Avis des entreprises du secteur Voiture en France

Avis des employés sur les entreprises Voiture

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

Entrevue avec Mr Pépin Laurent, vendeur, très agréable. Personne à l'écoute du client. Très satisfaite. Je recommande.

Oui bonjour alors je vous explique c'est un véhicule que j'ai acheté récemment mais malheureusement une semaine après problème de pompe à direction assistée qui va sur la crémaillère et puis quand je regarde dans les forums sur Internet ils disent que c'est un défaut constructeur et c'était juste pour savoir si PEUGEOT prenez tout en charge

Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.

les véhicules sont visibles sur leur parc directement, bd de la madeleine à nice

Bonjour j aimerais tellement faire partie de votre équipe et l honneur de travailler pour vous je suis dynamique et motivée en attente j espère d une réponse positive. Cordialement

Non toujours pas.j attendais un peu plus ampathie pour un personnage en situation de handicap.

J'ai le même cas !

Bonjour, si vous cherchez à acheter un véhicule qui tombe en panne je vous conseil 2 garages, SPEED AUTO 57 A FAMECK ET A UCKANGE Les voitures sont vendues sans révisions et tombent en panne 15 jours après l achat. Le patron est un malhonnête si par chance vous arrivez à le joindre, il dit qu'il vous rappelle mais en réalité il bloque votre numéro. GARAGES A ÉVITER SAUF SI VOUS AVEZ ENVIE D ENGAGER IN PROCÉDURE JUDICIAIRE Philippe ROBAEYS

Premier contact vendredi 14 h. Paiement vendredi 16 heures à un tarif très correct. Enlèvement lundi sur Lille, livraison mercredi soir dans le Lubéron. Très bonne communication. Continuez.

A Fuir !!!!! Vehicule : Clio 5 2021. Garage : Les grandes occasions de massy J’ai fait l’acquisition d’un véhicule chez Grands Occasions à Massy. On m’a imposé des frais de livraison qui étaient censés couvrir l’entretien du véhicule (vidange, complément de liquide de refroidissement) et la mise en conformité des équipements de sécurité manquants. La voiture avait un rétroviseur extérieur droit endommagé, que les conseillers ont promis de réparer car il s’agit d’un élément de sécurité. Deux semaines plus tard, on m’appelle pour venir chercher la voiture. J’ai dû consacrer une journée entière pour cela et j’ai découvert que rien n’avait été fait sur la voiture. Le rétroviseur était toujours cassé. Le conseiller s’est excusé, a scotché le rétroviseur sur place pour que je puisse partir avec et m’a donné rendez-vous la semaine suivante pour le réparer. Deux jours plus tard, le moteur de la voiture surchauffe et à ma grande surprise, lorsque j’ouvre le capot, je découvre qu’il n’y a plus de liquide de refroidissement et que le tuyau de sortie du vase d’expansion est débranché. Ils ont oublié de le rebrancher. Une somme colossale pour un service médiocre. J’ai donc contacté le service après-vente, puisque le véhicule est sous garantie, qui ne m’a proposé aucune solution à ce jour, à part de rebrancher le tuyau et de faire moi-même l’appoint de liquide de refroidissement et de ramener le véhicule au garage, ce que j’ai catégoriquement refusé. Il y a un manque de professionnalisme, des erreurs inexcusables et surtout un manque de réactivité. À éviter absolument.

Bonjour !! J ai acheté un calculateur qui m’a ajouté des pannes sur mon véhicule, et ils font la politique de l autruche la tête dans le sable et le …. qui ne veut rien entendre. Je ne recommande pas et faite attention.

Équipe au top efficace à l’écoute du client

Faux.

impossible pour ce garage renault de s'occupr$er de trouver ma panne, ils ne font que des vidange

Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp

Service après vente pas de parole..

Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Ne recommande pas du tout Habitant Perpignan nous allons chercher la voiture au bout de 2h de route le voyant moteur s'allume . Arrivé à Perpignan direction garage ...celui ci nous rappelle en nous disant que le garage pujol voulait récupérer la voiture Ils l'on gardé 1 mois j'aurais du attendre 1 semaine de plus pour l'a récupérer alors je suis aller la chercher aucun geste commercial pour le désagrément comme par hasard il n'y avait pas de responsable le conseiller me dit ironiquement y a le plein ...encore heureux elle l'avait déjà... Et la j'ai la même avec les plaques d'immatriculation compris dans le prix de la voiture que j'attends toujours .... Si j'avais su j'aurais acheté ma voiture ailleurs

Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.

Les délais d attente ont été optimal , ...... Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!

Merci pour tout et à toute l'équipe

Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!

La même chose m'est arrivée avec Lepermislibre et ce qu'il faudrait faire, c'est les dénoncer à la préfecture, ce que je vais faire. Cette auto-école n'est pas sérieuse, ils veulent seulement que j'accumule des heures et des heures, mais ils ne se soucient pas du tout que l'élève obtienne son permis de conduire.

entreprise serieuse et tres bon atelier

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la plus grand envergure n'acheter aucun véhicule chez lui. Véhicule acheter chez lui, problemes directement sur la route du retour puis une multitude de problèmes ( VOYANT MOTEUR POLLUTION, LIQUIDE DE FREIN EN DESSOUS DU MINIMUM, RÉTROVISEURS A DEUX DOITG DE TOMBER, UNE PORTE QUI NE FERME PAS A CLÉ, TOUT CES PROBLÈMES DEVAIS ETRE REGLER POUR LA VENTE, ILS ONT JUSTE ETAIENT CAMOUFLER. ) je fais repasser un contrôle technique au véhicule, il ne passes pas pour 3 défauts majeur. Un (supprimé par l'administrateur) de la plus grand échelle ainsi que son collègue du contrôle technique qui est de mèche avec lui et qui lui fait des contrôles en fermant les yeux, procédure en cour pour faire fermer ce garage de (supprimé par l'administrateur) car ce gentil messieurs de quality auto n'a pas le courage de répondre au téléphone quand on l'appel, il répond 20 min avant la fermeture du magasin et vous raccroche au nez quand vous lui prouvez par A plus B que c'est un menteur,un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Au total 2 sonde lambda à changer 300€, le rétroviseur entier 300€, pour la portière des fils de couper dans la porte donc la centralisation n'était pas prête de ce faire, liquide de frein il a dit que c'était à moi de contrôler, la voiture a était nettoyer aussi bien que les contrôles effectuer sur le véhicule. Et pour finir je vais vous sortir les grandes phrases de ce magicien de mécano, alors pour le problème de voyant de pollution qui était déjà présent quand j'ai fais la première visite de véhicule mais qui n'apparaissait plus quand on est venu acheter, il m'a dit qu'il avait passer un grand coup de soufflette sur tout le moteur que sa avait enlevé la saleté qu'il y avait sur la sonde et voilà problème régler, donc bien évidemment ce gros (supprimé par l'administrateur) l'a juste enlever à la valise diagnostique en pensant que ca ne reviendrait pas, c'est revenu dans la journée même, je l'appel il me dit que c'est pas grave, que des voitures avec des voyants moteur ça arrive que c'est comme ça que la voiture peut rouler etc etc etc, au final je l'amène dans un garage, 2 sonde lambda à changer, j'explique au garagiste comment il a enlever le voyant ( son histoire de soufflette ) le garagiste m'a rigolé au nez et m'a dit que messieurs de quality auto ferait mieux de penser à une reconversion professionnel au lieu de faire des tours de magie avec des soufflette, bref j'en passes et des meilleurs, garage à absolument fuir.

Offre d'emploi pour debutant

Bonjour J ai eu le responsable au téléphone avec une rare proximité et à la foi très professionnelle Des personnes qui se font rare.... merci de votre temps que nous m avez consacré pour le donner tous les (supprimé par l'administrateur) sur la déprogrammation.... Bien à vous Olivia

Bonjour je lui ai acheté un camping car à distance, je lui ai fait confiance arrivé là le camping car est (supprimé par l'administrateur).

Des vrais professionnels

Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais. Merci.

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Vous êtes toujours la même personne, MALHONNETE dans vos propos et la réalité de la situation. En tant que REPRESENTANT LEGAL de la société sur laquelle vous crachez votre venin pensant être caché derrière votre écran, nous vous poursuivons car VOUS ne respecter pas vos engagements. Une plainte a aussi été déposé en gendarmerie afin de récupérer l'adresse IP de votre message. Ceci est en cours. Une fois cette preuve matérielle en notre possession, une seconde procédure sera lancée contre votre personne pour diffamation. Et nous allons aussi nous occuper de votre image pour dire VRAIMENT qui vous êtes sur vos propres réseaux et pages GOOGLE. Les preuves nous les avons. Et je vous promet que nous allons vous faire réfléchir à 2 fois avant de continuer à balancer vos mensonges sur tant de sociétés sur le net.

pour un achat sur Seclin j ai eu a une equipe de PRO par le Commercial Mr GALLOIS , ainsi que Corinne pour la préparation de la caravane et la prise en main et livraison par Romuald , un grand merci a eux DES PROS , et surtout pour les conseil et les conseils , JE RECOMMANDE ......... Voila j ai ma caravane trop heureux merci a toute l'équipe pour l'acceuil ........ Mr bastien

Mauvais employeur qui ne recherche que ses propres intérêts.

Recherche emploi intérimaires

Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie

Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top

qu'ils répondent........

Pas une facture sans ajout de prestations inutiles, lave glace à 30€/l, niveau d’huile ou pile de télécommande à 5€…

Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture pour une vidange dans un centre de midas à St-Brice, en la récupérant j'ai constaté une grosse rayure qui n'était pas, du j'ai été voir le responsable à la grande surprise il m'a dit : qu'il n'est pas responsable car c'est un parking public alors ma voiture était à leur responsabilité je trouve qu'il ne sont responsable si vous avez une voiture récente je vous conseille de ne pas la ramener sauf si c'est une épave j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix.

Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Bonjour pouvez vous me joindre en mp svp , concernant ce garage Facebook « Hugo Oceane » Merci d’avance

j ai eu le meme problme

COMMENT L'INSTALLER RG MECANIQUE

Un grand merci à toute l'équipe du garage Universal Motors pour s'être bien occupé de mon véhicule et avoir résolu la panne qui m'empêchait de rouler avec celle ci.Je recommandé vivement !

J'ai confié mon véhicule suite à l'épisode de grêle, hors mis les travaux a faire, j'ai récupéré la voiture... absence de bouchons caches a divers endroits et autre souci mais le pire c'est la saleté du véhicule, vraiment dégueulasse, de la poussière partout, des traces de mains sur le plastique, moquette, c'est honteux de rendre une voiture dans cet état

bonne équipe géran sérieu

Car j' ai travaillé dans cette entreprise et si vous savez besoin je suis partante .je n ai plus les dates en tête

La carte Pryrot Nissan pour les forfaits ski à la station les deux Alpes mache t elle

Achat d'un utilitaire Ford custom. Accueil sympathique. Au top de l'écoute et de la disponibilité. Soucieux de la satisfaction du client. Véhicule révisé sérieusement . A recommander en toute confiance.

Garage non professionnel avec qui je suis en expertise avec 1 véhicule acheté chez eux et début des pannes 20 min après. Ne réponds plus aux messages ni même au téléphone. J'ai du mettre en route ma jurisprudence cela dure depuis juillet. Et la il ne se présente pas à l expertise. Il y a 3000 euros de frais à faire sur le véhicule turbo vanne egr et j'en passe . Pas honnête c est des professionnels se (supprimé par l'administrateur)

Comment ça ?

Il a tout à fais raison sa fais des années que sa date vous avez aucun professionnalisme des jeune intérimaire avec une surdose de travaille et de stress usine pas pro

Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.

Est ce vraiment utile ou intéressant.

Super concession le top du vendeur pierrick un passionné

(supprimé par l'administrateur) totale ! N'achetez surtout pas

Très mauvaise entreprise ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà . pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie. Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .

Je leur ai confié la gestion de la vente de mon véhicule qui n’a absolument rien donné en terme de contacts utiles, contrairement à l’estimation initiale et aux prévisions « très optimistes » de leur expert. Durant les 2 bonnes semaines de parution, j’ai joué le jeu en prenant moi-même l’initiative de baisser le prix de vente, sans succès. Face à ce constat et surtout le fait que je n’allais pas faire « cadeau » mon véhicule, je préviens mon interlocuteur Capcar d’annuler mon annonce. Au départ, ce monsieur m’avait indiqué qu’avec une information préalable de suppression d’annonce je n’aurai aucune pénalité…. FAUX, on vous facture « grassement » 99 EUROS de frais de Gestion !!!! Avec au passage une Petite Menace de Saisie sous 15jours, si absence de règlement… Une honte … J’ai sollicité 6 sociétés différentes avant eux, et AUCUNES ne m’a réclamé la moindre indemnité. A Bon Entendeur

Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!

Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.

Très satisfaite de leurs services. Je recommande.

suite à une annonce internet je réserve un véhicule à ce garage. Un acompte de 500 euro met demandé pour réserver la voiture ce qui est fait par virement .Un rendez vous est pris pour récupérer le véhicule, à notre arrivée un accueil déplorable pas de vendeur, pas de véhicule. Le soit disant véhicule n'était pas là, alors une longue attente démarre sans aucune nouvelle ,nous étions arrivé le matin vers 10h et le véhicule est enfin arrivé vers 14h ,après un essai rapide je détecte un gros problème de boite à vitesse .Je décide donc d'annuler la vente. A ce jour je n'est pas récupérer mes 500 euros d'acompte, j'ai donc engager une procédure qui dure depuis 2 ans .Ces gens ont été condamné par JUGEMENT PAR DEFAUT EXECUTOIR LE 16.12.2022. Le ou les dirigeant de l'époque sont des mal honnête qui ont l' habitude de ces faits. Il est honteux d'arnaquer des gens avec des petit budget ,c'était le cas de ma fille étudiante. De plus lors de conversation téléphonique des insultes ont été proféré à mon égard. De plus d'être mal honnête et insultant il ont continuer à vendre des voitures Pour en finir il faut faire attention à qui l'aRnAquE est faite , le temps fera sont affaire ,la personne responsable se reconnaitra .N'est ce pas Mr Nor.... Izz