C’est malheureusement quelqu’un qui a l’habitude de l’escroquerie j’en ai été victime moi aussi. C’est juste honteux que ce type exerce encore.
J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !
Les meilleurs aspects de GTAJ COLLECTION sont : qualité. L'offre de service pour GTAJ COLLECTION est : très bien. J'évalue les services/produits de GTAJ COLLECTION à : 4. Mon reve de jeunesse est réalisé grace a quelqu'un de sérieux,competent et gentil. Le véhicule est propre,soigné.Je recommande vivement GTACollection.
franchement, après avoir fait 6concessions, je peux vous confirmer que c’est la meilleure
Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !
Très satisfaite de ma mini
Bonsoir je viens de voir votre messages. Voulez vous bien que l'on rentre en contacte pour discuter des soucis que vous avait eu avec ce garage ?
Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir
Absolument
nonononnvwdx:jvlkqsdjv!lkqDJvmoQDMlVK?!lmqDK§QQDVS?V?SD/LV?QDV.QD/ùQSfqslvf£L
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
Je recommande fortement le garage Duval grabowski vous y trouverai votre bonheur avec des véhicules de qualités Je ne regrette pas mon achat personnel a l'écoute et chaleureux .
Je leur est fait comfience pour l'Achat d'un Citroën C5 état comme neuf avec tout l'entretien il m'ont offert la carte grise .il son très sympa et très sérieux personnes de confiance.
Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien
Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.
Il sont ou mais pièce
Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.
Juillet car les véhicules sont très propres en apparence mais plein de vis cachés et surtout le contrôle technique est faux vous verrez qu'il est pratiquement vierge point si vous pouvez faites un contre contrôle technique car le vendeur est un beau parleur mais il y a énormément de clients insatisfaits dans les avis Google de ce voleur. Il vous dira que je suis un concurrent où quelqu'un qui lui veut du mal mais la vérité est que depuis mon achat, j'en suis à plus de 500 € de réparation dans la boîte de vitesse. Ou de multiples fixe non signalé sur le contrôle technique sous le moteur un phare refusé car trop opaque mais pas signalé sur le CT et surtout une tuyauterie de clim fendue à 250 € pièce. Je vous laisse juste assumer vos prises de risque en allant là-bas. Monsieur le vendeur je ne suis pas un concurrent ou inventeur comme vous allez certainement répondre !
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Mr lefevre est passé chez nous pour un diagnostic se notre habitat au niveau énergétique et autre. Très professionnel et de très bons conseils. Merci à lui.
Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.
Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture
J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci
super merci pour l'info, j'ai tout compris
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
Jamais eu de soucis
très très satisfais merci
J'ai fais affaire avec LTA TRADING et je suis satisfait de LTA TRADING je vous conseille fortement .
les véhicules ne sont jamais visibles sur place
Très bon garage et vendeur
Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement
Peut toujours mieux faire
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Personne très sympa en l apparence mais depuis que j ai mon véhicule je n ai eu que des problèmes Message envoyer le 18 octobre nous sommes le 12 janvier toujours aucune réponse ou est le professionnalisme ?! Je tien à précisé que a ce moment la je l ai contacter car je finisais à 78km/h sur l autoroute et que ayant acheter la voiture en février je suis toujours sensé être garantie jusqu a février 2024.... Hier j ai du payer 500€ pour changer la vanne EGR qui apparemment aurais été changer avant l achat de la voiture, celle ci étais écraser mon mécanos à bien dit qu il n avais jamais vue sa avant...et il m'a bien certifier que la vanne EGR avais été changé preuve à l écrit...
Nous a donné rdv à 2 endroits différents mais n'est jamais venu !
comment charger en heure creuse?
Pris possession de ma 208 gti se matin personne très agréable ponctuel à l'écoute de ces client rien à redire
Très bien c’est professionnel ci des personnes bien merci à tous
Bonjour, comment est l'ambiance dans l'entreprise ?
un accueil agréable, un service parfait, et une voiture de courtoisie gratuite, tout simplement parfait !! et le sourire de l'assistante en complément
Bonjour à tous , Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire: Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.
Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
Très bon (supprimé par l'administrateur) et sérieux
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance
Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com
A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous. Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.
Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif) Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS. Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!! Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!) J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!! Garage de plus en plus louche!!!
Impeccable pour quel réparation mr ?
Je suis très satisfaite de l’accompagnement offert par Mondeauto et toute l’équipe pour le véhicule que j’ai acheté car c’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule d’importation ; tout s’est bien passé ; ils ont pris en charge toute l’administration et ils ont été très professionnels. Leur accueil et leur disponibilité m’ont réconciliés avec le milieu des garagistes car étant une femme c’est compliqué. Je me suis donc réconcilié grâce à leur sérieux et je sais que je me retournerai vers eux pour acheter un prochain véhicule. Merci encore à eux.
Très bon accueil, véhicule propre avec un tarif honnête livraison très rapide
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
Attention très grosse (supprimé par l'administrateur) garage qui n'existe pas,
J'ai acheté ma voiture dans ce garage et après la date d'expiration de la carte grise je n'avais à ce moment toujours pas reçu la nouvelle. En appelant le garage on me dit qu'il y a quelques papier à régler encore et que la carte serait faites dans les jours suivants... 2 mois plus tard toujours rien et mes appels et messages restent sans réponses. Après plusieurs mois quand je réussi enfin à les joindre, on me dit que ce n'est toujours pas fait mais que je peux tout de même rouler la voiture car en cas de contrôle les forces de l'ordre seront clémentes... Évidemment je refuse et on me propose de me rembourser le véhicule si la carte grise ne se fait pas. Après plusieurs échanges avec le garage et encore 6 mois écoulés, toujours rien. Aujourd'hui ma patience a atteint son seuil de tolérance et je demande remboursement du véhicule car j'ai trouvé une autre voiture car je dois pouvoir me déplacer. Le garage refuse le remboursement et me dit qu'il a maintenant les papiers pour faire la carte grise. Je lui demande alors de m'envoyer l'accusé d'enregistrement sur le site de l'ANTS et monsieur me répond que ce n'est pas possible car il manque encore un papier... cela fait aujourd'hui 360 jours que j'ai acheté ce véhicule que je n'ai presque pas roulé et je veux le rendre mais le garage refuse. Je suis consternée par la situation et j'ai déposé une plainte auprès du tribunal. Je vous conseille de fuir cet établissement car ils sont extrêmement malhonnêtes et je pèse mes mots...
Question aux employés: 10*****
je possede une dr f35 achete en France .j espere une nouvelle concession dans peu de temps !!!
Garage au top du top je n'ai jamais vu un garage aussi honnête les prises en garantie sont très rapides et véhicule de prêt pris en charge vous êtes au top ne changez rien
Personnellement, j'étais uniquement vendeur. Mais, le sérieux et la qualité des échanges ont été remarquables lors de la négociation, la durée d'enlèvement et le règlement (rapide).
Garage à fuir, n'achetez pas, professionnel du Karcher et rénovateur plastique, vices cachés assurés
Très contente de mon achat dans ce garage Accueil chaleureux et sérieux Je recommande
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...); il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS. Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!
Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230 Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné, qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto. Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
« Accueil sympathique » Je recommande vivement cet établissement, très sérieux, tarif très intéressant.
J’ai connu la même chose
garage vraiment pas serieux, vous vend un vehicule garanti mais il n'en ai rien, plusieurs procedures en cours.... vous êtes avertis
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage