Avis des entreprises du secteur Voiture en France

Avis des employés sur les entreprises Voiture

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.

Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?

Bonjour combien de temps avez vous mît pour récupérer vos véhicules merci

J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà . pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie. Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .

Super concession le top du vendeur pierrick un passionné

Bonjour, je suis journaliste et je travaille à un sujet là-dessus, pourriez-vous me contacter svp? m.bonnassieux@gmail.com, merci. Mathilde

Longue attente au tel et jamais de réponse . Très mauvais suivi toujours trop de mlnde

j'ai acheté 3 fois au groupe. Ils facturent la gravure de vitres pour des véhicule d'occasion déja gravés, et vendent des assurance lors de l'achat à votre insu. Il y a une fausse concurrence entre beaucoup de marques et concessions sur Brest. Méfiance.

J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement

Les délais d attente ont été optimal , ...... Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!

Très sérieux je recommande.

Entreprise très sérieuse et arrangeante et très professionnelle Merci à toute l’équipe

Accueil compétence et service inégalable !

Serviabilité, sourire, recherche de solutions adéquates, accueil +++

oui, j'ai demandé à parler à des responsables à plusieurs reprises, mais les salariés se vexent ou se moquent et raccrochent au nez.

Très sympa, nous sommes arrêté dans ce garage, car nous avons eu un souci de par choque sur l'autoroute, accueil directement sans problème un grand merci...sans rien réclamer..

Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.

Garage à fuir personnel sympa mais pas du tous compétant travail bâclé peinture à reprendre entièrement une catastrophe

Personnel très sympathique et accueillant. Un responsable Mr Marechal très professionnel. Je recommande.

Ce n'est plus ce que l'on a connu avant !! Beaucoup de laissé aller ! Les problèmes sont pas pris à brs le corps !!

Bonjour pouvez vous me joindre en mp svp , concernant ce garage Facebook « Hugo Oceane » Merci d’avance

Bonjour !! J ai acheté un calculateur qui m’a ajouté des pannes sur mon véhicule, et ils font la politique de l autruche la tête dans le sable et le …. qui ne veut rien entendre. Je ne recommande pas et faite attention.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Très bonne expérience, équipe commerciale dynamique et service après-vente réactif.

Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp

Désolé je ne peux pas vous répondre car pour moi acheter une voiture ce n'est pas comme acheter un appareil électroménager. Vous pouvez toujours leur poser la question.

Je suis ravi de mon véhicule très bien accueil , garage propre , beaux bureaux , personnelle sympas sont ouvert à la discussion je reviendrais pour la prochaine voiture .

Au top.

bonjour quelles sont les durées de garanties sur vos véhicules svp

Il a tout à fais raison sa fais des années que sa date vous avez aucun professionnalisme des jeune intérimaire avec une surdose de travaille et de stress usine pas pro

À %MODERETED% !! Voiture vendue avec pleins de défauts, aucunes révision faite pour la vente! Rempli lui même le carnet d'entretiens ! Ne mérite même pas 1 étoile.

Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%

Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.

Non ont a juste pas envie de te répondre car tu n'est pas compétent c'est tout (supprimé par l'administrateur)

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Équipe au top efficace à l’écoute du client

qu'ils répondent........

Bonjour Ulysse transport société de (supprimé par l'administrateur) nous chauffeur accompagnateur nous sommes très très mal payé pour tout le travail que nous faisons société qui paye très mal je suis très dégoûter

A éviter si vous ne voulez pas 6000 euros de facture au bout de 4 mois

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant de problèmes avec une voiture, et pourtant... Si vous cherchez à acquérir une nouvelle voiture surtout PASSEZ VOTRE CHEMIN, la déception risque d'être tellement grande ! Ces personnes sont tout sauf professionnelles, et que leurs véhicules soient de vrais dangers sur la route ne les dérangent absolument pas (départ de feu, moteur qui coupe sur l'autoroute lorsque l'on est au volant avec des enfants!!!) Ils sont très forts pour mentir en disant que bien que les avis disent le contraire bien sûr nous allons être rappelé par le "gérant", évidemment il n'en est rien. Mais au vu des autres avis de personnes exactement dans le même cas que moi, je m'y attendais. Je démarre ce jour une procédure contre ce garage et je compte bien aller jusqu'au bout peu importe le temps que cela prendra. Certaines personnes ont peur de se lancer dans un tel combat à cause du délai et de l'argent que cela coûte mais si personne ne fait rien ces mauvais professionnels continueront à arnaquer d'autres personnes, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leurs pratiques !

Ce garage est un sketch et une honte à Mercedes. Fuyez loin si vous voulez pas vous faire arnaquer

J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis

Équipe très bien et à l’écoute

Très satisfaite de ma nouvelle voiture. Julien est d'excellents conseils, disponible et sympathique. Rapport qualité / prix au top ! Je recommande vraiment.

parfait :sérieux,agréables et de très bons conseils !

Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !

Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .

Je met 1 étoile mais NE MÉRITE AUCUNE ETOILE. Achat d'un Mercedes ml 280 CDI avec 190000 km, le 19/2/24, le 21/24 retour au garage pour remplacer la batterie qui devait être changer à la vente. Le 15/3/24 retour au garage turbo en panne, récupération du véhicule le 29/3/24. La voiture à dû être envoyée au garage sur dépanneuse. Appel au garage le 16/3 pour un véhicule de remplacement, PAS DE VÉHICULE, alors qu'il y 170 voitures sur le parking. Délais de réparation pour le maximum 22/3. Au moins 20 appels téléphonique avec toujours la même réponse "je vous rappelle" pour vous informer. Le 25/3 demande de reprise du véhicule pour un autre un peu plus cher et toujours la même réponse "je vous appelle pour vous faire une offre". Miracle le 28/3 suite à nouvelle appel téléphonique de ma part, une soit disant offre de reprise mais les 2 véhicules que je voulez ne sont pas disponibles car l'un a les suspensions cassées et l'autre véhicule n'a pas de pas de suivi d'entretien. Au bout du compte pas de proposition car visiblement pas intéressé pour reprendre le véhicule. Le jour même dans l'après midi appel pour me dire le véhicule est réparé et vous pouvez le récupérer demain matin. Accueil très froid lors de la récupération du véhicule avec la réparation du turbo faite mais avec de la graisse un peu partout à l'intérieur comme à l'extérieur de la voiture. Résultats service SAV exécrable, Commercial et secrétaire de l'accueil atteint de la maladie d'Alzheimer étant qu'il vous promettent de vous rappeler mais ne le font JAMAIS , le chef d'atelier vous répond à moitié quand vous lui demandez ce qu'il à réparé sur la voiture. En gros garage à éviter malgré il est vrai des prix très attractifs.

Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons

La nouvelle direction est non respectueuse au service client, parle mal convocation pour un rien pression et management par la coordinatrice par la terreur sous couvert de la rh spectatrice, les intérimaires prévenus de leurs fins de contrat le jour même.

bonjour 2 eme utilitaires achete en 1 ans tres pro et tres bon rapport qualite prix pour des voitures a prix bien en dessous des grands groupe auto ,je vous le conseil------d,autres amis on fait on fait la meme a bientot

Bonjour avez vous fait un deuxième contrôle technique pour voir si y a pas des autres problème pour mon cas je vais refaire un autre contrôle technique car gros problème de plusieurs rotule et autres mais rien sur le contrôle technique de douai avec j'ai fait une expertise et l'expert m'a signalé aussi ce problème de rotule depuis j'ai fait que 800kms

Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!

Formation b96. Tres satisfait. Excellente formation. Clair, pro et aussi efficace . Merci a tous et merci Jean Marc.!

Bonjour j aimerais tellement faire partie de votre équipe et l honneur de travailler pour vous je suis dynamique et motivée en attente j espère d une réponse positive. Cordialement

entreprise serieuse et tres bon atelier

Le service après vente est inexistant. Ils mentent sur les disponibilités de l'atelier pour éviter d'assumer un vice caché très connu (ABS défectueux). Le commercial vous dit au téléphone qu'il est au Canada! Bref très malhonnête.

Entièrement d'accord. Les malfaçons signalées par les anciens propriétaires ne sont pas corrigées, les équipements énumérés sur la facture certains n'y sont pas présents = retour à l'atelier véhicule immobilisé et perte de temps.

Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

Des gens qui vous prennent de haut, vous parlent comme à des chiens et par la dessus, incapable de faire leur métier correctement, ils passent leurs temps à brider les kart rendant les 8min facturées 10 totalement inutiles... Ca a bien changé!

Je recommande vivement le (supprimé par l'administrateur) GENERAL (supprimé par l'administrateur) très professionnelle et dynamique… Changement de la courroie de (supprimé par l'administrateur) Excellent travail Devis respecté Véhicule rendu lavé

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

J était pas très fan d acheter des habits dans un camion mais grâce à Sylvie j ai totalement changer d avis très belle collection merci pour les conseils