise en conformité des équipements de sécurité manquants. La voiture avait un rétroviseur extérieur droit endommagé, que les conseillers ont promis de réparer car il s’agit d’un élément de sécurité. Deux semaines plus tard, on m’appelle pour venir chercher la voiture. J’ai dû consacrer une journée entière pour cela et j’ai découvert que rien n’avait été fait sur la voiture. Le rétroviseur était toujours cassé. Le conseiller s’est excusé, a scotché le rétroviseur sur place pour que je puisse partir avec et m’a donné rendez-vous la semaine suivante pour le réparer. Deux jours plus tard, le moteur de la voiture surchauffe et à ma grande surprise, lorsque j’ouvre le capot, je découvre qu’il n’y a plus de liquide de refroidissement et que le tuyau de sortie du vase d’expansion est débranché. Ils ont oublié de le rebrancher. Une somme colossale pour un service médiocre. J’ai donc contacté le service après-vente, puisque le véhicule est sous garantie, qui ne m’a proposé aucune solution à ce jour, à part de rebrancher le tuyau et de faire moi-même l’appoint de liquide de refroidissement et de ramener le véhicule au garage, ce que j’ai catégoriquement refusé. Il y a un manque de professionnalisme, des erreurs inexcusables et surtout un manque de réactivité. À éviter absolument.

Bonjour Ulysse transport société de (supprimé par l'administrateur) nous chauffeur accompagnateur nous sommes très très mal payé pour tout le travail que nous faisons société qui paye très mal je suis très dégoûter

Société sérieuse, réponds au téléphone et envoi rapide. J'ai reçu une pièce défectueuse (la poste avait détérioré le colis). J'ai été remboursé très rapidement avec les frais de port. Je recommanderai si besoin.

Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges

Achat d’un C3 Picasso et rachat de mon berlingo Professionnels et réactifs le gérant de BBAuto91 et son collègue ont été supers. Je suis ravie d’avoir fait un peu de route pour acheter mon véhicule la bas. Je vous recommande le garage les yeux fermés

Bonjour, Merci de votre message, pourvez vous m'envoyer vos coordonnées et je vous contacte ce soir. Bien à vous,

Vendeur de voiture à éviter.

bonjour 2 eme utilitaires achete en 1 ans tres pro et tres bon rapport qualite prix pour des voitures a prix bien en dessous des grands groupe auto ,je vous le conseil------d,autres amis on fait on fait la meme a bientot

Entreprise pas commerçante suite à un gros souci..... malgré un chiffre d'affaires 2022 d'un peu plus de 110M € Plus t'as d'argent plus t'en veux 👎🏻

Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top

Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp

Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!

Les meilleurs aspects de STERNAUTO sont : qualité. L'offre de service pour STERNAUTO est : très bien. J'utulise les services de l'entreprise souvent.

j'ai acheté 3 fois au groupe. Ils facturent la gravure de vitres pour des véhicule d'occasion déja gravés, et vendent des assurance lors de l'achat à votre insu. Il y a une fausse concurrence entre beaucoup de marques et concessions sur Brest. Méfiance.

Bonjour, si vous cherchez à acheter un véhicule qui tombe en panne je vous conseil 2 garages, SPEED AUTO 57 A FAMECK ET A UCKANGE Les voitures sont vendues sans révisions et tombent en panne 15 jours après l achat. Le patron est un malhonnête si par chance vous arrivez à le joindre, il dit qu'il vous rappelle mais en réalité il bloque votre numéro. GARAGES A ÉVITER SAUF SI VOUS AVEZ ENVIE D ENGAGER IN PROCÉDURE JUDICIAIRE Philippe ROBAEYS

Garage non professionnel avec qui je suis en expertise avec 1 véhicule acheté chez eux et début des pannes 20 min après. Ne réponds plus aux messages ni même au téléphone. J'ai du mettre en route ma jurisprudence cela dure depuis juillet. Et la il ne se présente pas à l expertise. Il y a 3000 euros de frais à faire sur le véhicule turbo vanne egr et j'en passe . Pas honnête c est des professionnels se (supprimé par l'administrateur)

est-ce une montre sérieuse qualité prix?

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Très bonne expérience chez TOPOCCAZ. Equipe très professionnel et efficace. Je vous remercie pour réactivité et votre disponibilité.

J'ai le même cas !

entreprise serieuse et tres bon atelier

suite à une annonce internet je réserve un véhicule à ce garage. Un acompte de 500 euro met demandé pour réserver la voiture ce qui est fait par virement .Un rendez vous est pris pour récupérer le véhicule, à notre arrivée un accueil déplorable pas de vendeur, pas de véhicule. Le soit disant véhicule n'était pas là, alors une longue attente démarre sans aucune nouvelle ,nous étions arrivé le matin vers 10h et le véhicule est enfin arrivé vers 14h ,après un essai rapide je détecte un gros problème de boite à vitesse .Je décide donc d'annuler la vente. A ce jour je n'est pas récupérer mes 500 euros d'acompte, j'ai donc engager une procédure qui dure depuis 2 ans .Ces gens ont été condamné par JUGEMENT PAR DEFAUT EXECUTOIR LE 16.12.2022. Le ou les dirigeant de l'époque sont des mal honnête qui ont l' habitude de ces faits. Il est honteux d'arnaquer des gens avec des petit budget ,c'était le cas de ma fille étudiante. De plus lors de conversation téléphonique des insultes ont été proféré à mon égard. De plus d'être mal honnête et insultant il ont continuer à vendre des voitures Pour en finir il faut faire attention à qui l'aRnAquE est faite , le temps fera sont affaire ,la personne responsable se reconnaitra .N'est ce pas Mr Nor.... Izz

L’équipe est jeune et sympathique, on s’y sent à l’aise et pour pas cher. Je recommande

Nous venons d acheté ya une semaine une Mazda 6 et honnêtement rien à dire. Acceuil service, à l écoute du client rien à dire super je recommande +++

J’ai acheter une voiture en début d’année, puis j’ai eu des soucis à fur et à mesure, toujours de nouvelles surprises, je me retrouve actuellement avec de l’eau dans l’habitacle, et les sièges arrières trempés! La voiture est toujours sous garantie, et le garage ne veut rien faire. A fuir !!!

Très satisfaite de ma nouvelle voiture. Julien est d'excellents conseils, disponible et sympathique. Rapport qualité / prix au top ! Je recommande vraiment.

Très sérieux je recommande.

Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!

Très bonne enseigne. Grand choix de voitures un service de qualité Absolument rien à dire

Je me demande encore où je suis tombé...!

Des vrais professionnels

Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Bonjour je reçois des mails de cette société pour un indu pour une prise de sang fantôme dans le laboratoire fauriel cerballiance qui ce trouve à st Etienne, et j'habite dans le 86 🤣🤣🤣🤣🤣. Sa fait beaucoup de km pour faire une prise de sang. Le laboratoire me connaisse pas en plus. Donc cette société doit sûrement magouiller.

le responsable de AUTO KA SERVICE me dit que c est ok pour l achat d une voiture je prend donc mon billet de train ,,, je lui confirme le jour et l heure d arrivée et il me répond qu' il n y a aucun problème ..aujourd' hui je le rappelle pour confirmer ma venue mercredi matin et là stupéfaction il a réservé le véhicule pour une autre personne. je déconseille vivement ce vendeur sans parole. Du coup je me retrouve avec un billet de train à 130 EUROS POUR RIEN !

Stage découverte ce matin à saint vincent des landes excellente expérience à refaire

Sur travail réalisé sur mon véhicule à la perfection véhicule confié pour un choc latéral réparation, redressa ainsi que la colorimétrie du véhicule a été restitué comme à l’origine et en plus de cela le véhicule a été lavé intérieur et extérieur pour une livraison vraiment au top. je remercie vraiment ce garage et je la recommande fortement.

Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Cela fait 6 ans que je suis client, mais la c’en est trop. 1) pas de véhicule de courtoisie, ou alors facturé … c’est l’usage de cette concession : le véhicule de courtoise : Ford kuga, Ford focus … 2) une batterie changée ailleurs et ils refusent de passer la valise… il fallait le faire chez eux. Une autre concession land rover me le fait sans problème 3) un devis pour remplacer le moteur de climatisation soit disant défectueux. Alors que ça fait 2 fois que le passage de valise règle étrangement le problème sans qu’ils en rendent compte. La première fois le moteur défectueux a encore marché 3 ans avant que le problème de batterie l’arrête. 4) une révision intermédiaire qui n’était pas forcément nécessaire mais bon on va changer l’huile et les filtres c’est l’usage. La confiance n’est plus la. Par contre ils sont aimables… il manquerait plus que ça.

A FUIR ABSOLUMENT. Reçu comme un mal propre.

est ce que vous livrez les voitures?

Je voulais vous remercier pour les travaux que vous avez réalisés sur notre camping-car. Nous sommes très heureux du résultat final et nous apprécions votre professionnalisme et votre souci du détail. Nous avons apprécié votre travail et nous n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis .

A éviter si vous ne voulez pas 6000 euros de facture au bout de 4 mois

accueil froid.tarifs pieces brulants.273 euros pour un roulement arriere c3.le plus cher ailleurs 121 euros.main d'oeuvre normal.pour info on trouve le meme sur internet a moins de 50 euros

une expérience..

Voiture qu'on nous présente qui correspond pas vraiment au photos de l'annonce default de carrosserie non signaler faisceaux électrique qui tient avec des câble plastique et surtout personnel de mauvaise fois car essaye de dupé les gens sachant que en regardent le véhicule on voit tous les defaults je vous conseille d'éviter se garage qui pour moi essaye de gruger les gens

Bonjour je conseil j ai achetés un peugeot partner vendeur sympa très bon véhicule

Je Recommande pièce pas chère et équipe serviable

Très bon garage

Professionnalisme

Très bien

Garagistes super accueillants professionnels allez y les yeux fermés Très rapide et très honnêtes ce qui est rare de nos jours

excellente prestation lors de la livraison colis amazon 15 rue des chasseurs 34070 Montpellier par le livreur NAOUFAL.

Devis sur mesure pour les professionnels sur le site planet-leasing.fr

Los descansos en CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 son suficientes. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 est: Bon. Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3: Équipe. Le développement personnel et professionnel est possible chez CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Les augmentations sont : fréquentes. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Le service est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Heureux.

Nickel j’ai eu mon permis rapidement et mono trop nickel Je recommande !

Bonjour je souhaite avoir un devis, pouvez vous me téléphoner au 06 02 03 05 64 merci à vous cordialement

Je voudrais savoir si Popito est un bon site

6 mois pour avoir un rdv, travail fait à moitié, faut les relancer tout le temps, excuse bidon, véhicule de remplacement sale, essence dans le rouge, pas de liquide vitre. Obligé de mettre la pression pour essayer d’avoir une information qui ne me satisfit pas!

Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons

Très mauvaise expérience à ce garage également

Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat